[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yame
Je comprend pas bien la logique du changement.

Peut être pour avoir moins besoin de ward.
La raison est pouvoir couvrir un bush avec une seule ward. Atm pour les bush entre le blue et la mid lane ta ward montre pas le bush en entier.
En tout cas je les trouve plus jolis comme ça, j'aime bien l'effet des herbes qui bougent quand on est dedans même si du coup ça nous rend plus facile à détecter (heureusement, il y a un effet de "vent" sur les bush déjà de base, ça pourra ptet passer inaperçu du coup).
Citation :
Publié par Ecco the Dolphin
J'adore le panth , probablement l'un des cosplay les moins difficiles mais bien foutu
Ca dépend, dans mon cas je suis plus proche du cosplay de Gragas que de Pantheon
En même temps avec la S4 on risque d'avoir moins de vision sur la carte (surtout à bas élo où à part le supp personne ward) donc ça me choque pas que du coup, la surface des bush soit réduite même si sur certaines images ça me semble plus être une simple impression.
mwé, j'aime vraiment pas ces changements

Je rejoins Sericker, pour moi aussi moins de bush c'est moins de stratégie.

Rien que les modification sur les bush des buff et autour réduisent pratiquement à zéro les invades lvl 1, une seule ward et GG y'a plus aucun "angle mort" dans les bush pour bait les gens ou éviter les wards.
Sauf qu'une invade si ton équipe la foire et donne des kill t'as une ambiance de merde pour tout le reste de la partie si on arrive pas remonter. Chaque fois qu'un mec demande "invade?" je dis non parce que pour c'est une chance sur deux de pourrir ma partie. C'est pas un truc rentable à bas élo en soloQ, donc si ça disparaît je suis plutôt contente.

De toute façon Riot semble également enclin à supprimer cet aspect du jeu, rien que les temps de spawn plus rapides des minions et des monstres de la jungle le prouvent, sans parler du système de Relique. C'est pas sensé être mieux ou moins bien, ce sera juste différent ce qui n'est pas un mal quand vient une nouvelle saison.
Citation :
Publié par Anarky
Sauf qu'une invade si ton équipe la foire et donne des kill t'as une ambiance de merde pour tout le reste de la partie si on arrive pas remonter. Chaque fois qu'un mec demande "invade?" je dis non parce que pour c'est une chance sur deux de pourrir ma partie. C'est pas un truc rentable à bas élo en soloQ, donc si ça disparaît je suis plutôt contente.
C'est une stratégie comme une autre. Enlevons la, rendons le jeu plus monotone, moins surprenant....
A côté ils rajoutent d'autres choses, ça rend pas le jeu plus monotone, juste différent. Mais là je me répète, donc je vais arrêter là et dire W&S parce qu'aucun n'avis n'aura réellement de sens tant que ça aura pas été testé.
Message supprimé par son auteur.
Clair que l'artwork est immonde, surtout en comparaison de la sivir ig, elle tape nettement plus la classe.

Ils veulent copier celui de riven ou quoi?
Personne leur a dit que le dernier de riven etait a chier?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés