|
Bonjour,
Ce sont apparemment les deux seules teintures qui ne sont pas achetables dans les capitales. Sauriez-vous m'indiquez où les trouver svp ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Teintures noirs et blanches
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Noir = Thérébentine normalement. Vu que cela décolore l'équipement, il devient noir.
|
![]() |
|
|
Un truc con, comment on les applique j'arrive pas à le faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas teindre, il faut avec un craft en particulier pr le faire ?
|
![]() |
|
|
quête à horizon ou à coté, le nom de la quête te fera vite comprendre que c'est pour apprendre à teindre.
|
![]() |
|
|
Merci du tuyau pour le bleu encre
![]() Je regarderai les recettes d'alchi ce soir pour voir si je trouve mon bonheur. Pour la quête teinture, elle est donnée par le PNJ Swyrgeim, qui se situe dans le port de Baie des vêpres dans la région du Thanalan occidental (x12-y14), auquel tu accèdes en suivant le chemin passant par l'avant-poste Horizon depuis Ul'Dah. La quête nécessite d'être niveau 15, de fournir au PNJ un jus d'orange (que tu peux soit obtenir par le métier de cuisine (recette niveau6) soit acheter auprès du vendeur cuisinier à Ul'Dah) et tu reçois 3 échantillons de 3 couleurs différentes (soit 9 au total) ainsi que la capacité de teindre. Les teintures sont toutes achetables auprès des vendeurs de teintures dans le capitales, à l'exception du noir suie et du blanc neige, objet de mon post. Dernière modification par Clarkgaybeul ; 29/08/2013 à 10h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impec!
Merci beaucoup. Pourtant j'avais cherché sur ce site ![]() Y a plus qu'à up alchimie ![]() |
![]() |
|
|
Personne pour me dire pourquoi j'ai pas l'option teinté quand je clique droite sur mes items ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu as fais la quête ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A Baie des Vêpres dans le Thanalan occidental. La PNJ est une Roegadyn du nom de Swyrgeim.
|
![]() |
|
|
le noir suie est plutot un gris bien foncé, il n'est pas aussi noir que la couleur de certains vetement recu en recompense de quete.
|
![]() |
|
|
En fait tous les crafts semblent pouvoir en faire mais avec des requis en cristaux différent (genre Wind/Earth via Menuisier, Fire/Earth via Blacksmith).
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour récupérer les pigments à utiliser pour ce craft, il faut être Mineur et/ou Botaniste (lvl entre 25 et 30) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas bien compris : qui peut fabriquer le peinture blanche ? et à partir de quel niveau ?
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|