Publié par Compotedepomme
Le moyen le plus sur pour éviter les dots et de jongler entre le cac et 5m de la senti. Je m'explique, le but est de kiter la senti assez pour l'obliger à passer en position distance étant donné que sa portée en cac est assez courte, tout en ne s'éloignant pas au dessus des 5m qui lui permettrait de balancer ces skills à distance. Comme le ouargue a un snare inférieur le kite se fait avec le sprint. Plutot compliqué à réaliser mais dja vu des fn le faire!
P+B+P+B peut se composer à distance mais se lâche au cac, avec un joli dot lumière à la clé, maxé par un leg. Environ 700 toutes les 4 secondes (durant 16 à 40 secondes selon le stuff)
P+P, lâché avec une seule maîtrise, donne un DoT en aoe (+ un effet qui permet d'enregistrer la dernière combo pour la lâcher plus tard en 1 seule touche) d'environ 250 toutes les 4 secondes. Utile aussi pour depop les ouargues en fufu.
P+B+P+B+P autre DoT en aoe, dans les 200, ajoute un fear.
Si avant de venir au cac le monstre compte déjà la grosse hémorragie (L+B+P+L+B, 950 toutes les 4 secondes), ça commence quand même à faire beaucoup. Le simple usage d'une lance donne déjà un DoT de 150... Soit ces quelques combos 2250 toutes les 4 secondes durant 40 secondes. Ceci dit, faut les lâcher quand même, et la position "assaut" est fragile, et beaucoup de monstres ont une assez bonne résistance aux DoT (900 devient 450, etc...).
La donnée qui n'est pas négligeable, ce sont surtout les critiques sur DoT. Une senti maxée en crit verra sa grosse hémorragie passer plus souvent dans les 1600-1700 que 900. Et là...
PS : chiffres basés sur mes propres stats, en traits rouges. Comme la majorité des combos citées sont des combos au poing, les traits jaunes doivent les augmenter, je suppose.
PS2 : tout ça marche très bien sur les monstres "lambda", mais sur les plus gros en résistance, je vois souvent apparaître "résisté" pour les effets de fear et les dot aoe.
Dernière modification par Duggo ; 11/09/2013 à 15h04.
|