Palais des Lacs

Partager Rechercher
Le plus efficace pour ce genre d'annonce, serai de directement mp, d'une manière ou d'une autre, chaque propriétaire sur chaque serveurs. Parce que la, personne ne pourra t'aider à par eux sur JoL.
Go bouger tes miches Même si bouger un perso sur quasi chaque serveur pour check le proprio peu être vraiment chiant.
Tu confond avec le manoir de frigost la

Sinon comme ca a été dis, rien de mieux qu'une discution directe avec les proprio sur chaques serveur (Mp direct ou ankabox) plutôt que de passer par ici.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Bôôaaaah 1 Milliard 4 seulement...

Et en plus il a dit qu'il "payait cher".
Quand on n'est pas proprio, on a du mal à visualiser les offres régulières que reçoivent les propriétaires de ce palais.
Je me doutais que ça serait un prix comme ça ^^

PS : Histoire de t'épargner un serveur, sur Menalt il n'est pas non plus à vendre !
Ok merci, pas non plus sur Hécate, sur Djaul, etc..
C'est quasiment introuvable ou alors à un prix excessif^^

Combien vous l'estimez ? C'est assez difficile de dire un prix mais une moyenne entre l'excès et la carence
Pas vraiment.
Me concernant, sur Menalt, j'ai de façon très régulière des offres réellement sérieuses entre 2 et 2.5 milliards.
J'ai eu deux fois des offres supérieures à cela, quelques fois des offres inférieures (1.5 milliard +/-), mais de façon courante, ça tourne à 2 milliards +.

Je pense que c'est un peu partout pareil (sauf peut être sur les plus jeunes serveurs, encore que ...), et personne ne vend ou presque donc : Courage ahah
En tout cas, pour avoir une chance de décider quelqu'un, compte 2 milliards minimum, pas moins, et demande sur des serveurs comme Vil Smisse, etc.
Citation :
Publié par Ayu'
Jeunes, vieux, ça ne veut rien dire, je confirme. Le palais ne te sera jamais vendu sur bowisse non plus.
Ah? C'est pas ce que Ryc m'a dit (a). Je crois que sur Allister c'est pas prévu non plus.
Sur Allister de mémoire c'est un très ancien joueur qui possède le palais. Un iop 12x ou 13x je crois, qui ne joue plus mais refuse de le vende et se re abo exprès pour le garder. Il a déjà reçu des offres à 1,5 milliard qu'il a refusées.
Sur hécate je confirme, l'achat est impossible.

En revanche, sur Jiva, il y'a le manoir du village enseveli en vente a 1 milliard 4.

Question par curiosité, pourquoi tu en recherches autant et sur n'importe quel serveur? Tu serais prêt à migrer juste pour posséder le palais avec un perso?
Citation :
Publié par Rosevelt

Question par curiosité, pourquoi tu en recherches autant et sur n'importe quel serveur? Tu serais prêt à migrer juste pour posséder le palais avec un perso?
J'ai ri

Je suppose qu'il en recherche qu'un mais que le serveur lui importe peu. Et non pas qu'il veut acheter plusieurs palais.
Merci j'avais compris tout d'même...

Je me suis peut-être mal exprimé, j'ai dit " pourquoi tu en recherches autant " de façon à dire, qu'il en recherche un à tout prix quoi, enfin jcomprend pas pourquoi il en veut un sur un serveur qui n'est pas le sien x)

Car pour ma part je ne migrerais pas sur un serveur pourri juste pour avoir le palai !
J'comptais migrer en fait, et par la même occasion acheté le palais, peu importé le serveur. Ceci dit j'ai qu'environ 1 milliard à investir dedans, le prix a beaucoup augmenté donc j'ai plus trop d'espoir ^^
Citation :
Publié par Away'
J'comptais migrer en fait, et par la même occasion acheté le palais, peu importé le serveur. Ceci dit j'ai qu'environ 1 milliard à investir dedans, le prix a beaucoup augmenté donc j'ai plus trop d'espoir ^^
Economise encore un peu et achète le manoir sur Jiva.
Citation :
Publié par Neocrypte
Sur Allister de mémoire c'est un très ancien joueur qui possède le palais. Un iop 12x ou 13x je crois, qui ne joue plus mais refuse de le vende et se re abo exprès pour le garder. Il a déjà reçu des offres à 1,5 milliard qu'il a refusées.
La même sur Pouchecot, un type qui a stop depuis genre...3 ans, et qui se connecte une fois tous les 6 mois pour éviter la remise en vente.
Complètement useless m'enfin bon
Citation :
Publié par Super-mario
Economise encore un peu et achète le manoir sur Jiva.
J'lai réservé et j'approche de la somme voulu , même s'il peut partir avant mon achat vu qu'il est en hdv. Après j'pense que le vendeur le vendra plutôt à un ancien de jiva qui va en faire profiter sa guilde et son alliance, plutôt qu'à un joueur qui arrive et qui le gardera pour lui, après c'est qu'une supposition mais perso j'aurai fait ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés