Les dots au pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doddy

Et sinon, Wyk, je parlais en 1v1. Dans le cadre d'un raid, ben y a pas de ouargues
si si je prends même les ouargues. Je prends tout moi...

Apres, le pvp lotro est asymétrique ce qui fait qu'a stuff correct et skill egal, certaines classes ne sont pas tombables par telle autre classe adverse, quoi qu'on fasse. C'est la combinaison de plusieurs classes qui peut rétablir l'équilibre.

Pour la senti, elle dote fort, mais ce qui me gêne c'est le côté non curable des dots.

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Pour la senti, elle dote fort, mais ce qui me gêne c'est le côté non curable des dots.
Pourquoi rendre curable des dots sur des compétences quasi spammable ?
Genre tu cures la grosse hémo, tu te la reprends 2sec après...
Citation :
Publié par Nildrino
Pourquoi rendre curable des dots sur des compétences quasi spammable ?
Genre tu cures la grosse hémo, tu te la reprends 2sec après...
Pouquoi pas avoir un spell qui clean toutes les blessures de ta communauté et quasi spammable ?
Dit comme ça, ouai, ça parait cheat. Je sais.
Le moyen le plus sur pour éviter les dots et de jongler entre le cac et 5m de la senti. Je m'explique, le but est de kiter la senti assez pour l'obliger à passer en position distance étant donné que sa portée en cac est assez courte, tout en ne s'éloignant pas au dessus des 5m qui lui permettrait de balancer ces skills à distance. Comme le ouargue a un snare inférieur le kite se fait avec le sprint. Plutot compliqué à réaliser mais dja vu des fn le faire!
Citation :
Publié par Numéro 10
Pouquoi pas avoir un spell qui clean toutes les blessures de ta communauté et quasi spammable ?
Dit comme ça, ouai, ça parait cheat. Je sais.
cf : esprit de soliloque, chassou en trait jaune etc...

chez les monstre euh...on a la Popo!
Citation :
Publié par Numéro 10
Je faisais référence au Clean blessure du MDS. En fait.
Sinon t'as le cure de zone du méné sans limite de cibles, le cure de rk spamable, etc...
Quand je lis les posts du sujet, je crois qu'il apparait ce que je voulais dénoncer en l'ouvrant, c'est à dire un fossé énorme entre les dots des factions.

On voit aussi le même décalage abusif pour tout le reste, cures, heals, DPS, contrôles etc..

Alors on lis souvent dans divers sujets que LOTRO n'est pas un jeu PVP à la base, que Turbine s'en fiche du PVP, que le PVP n'est qu'une petite partie du jeu.

Je dis non à tout çà:

Le PVP n'est pas une petite partie, c'est la zone la plus vivante surtout en End Game.

Lotro est principalement PVE mais les ajouts, les ups incessants des compétences de classes peuples libres ont un impact direct sur le jeu en PVP. Les loots (des colliers qui font des dégâts fallait l'inventer).
Le système de legs qui maximise au possible les performances, surtout grace au store, on se retrouve avec des armes qui gagneraient les combats seules presque, (les armes légendaires devraient Être interdites au PVP, déjà çà rendrait le craft utile).

Que Turbine s'en fiche du PVP, à nouveau pas d'accord.

Tout d'abord au même titre que la fuite éperdue à été inutilisées pourquoi ne pas le faire avec l'antistun seulement disponible à une seule faction? et bcp d'autres compétences fumées.

On a des regens héros insensées cf les MDS, les regens fulle vie on ne les compte plus.

Turbine s'intéresse au PVP pour favoriser la faction qu'elle estime lui rapporter le plus, ces cons ont bien ôté l'IH Ourouk pour en donner à la pêle aux peuples libres.
L'organe vitaux, la compétence qui fait le plus mal côté monstre ne peut s'acheter au store étrangement.

Je m'arrête là, laissant aux autres me démentir ou pas.
Je vois pas trop comment kitter une senti en fait .. Au CAC si t es en imprudence tu a beaucoup plus de dot avec voie lance et bouclier , et même poing.
Si tu cherche a kitter , on a une javeline qui immobilise 2 sec et qui réduit ta vitesse de course de 30 % ( mea culpa si je dis une fausse valeur , les autres senti comme Nildrino qui sont bcp plus expérimentée en pvp pourront confirmer)
De plus on peut augmenter la durée d enracinement avec un leg ..
Qui plus est quand tu tourne le dos a une senti c est pas bon, gage de peur fais des méchants critique dans le dos , et enfin ... Ben kitter au CAC pour l obliger a changer de posture ok , mais a distance c est tendu , portée 40 m avec le leg !
exemple :warg qui me kittait , et même en claquant son sprint il était à plus de 40 mètres de moi mais le gage de peur est quand même passé , et c est sympa dans le dos ce truc ..

Qui plu est qu ce soit distance ou CAC y a tjr la charge du sanglier qui peux te stun ..
Après je vois ce que tu veux dire , ça peux déjà bien enquiquiner une senti qui est en position distance, mais comme tu peux déjà ralentir en senti, faut aussi la snare , et faire gaffe a pas rester trop trop loin pour éviter de te faire " javeliner"
Citation :
Publié par borgorn28
Quand t'es a 4k pv, a l'abri mais full dot, tu te vois mourrir a petit feu alors qu'en clean une pourrait te sauver.
Le clean reste useless.
Qu'ils divisent par deux les dégâts des dots en pvp et tout ira bien.
Enfin, techniquement...
La puissance des dots senti n'existe que par les fixés des différents set. +25% Hytbold, +25% PvP et +25% Orthanc (oui-da). S'ils enlèvent ces fixés, les dots seront moins terrifiants.

Pour Dhalaran, kite une senti ou la brain au déplacement, c'est facile. Enfin, j'parle pour les deux classes distances monstre, FN et araignée. En particulier l'araignée puisqu'il est préférable au FN d'être au cac de la senti.
Le snare senti, il est génial quand il passe.
Le problème, c'est que de temps en temps, il ne passe pas. Et c'est le drame.

Dernière modification par Nildrino ; 11/09/2013 à 20h58.
Citation :
Publié par Compotedepomme
Le moyen le plus sur pour éviter les dots et de jongler entre le cac et 5m de la senti. Je m'explique, le but est de kiter la senti assez pour l'obliger à passer en position distance étant donné que sa portée en cac est assez courte, tout en ne s'éloignant pas au dessus des 5m qui lui permettrait de balancer ces skills à distance. Comme le ouargue a un snare inférieur le kite se fait avec le sprint. Plutot compliqué à réaliser mais dja vu des fn le faire!
P+B+P+B peut se composer à distance mais se lâche au cac, avec un joli dot lumière à la clé, maxé par un leg. Environ 700 toutes les 4 secondes (durant 16 à 40 secondes selon le stuff)
P+P, lâché avec une seule maîtrise, donne un DoT en aoe (+ un effet qui permet d'enregistrer la dernière combo pour la lâcher plus tard en 1 seule touche) d'environ 250 toutes les 4 secondes. Utile aussi pour depop les ouargues en fufu.
P+B+P+B+P autre DoT en aoe, dans les 200, ajoute un fear.

Si avant de venir au cac le monstre compte déjà la grosse hémorragie (L+B+P+L+B, 950 toutes les 4 secondes), ça commence quand même à faire beaucoup. Le simple usage d'une lance donne déjà un DoT de 150... Soit ces quelques combos 2250 toutes les 4 secondes durant 40 secondes. Ceci dit, faut les lâcher quand même, et la position "assaut" est fragile, et beaucoup de monstres ont une assez bonne résistance aux DoT (900 devient 450, etc...).

La donnée qui n'est pas négligeable, ce sont surtout les critiques sur DoT. Une senti maxée en crit verra sa grosse hémorragie passer plus souvent dans les 1600-1700 que 900. Et là...

PS : chiffres basés sur mes propres stats, en traits rouges. Comme la majorité des combos citées sont des combos au poing, les traits jaunes doivent les augmenter, je suppose.
PS2 : tout ça marche très bien sur les monstres "lambda", mais sur les plus gros en résistance, je vois souvent apparaître "résisté" pour les effets de fear et les dot aoe.

Dernière modification par Duggo ; 11/09/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par Querluk

Alors on lis souvent dans divers sujets que LOTRO n'est pas un jeu PVP à la base, que Turbine s'en fiche du PVP, que le PVP n'est qu'une petite partie du jeu.

Non mais ca c’était avant... Lorsqu'il y avait des mise a jour régulière sur le jeux ( pas une modeste carte avec 2 réput a monté pour gagné quelques bijoux ). Lorsque les raids et les instances ne se bouclaient pas en deux semaines ou le mode defi apportait un challenge et du loot tout comme les instances a 6.

Maintenant le vrai " HL " c'est le pvp, c'est le seul intérêt qui réside sur lotro. Y a plus de vrai pve sur lotro, c'est un jeu multi spé quête solo. Autant pve avec DAO, TES ou un witcher que lotro...

Dernière modification par borgorn28 ; 11/09/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Duggo
P+B+P+B peut se composer à distance mais se lâche au cac, avec un joli dot lumière à la clé, maxé par un leg. Environ 700 toutes les 4 secondes (durant 16 à 40 secondes selon le stuff)
P+P, lâché avec une seule maîtrise, donne un DoT en aoe (+ un effet qui permet d'enregistrer la dernière combo pour la lâcher plus tard en 1 seule touche) d'environ 250 toutes les 4 secondes. Utile aussi pour depop les ouargues en fufu.
P+B+P+B+P autre DoT en aoe, dans les 200, ajoute un fear.

Si avant de venir au cac le monstre compte déjà la grosse hémorragie (L+B+P+L+B, 950 toutes les 4 secondes), ça commence quand même à faire beaucoup. Le simple usage d'une lance donne déjà un DoT de 150... Soit ces quelques combos 2250 toutes les 4 secondes durant 40 secondes. Ceci dit, faut les lâcher quand même, et la position "assaut" est fragile, et beaucoup de monstres ont une assez bonne résistance aux DoT (900 devient 450, etc...).

La donnée qui n'est pas négligeable, ce sont surtout les critiques sur DoT. Une senti maxée en crit verra sa grosse hémorragie passer plus souvent dans les 1600-1700 que 900. Et là...

PS : chiffres basés sur mes propres stats, en traits rouges. Comme la majorité des combos citées sont des combos au poing, les traits jaunes doivent les augmenter, je suppose.
PS2 : tout ça marche très bien sur les monstres "lambda", mais sur les plus gros en résistance, je vois souvent apparaître "résisté" pour les effets de fear et les dot aoe.
Je n'ai pas dit qu'avec cette technique plus aucun dots ne passaient mais que cela pouvait géner la senti tout simplement étant donné son probléme de portée entre ses coups au cac et 5m. Cependant comme nildri le dit beaucoup plus réalisable en fn gnègné qu'avec les cac. Puis quand je vois le déplacement de certain héro je me dis que c'est possible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés