Aller à la page... |
L'univers Apple (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
Et ça fait un paquet d'années qu'on a des techniques et des outils pour tester le ressenti des gens entre deux produits ou deux versions d'un même produit. Dernière modification par Raizin ; 10/09/2014 à 20h19. |
![]() |
|
|
Tu veux avoir raison alors on ne va pas te donner tort. De toute façon parler avec des pro-Apple (ou n'importe qu'elle autre pro-quelque-chose) n'a juste aucun intérêt.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
|
Dans ces cas là je comprends pas pourquoi tu viens nous imposer tes trolls depuis 5 pages.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
Ben si tu veux, y'a aussi d'autres messages où on dirait que tu t'énerves pour rien. Après t'as le droit de pas aimer (j'ai trouvé cette keynote mauvaise aussi) mais pas besoin de partir en croisade
![]() Je viens de voir que le 5S 32Go est à 649€, ça fait encore cher mais je pense que je me le prendrai dans 1 an juste avant la keynote si les rumeurs (qui sont désormais vraies à 90% lol) n'annoncent rien de prometteur |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Déjà quelqu'un qui utilise le terme "i-truc" au bout de 10 mots pour bien marquer son dédain, perso je zappe le jugement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Je tire pas sur Apple ici, je faisais juste remarquer que dans un marche tres compétitif ca devient plus difficile pour Apple de se différencier et de justifier un prix premium. A mon sens, en suivant la ligne etablie par Samsung, et en ayant perdu le look et le design premium, ils se sont plantes de direction sur le iphone 6. Ca reste un bon telephone, mais il n'a rien de different pour justifier son prix. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|