Eraflure

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais Keyen, faut pas te justifier, c'est la diversité qui rend le monde aussi beau !

Après 3 défaites dues à des afk/décos dans mon équipe, le karma me récompense avec une premade bot, c'est maintenant c'est tout de suite !
Citation :
Publié par Keyen
Ps: C'est bas, d'attaquer les avatars.
Pluzun

Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Fire Emblem ça a rien de profond lol.
On s'en fout c'est plaisant à jouer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(par contre oui la profondeur on repassera)

En direct live sur le stream, un cours de littérature, très chiant instructif !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, on se reconcentre sur le sujet qui nous passionne tous : ma Glorieuse Personne.

Après une belle losing streak où j'ai bien fait de la merde, c'est l'heure de l'elo gratuit avec le meilleur personnage du jeu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Teemo ?
Ton stream était super sympa hier soir, ça m'a donné envie de ressortie le Loup, après deux games, avec des mates sans préjugés j'ai pu finir à 6/1/5 et 6/1/9 en G1.

Jamais deux sans trois, je relance, mais je tombe sur une personne qui critique et Warwick et mon build, pourtant tout à fait normal, lassé d'une game longue de 52 minutes, elle ira flash dans les rangs de l'équipe adverse, après que son 58685ème surrender fût refusé, elle dira dans le chat, après, qu'elle était contente de m'avoir fait perdre, à cause de Warwick, car je daignais gank une LB pré 6.

Est ce normal de ressentir le racisme quand on Warwick ? Une expérience unique
Je m'en vais de ce pas regarder ton stream, si seulement c'est Warwick !
Citation :
Publié par Elioss
Ton stream était super sympa hier soir, ça m'a donné envie de ressortie le Loup, après deux games, avec des mates sans préjugés j'ai pu finir à 6/1/5 et 6/1/9 en G1.

Jamais deux sans trois, je relance, mais je tombe sur une personne qui critique et Warwick et mon build, pourtant tout à fait normal, lassé d'une game longue de 52 minutes, elle ira flash dans les rangs de l'équipe adverse, après que son 58685ème surrender fût refusé, elle dira dans le chat, après, qu'elle était contente de m'avoir fait perdre, à cause de Warwick, car je daignais gank une LB pré 6.

Est ce normal de ressentir le racisme quand on Warwick ? Une expérience unique
Je m'en vais de ce pas regarder ton stream, si seulement c'est Warwick !
Pouce vers le haut

Stream on, un autre BO3 amputé d'une partie par Riot Games qui aime me donner du challenge
Riot se defonce pour nous donner du challenge a tous, ces derniers jours. Tu n'es plus leur ptit chouchou, nanananananere.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés