Aller à la page... |
Jeux online et gameplay....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Limites techniques: capacité de calcul du serveur, capacités graphiques des clients, bande passante, latence
q+ sous l'bus |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Moi j'aurai bien aimé un jeu où tu choisi un personnage de départ (pas une classe un personnage.) Avec un système de quêtes où tu débloques des habilitées, items ou nouveaux personnages contrôlable, avec un scénario... Des puzzles, des combats des énigmes, des contacts avec des pnj...
Ensuite un système de pvp avec une arène où l'ont passe la majeur partie du temps où l'ont peut s'inscrire pour jouer contre des joueurs légèrement plus faibles (récompense moindre..) des joueurs légèrement plus forts (grosse récompense), ou des joueurs de son niveau... Là on gagne de l'argent pour aller acheter des compétences/items on débloque des succès, des défis qui nous débloques pareille que les quêtes... Pas d'xp... Juste un côte, qui indique la puissance du joueur. Un gameplay du genre the force unleash I PC... Comme je l'ai déjà dis pas de classes, juste des persos comme dans u jeu de combats quoi... Au fur et à mesure que l'ont devient plus fort on peut réaliser des quêtes plus durs.. Très peu de bashing mobs juste dans certaines quêtes.. Je pense que ça doit être réalisable... Ou bien ça alors en jeux en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=TVrM5suWhzo Ça doit être réalisable, un gameplay de pilotage comme ça... Dernière modification par AirJolienLC ; 02/01/2014 à 19h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|