Aller à la page... |
[Ubuntu] Installer Adobe AIR et questions de débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es en root ? Ou tu utilises su/sudo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour Dofus que tu veux installer Adobe Air?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai suivi les instructions données sur le site de la communauté. A savoir, ici : http://doc.ubuntu-fr.org/adobe_air J'ai bien tapé les commandes demandées : Code:
cd ~/Bureau chmod u+x AdobeAIRInstaller.bin ./AdobeAIRInstaller.bin J'ai essayé d'entrer les commandes qui suivent : Code:
sudo ln -s /usr/lib/i386-linux-gnu/libgnome-keyring.so.0 /usr/lib/libgnome-keyring.so.0 sudo ln -s /usr/lib/i386-linux-gnu/libgnome-keyring.so.0.2.0 /usr/lib/libgnome-keyring.so.0.2.0 Ils précisent bien qu'il est possible d'installer via Synaptic. J'ai installé Synaptic mais je ne trouve pas Adobe AIR dedans. Quelqu'un a une idée ? -- Je croyais qu'Ubuntu était totalement noob friendly maintenant et adieu les lignes de commandes. Y a-t-il une distribution plus facile à utiliser pour un 100% débutant ? L'OS m'intéresse soit dit en passant. J'aimerai bien me familiariser avec. PS : je sais très bien que les Linux et Mac OS X sont normalement totalement safe face aux virus. Mais en conseillez-vous un quand même (gratuit of course) ? Et un pare-feu et anti-spyware ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Je ne suis pas sur que lui faire activer le compte root soit nécessaire, pour ça que j'ai proposé sudo -s avant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La logithèque Ubuntu c'est une sorte d'App Store mais pour Linux ?
|
![]() |
|
|
On peut effectivement considérer ça comme ça....
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|