Patch 3.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
C'est quand tu te jettes dans une piscine remplie d'insectes - ça en projette des morceaux un peu partout.
J'avoue ca fait du bien de rire en rentrant du taf et en patienter devant cet fucking dl, merci pour le pti fou rire
Et sinon vous avez pas de bol, en fibre optique, install du jeu torché en 1/4 d'heure, mais bon je vais aller lancer une ranked pour perdre en 4vs5 donc np !
Citation :
Publié par bitcha
Et sinon vous avez pas de bol, en fibre optique, install du jeu torché en 1/4 d'heure, mais bon je vais aller lancer une ranked pour perdre en 4vs5 donc np !
C'est plutot toi qui a pas de bol, J'suis a 5-6 minutes pour installé la maj avec l'adsl chez NC
Ils ont retouché l'onglet match history, c'est moins lisible qu'avant... Effet gloss en background + thin font + couleurs sombres, gj wp.

Et la date des games en bold, pas compris, c'est l'info la plus importante de l'écran ?
Citation :
Publié par Raizin
Ils ont retouché l'onglet match history, c'est moins lisible qu'avant... Effet gloss en background + thin font + couleurs sombres, gj wp.

Et la date des games en bold, pas compris, c'est l'info la plus importante de l'écran ?
Tu parle de quoi là ? L'onglet Match History à pas bouger chez moi
Ça fait 3x qu'il est à 99% 99% sur la barre de mise à jour, mais à chaque fois il repart à un % inférieur. Je suis le seul à qui ça fait ça ? Je tente un redémarrage la pour voir.
Et faites gaffe, depuis hier, le launcher est reconnu comme un malware par Avast. Il le fout en quarantaine et le launcher n'apparait plus après le logo.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Yo, je fais la màj là, je suis à 99% sur les 2 barres et il me dit qu'il reste 0.09 restant, seulement, ça va faire 6mins que j'attends, normal? je dois relancer le jeu?
Après relance du launcher j'ai pu accéder au jeu.
Citation :
Publié par Talu
Après relance du launcher j'ai pu accéder au jeu.
Je te remercie, j'ai relancer le jeu, j'ai re une mise à jour, c'était bloqué sûrement. J'espère que je ne vais pas devoir le relancer 3 fois comme toi
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Yo, je fais la màj là, je suis à 99% sur les 2 barres et il me dit qu'il reste 0.09 restant, seulement, ça va faire 6mins que j'attends, normal? je dois relancer le jeu?
A 99% c'est l'application du patch. Tu ne télécharge plus, du coup t'as l'impression que ça n'avance pas, mais le launcher continue de travailler. Ça peut être relativement long.

Sinon, ouvrez votre dossier LOL et n'utilisez plus que le .admin.exe, ça vous réglera à peu prêt 99% des soucis à la con.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés