Les dots au pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas être le seul qui considère que là aussi il y a un abisme entre les factions, c'est juste abusé le temps et les dégâts, je ferais ptet un récapitulatif.

connerie.jpg

Je crois que c'est la durée la plus grande que j'ai vue hors pnjs, et debuffs de 2 min.

Çà chez turbine ont doit le savoir et çà doit pas être trop dur à contrôler.

Les dégâts c'est une autre paire de manches.
Sur la durée, je suis d'accord y'a du rééquilibrage a refaire pour le dot sur classes fufu, comme donner un dot long a la faction monstre.

Après sur les dégats, ça reste dans le ratio "DPS monstre/DPS héros" actuel je pense.
T'aimes pas mes saignements... dommage

La durée est la plus grosse possible à atteindre je crois sur le gardien, les dégats par contre sont faibles là, pas le stuff adéquat ni la valeur de maitrise qui va avec !
Ahahah c'était pas toi le gardien mais continue à te croire le nombril des Landes
celui là a vraiment joué , c'était à Tol bien plus tard, et il est revenu avec son groupe même après avoir wype 3 ou 4 fois, chose qu'on ne te verrais pas faire.

Pour parler des dégâts, le cumul de dots MDS à 5 ou 600 K de dégâts sur 55 sec c pas mal aussi.

Les dots DPS senti n'ont aucun équivalent, et la différence de PVs est loin de compenser surtout, que ladite diff de PVs au vu des regens c'est du pipo.
Après, maxer les dots c'est faire des sacrifices aussi, niveau résistance. La senti doit baisser son audace et passer en traits rouges pour augmenter la durée et les dégâts du DoT, par exemple. J'imagine que pour les autres classes c'est pareil.

Maintenant, c'est vrai qu'en comparaison, le dot du ouargue est assez pourri, même s'il est "stackable" et plus fort quand on le lâche en sortant de fufu. Ce serait pas mal un petit up à ce niveau.
Il est plus stackable (enfin le seul moyen de le stack est d'enlever sa pose, supayr pour gagner 5s de dot). Et il est tellement pourri niveau dps qu'il sert uniquement pour son dégât initial et le buff/debuff qu'il donne.
Citation :
Publié par Querluk
Ahahah c'était pas toi le gardien mais continue à te croire le nombril des Landes
celui là a vraiment joué , c'était à Tol bien plus tard, et il est revenu avec son groupe même après avoir wype 3 ou 4 fois, chose qu'on ne te verrais pas faire.

Pour parler des dégâts, le cumul de dots MDS à 5 ou 600 K de dégâts sur 55 sec c pas mal aussi.

Les dots DPS senti n'ont aucun équivalent, et la différence de PVs est loin de compenser surtout, que ladite diff de PVs au vu des regens c'est du pipo.
Correction. Je crois que tu n'a jamais pris un gdr spé feu en face de toi. Je peux te dire que les dots pique bien plus que celui de la senti et sont renouvelable autant qu'il le veut en boucle ^^
Pour faire simple il y a 2 dots juste monstrueux (Flammes perturbantes et allégorie du feu niv 3) et la compétence canalisé qui est encore plus "Fumée" si je peux me permettre

C'est assez chaud de jouer feu par contre avec les casts (beaucoup moins mobile que la spé foudre). Mais ça reste quand même sympa, j'aime bien le challenge
Entre les bonus de combos sur des séries d enchaînement et le nombre de saignement et d hémorragie que tu as ( je rajoute pas le faible dégât quand tu met de l huile sur ta javeline ) ça reste assez élevé . Cela dit comme l explique duggo en dps on est en traits rouge traits jaune donc bcp moins résistant .

Concernant les joueurs qui se plaignent des DOT , moi je vais me plaindre des wargs qui vanish a midlife , ça aussi c est drôle .
Petite dédicace a tout les wargs que j ai tue au DOT dans les landes alors qu ils vanishaient mid life , la tu le sens le dot sur 40 secondes .
Sinon vous connaissez les suicides assistés et hémorragies palliatives ?

Dernière modification par Dhalaran ; 05/09/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par Dhalaran
Petite dédicace a tout les wargs que j ai tue au DOT dans les landes alors qu ils vanishaient mid life , la tu le sens le dot sur 40 secondes .
Tu le sens le problème là ou pas ?
Le mec vanish a mi-vie, il est pas sensé crevé comme une merde avec UNE dot, c'est là que tu vois vraiment l'écart qu'il y a
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu le sens le problème là ou pas ?
Le mec vanish a mi-vie, il est pas sensé crevé comme une merde avec UNE dot, c'est là que tu vois vraiment l'écart qu'il y a
C'pour ça que j'en mets 4, généralement. Pour assurer la chose.
Je n'ai jamais vu de GDR opti feu dans les Landes, mais avoir des dots plus puissants que ceux des senti, ça m'a l'air un peu... Exagéré.
Citation :
Publié par Nildrino
C'pour ça que j'en mets 4, généralement. Pour assurer la chose.
Je n'ai jamais vu de GDR opti feu dans les Landes, mais avoir des dots plus puissants que ceux des senti, ça m'a l'air un peu... Exagéré.
Comme dit Nildrino , en dps distance donc position d assaut tu ne peux pas coller autant de DOT qu au CAC en position imprudence .
En distance tu a 3 dot principaux : L+P , L+P+L et enfin L+P+L+P
Plus l hémorragie provoquée par la javeline .

Je vois pas trop ou est le problème shyeluk en fait , étant donné que la senti ne va pas faire d énorme dégât critique comme un champion ou une conclu épique de Gdr ..
Mea culpa si tu croyais que je tuais avec qu un seul DOT .

Et non Gdr spe feu trop de temps de Cast pas assez dynamique sur le terrain ..
Citation :
Publié par Gray/Galko

Après sur les dégats, ça reste dans le ratio "DPS monstre/DPS héros" actuel je pense.
Rassure moi tu ne le penses pas vraiment?

Citation :
Publié par Dhalaran

étant donné que la senti ne va pas faire d énorme dégât critique
oh my god il a osé.....
Sans stuff tu veux dire .

Citation :
Publié par Dhalaran
Je vois pas trop ou est le problème shyeluk en fait
Que tu ne le vois pas, c est ça, le fond du problème. ^^

Citation :
Publié par Dhalaran
Je pourrais pas juger les autres classes, je joue que senti /champi / RK
ah j ai trouvé un début de réponse.

Il fut un temps ou les héros "chougnaient" sur le forum officiel (et le mot est faible) pour un simple "dot" de flèche noire qui était incurable.
En comparaison aujourd'hui ce serait une vaste plaisanterie....
Un temps que tu n'as pas du connaitre......

Dernière modification par Titietgrosminet ; 06/09/2013 à 11h10.
Citation :
Publié par Dhalaran
Je vois pas trop ou est le problème shyeluk en fait , étant donné que la senti ne va pas faire d énorme dégât critique comme un champion ou une conclu épique de Gdr ..
Mea culpa si tu croyais que je tuais avec qu un seul DOT .
Fn rank 3 vous dit : "c'est un 7k3 que je viens de prendre au mur d'acier là?"

Vous dites à Fn rank 3 : "attends le deuxième de mémoire de bataille arrive"

Même en diminuant la puissance des dots la sentinelle restera compétitive en pvp, pas aussi violente que maintenant certes.

Suffit de regarder la puissance des dégâts de base des comp, tes fear, ton kd, etc...

Dernière modification par Elrend ; 06/09/2013 à 10h05.
Citation :
Publié par Dhalaran
L+P+L.

Bha par exemple, ce combo-ci fait super mal en crit/déva. Et c'est un 3 facile à faire.
Titi tu vas quand même pas me dire que la senti en critique monte autant qu un champion ou un Gdr ...
Après comme tu dis , je n ai pas connu les anciennes périodes , commencé lotro a la période isengard , je connaissais pas la classe de senti sachant qu elle a été beaucoup remaniée depuis
Un champion bien équipe + bonne valeur de crit ça monte a 15k en monocible , de même pour un Gdr ... Pareil pour toi Elrend , un mur d acier ça fait mal en critique mais ça monte pas a 15k non plus faut pas abuser ...c est un fn rank3 aussi tu parle , c est de la chair a canon jusqu'au rank 7 . Demande a des champions Gdr chassous tout ce que tu veux cambi et cie ( ranké et stuff pvp), sur un monstre de ce rang c est limite two shot ...

Et si justement on part sur le débat crit dévastateur c est juste un pourcentage de chance aussi hein . Un coup le crit part , un coup ça part pas . Désole encore de citer le Gdr en exemple mais la conclu epic soit ça te casse un monstre en 2 soit ça fait un ptit 3k , 4k sans critique ...

D accord titi même avec le stuff opti reliques ect tu peux bien monter en crit mais je doute que ce soit autant en dégât brut que les autres classes ..
Cela dit le sujet c'est la différence entre faction... alors que la SENTI DOT plus ou moins qu'un GDR, GARDIEN ou Femme de ménage... osef

La durée des DOT est abusée, la quantité de dégâts aussi... et cela crée un déséquilibre flagrant quand même...

Prendre des 800 de DOT pendant plus de 30 sec (cumul des différent DOT) avec à la suite des coups entre 1k5 et 3k par la même classe...

Et le sacrifice qu'une classe doit faire pour y parvenir n'est vraiment pas significatif vis à vis de la quantité totale de dégâts qu'elle produit en l'associant avec ses autres capacités...

Réalise quand même que tu parle de tuer un warg avec 1 DOT qui a vanish mid life.... tu imagine le nombre de dégats ???

Dernière modification par Belthar ; 09/09/2013 à 16h20.
Partant du postulat que DPS héros > DPS monstres.
On peut donc en déduire assez aisément que DOT héros > DOT monstres.

Alors ouai les Pierre Menez vont me dire : " Ouaiii mais le ratio Dps/Pv monstre wtf la courbe et la déf crit des heals et des CD".

Mais ils auront tord !

Le seul point ou les monstres sont au dessus des héros c'est en terme de Skin.

Et vu que le Skin > ALL. C'est donc la faction monstre la faction la plus OP du Jeu.
Merci pour ton argument Borgorn, on pouvait pas rêver meilleur aveu.

Maintenant sans rire : j'imagine que jamis WB n'osera nerfer une classe payante donc partant de là, si une ou plusieurs bonnes âmes pouvait m'éclairer sur les contre-mesures anti senti dont peuvent disposer les ouargues, ça serait bien cool.

A part le sprint bien sûr.

Je connais très mal cette classe donc désolé par avance si je dis des enormités.
Je me demandais par exemple ce qui pourrait faire ultra chier une senti : le silence, par exemple. Es-ce que ça empêche la senti d'utiliser un enchainement dot ? La senti dispose-t-elle d'un cure silence comme le méné ?

Ensuite, si on enchaine par un disarm, est-ce que ça les embête ou peuvent-elles faire des enchainements qui n'ont pas besoin de la lance ?

Tous les tips sont les bienvenus
pour la senti ca dépend si tu es en 1 vs 1 ou en groupe

avant, le pompage de puissance (araignées/mouche profa) permettait de mettre la senti a zero de puissance assez vite et la rendait vulnerable.
Maintenant, pompage de puissance nerfé et regen puissance augmentée, ca ne marche plus

la premiere chose c'est de connaitre l'icone de position de la senti tank/dps distance/dps cac. Quand elle est en position dps distance elle ne peut plus faire gd chose aux cibles a moins de 5 m d'elle donc tout le monde au cac et l'inverse quand elle en position cac.

le collage de ouargue en depeceur (meute de dépeceur?) sur une senti tank va lui supprimer tout b/p/e pendant 10 sec. La encore en groupe ca permet de la tomber.

Les controles qui interrompent ses enchainements sont bien utiles aussi en groupe. En 1 vs 1 senti vs ouargue je ne sais pas

Wyk
Citation :
Publié par Doddy
MMaintenant sans rire : j'imagine que jamis WB n'osera nerfer une classe payante
Faux.
C'est ce qui va se passer.
Enfin, pour les dots...

Le spam de mur d'acier sera toujours efficace.

Citation :
Publié par Doddy
Je me demandais par exemple ce qui pourrait faire ultra chier une senti : le silence, par exemple. Es-ce que ça empêche la senti d'utiliser un enchainement dot ? La senti dispose-t-elle d'un cure silence comme le méné ?
Pas de cure silence.
Mais silence une senti... Ouais, ok, ça la gênera dans sa rotation mais avec les maitrises, elle arrivera quand même à balancer ses dots.

Citation :
Publié par Doddy
Ensuite, si on enchaine par un disarm, est-ce que ça les embête ou peuvent-elles faire des enchainements qui n'ont pas besoin de la lance ?
Le disarm est efficace, ça oui. Pas d'enchainement de la lance disponible. Ni de maitrise de la lance.
Ca enlève les enchainements du poing les plus intéressants.
Mais c'est facilement cleanable contre un ouargue. Et le ouargue désarme uniquement en dépeceur. Il n'aura pas la temps de faire suffisamment mal à la senti durant le disarm.

Sur une senti qui ne claque rien, le ouargue a peut-être moyen de la tomber s'il gère le pop au stun dans la flaque et crit en boucle par la suite.
Mais de toute façon, il wipera aux dots.
Après, ça dépend des senti... Y en a qui claque l'ih et qui wipe quand même, tout ça, tout ça...
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part Nildrino, rare de voir des joueurs dévoiler les secrets de cuisine de leur classe.

Pour le disarm, my bad, je me suis trompé, je pensais au fear (hurlement intimidant) qui théoriquement t'empêche d'utiliser tes enchainements.

En clair, tu conseilles la fuite. Merci encore

Et sinon, Wyk, je parlais en 1v1. Dans le cadre d'un raid, ben y a pas de ouargues

Edit : Merci bcp Auberone. Si une senti accepte de duel avec moi, ce sera avec plaisir (et sans trop de risque pour la senti )

Dernière modification par Doddy ; 10/09/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par Doddy
Si une ou plusieurs bonnes âmes pouvait m'éclairer sur les contre-mesures anti senti dont peuvent disposer les ouargues, ça serait bien cool.
Je connais très mal cette classe donc désolé par avance si je dis des énormités.
Je me demandais par exemple ce qui pourrait faire ultra chier une senti : le silence, par exemple. Es-ce que ça empêche la senti d'utiliser un enchaînement dot ? La senti dispose-t-elle d'un cure silence comme le méné ?

Ensuite, si on enchaîne par un disarm, est-ce que ça les embête ou peuvent-elles faire des enchaînements qui n'ont pas besoin de la lance ?

Tous les tips sont les bienvenus
Plop,

concernant tes silences, la senti pourra curer les deux avec la popo violette qu'on achète au pnj et la popo anti fear des Landes (oui oui, ça fonctionne aussi sur les silences).
Par contre c'est malin de le faire au début du combat afin de lui casser son premier ou deuxième enchaînement de dots qui requièrent le cri : tu attends une seconde ou deux et là tu silences.

Lui laisser ensuite deux/trois secondes puis là balancer le désarm ou le deuxième silence me paraît approprié niveau laps de temps pour lui laisser le temps de commencer son deuxième enchaînement et ainsi le gêner à nouveau.

Le plus simple c'est de se mettre dans la peau de la senti et te demander quel moment sera le plus critique si tu te prends un silence/désarm, il m'est arrivé de nombreuses fois de devoir annuler un enchaînement car je me suis fait désarmer et que j'avais un bouclier + point au lieu d'un lance + bouclier + poing.
Et vu que je me heal pas en duel en commençant avec un bouclier + poing je suis obligé d’annuler mon enchaînement.

Mets toi dans la peau d'une senti, c'est en connaissant l'adversaire qu'on gagne les combats

Par contre sincèrement à partir du moment où une senti se heal en duel tu peux vanish direct vu que tu ne pourras jamais la tomber et qu'elle ne mérite pas tes points en jouant d'une telle façon...
Pas besoin de claquer l'ih contre un warg en senti, exemple anodin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés