Aller à la page... |
Que voulez-vous voir dans un MMORPG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Un gameplay intéressant épique et dynamique, qui sort du contexte du MMO classique, un gameplay plus proche d'un jeu de XBOX quoi. C'est ça qui manque aux jeux en ligne !
Un truque époustouflant. Ça personne n'y pense.... Pourtant avec les progrès technologique je pense que ça serait possible. Je trouve en général le gameplay des jeux consoles plus intéressant que les jeux en lignes (je préfère Fire emblem the sacred stones à dofus évidement y'a pas photo...) Les MMO devraient en prendre de la graine. Bon après y'a ceux qui font semblant de prendre de la graine : http://www.youtube.com/watch?v=c4iL5uUDf5I Moi je m'attendait plus à un truque style Jedi Knigth academy (l'opus où l'on incarn un Jedi Dénomé Jaden, sous les instruction de Kyle Katarn, et avec Rosh Penin aussi, Alora et Tavion, non vous ne voyez pas?) Déçu de voir un truque un peu naze et bourrin, et qui commençait à prendre forme uniquement en très haut niveau. Vu que Jedi Knigth c'était un peu dépassé, je pensait qu'il était possible de transposer une partie du game play mais non.... Dernière modification par AirJolienLC ; 14/12/2013 à 16h55. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
|
De l'open PVP. Des morts pénalisantes. Un gameplay sans pitié.
Du drama, des gens qui whine. Du bordel des gros fusil plasma. ![]() L'adrénaline quoi ! |
![]() |
|
|
des boobs , des elfettes en string
des grosses epées a 2 main du ph4t l00t du OS a donf de l AoE a donf |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
Invité
|
Du rôleplay !
Sinon les jeux sont inévitablement vite lassants et consommés. C'est un fait ![]() |
![]() |
|
#240656 |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Rôle play avec XP, ou juste du déblocage d'item façon zelda?
|
![]() |
|
#240656 |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|