Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memento Morri
Je n'arrive à rien avec Udyr. J'ai l'impression de ne rien deal et de me faire défoncer avant d'arriver à stun le carry en face. Je le jouais quint MS, start machette/phoenix.

J'ai l'impression de ne rien deal avec le phoenix (sur les ennemis, pour le clean, ça va).
Avec un Build à base de Trinité et de Zéphyr (et du tanking derrière), je t'assure que même avec le Tigre 3, Udyr possède des dommages colossaux.

Après, tout dépend de ton Build. Ton rôle, du moins en teamfight, n'est pas tant de foutre des Dommages, mais de jouer sur l'Ours pour pouvoir stun le plus rapidement possible les carrys adverses. Si tu meurs mais que tes carrys dépop les leurs (enfin, s'ils peuvent), ta mort est worth it.
Citation :
Publié par Derzer
p-e mais tu peux pas caser zéphyr et trinité dans une game en tant que jungler sans souffrir du manque de tanking.
C'est ce que j'allais dire aussi.

Si tu fais ancien golem, tu sors trinity + zéphyr à 30/35 min pas avant , du coup le tanking tu le sors quand ?
Si tu fais ancient golem tu sors pas un zephyr derrière, déjà.

Un Udyr max phoenix et tiger n'a pas besoin d'objets offensifs, honnêtement. Wit's end est toujours bon pour un prix très abordable et un peu de défense, trinity marche aussi, iceborn aussi, mais t'as juste besoin d'un item offensif pour trouer les carrys.
Citation :
Publié par Hey z
Tu le joues tigre ou phénix?
Je le joue tigre !

Pour le pheonix j'y pensai, le problème c'est que j'ai pas les runes pour ... ni l'argent pour les acheter d'ailleurs...
Je le joue max tiger, max tortue, max ours puis je finis par le phénix.

Généralement, je fais ça A-Z-E-A-A-R après je vois, mais généralement, j'essaie de monter A-Z-E à 3 pour le cout en mana, puis max tiger.

Je me répète mais je ne vois pas l'intérêt du phénix en early sauf pour clean encore plus vite ce dont il n'a pas besoin sauf si vous voulez en faire un cleaner/pusher et je trouve qu'il y'a mieux pour.

Par contre les ganks tiger, là ça envoie, surtout en early et je préfère un tiger niveau 3 avec le red buff, qu'un tiger+phénix, mais c'est un choix perso.

Pour gank, tu charges le tigre, ours pour speed+stun, puis retigre.

J'ai également du mal à imaginer comment on peut le jouer sans maxer la tortue mais faudrait que j'essaie. Après, tout JOL est plus expérimenté que moi donc.
Persos je trouve le phenix bien plus puissant en jungle contrairement au tiger qui est adapté pour la lane.

Clean rapide, dégât semblable, possibilité de push une lane très rapidement.
Citation :
Publié par Hey z
Je le joue max tiger, max tortue, max ours puis je finis par le phénix.

Généralement, je fais ça A-Z-E-A-A-R après je vois, mais généralement, j'essaie de monter A-Z-E à 3 pour le cout en mana, puis max tiger.

Je me répète mais je ne vois pas l'intérêt du phénix en early sauf pour clean encore plus vite ce dont il n'a pas besoin sauf si vous voulez en faire un cleaner/pusher et je trouve qu'il y'a mieux pour.

Par contre les ganks tiger, là ça envoie, surtout en early et je préfère un tiger niveau 3 avec le red buff, qu'un tiger+phénix, mais c'est un choix perso.

Pour gank, tu charges le tigre, ours pour speed+stun, puis retigre.

J'ai également du mal à imaginer comment on peut le jouer sans maxer la tortue mais faudrait que j'essaie. Après, tout JOL est plus expérimenté que moi donc.
Udyr tiger clean à la vitesse d'une tortue (hohoho ).

Un tiger-phoenix qui gank lvl 3 fait beaucoup plus mal qu'une tiger.

Tu peux pas charger le tigre en ours depuis son "rework".

http://www.lolking.net/summoner/euw/29939791#profile

udyr est mon perso le plus joué, j'ai testé toutes les possibilités de maîtrises/runes/builds/skill order :

Phoenix-tiger est OP!
Un petit guide a nous conseiller pour le tiger phenix ? ou quelques pro tips Deezer ? Parce que j'avoue pas savoir trop trop quoi prendre en masteries / runes etc...
En Quintessences, je dirais MS, en rouge AS, en jaune Armure.

Après, les bleues dépendent de tes maîtrises, j'ai un mix CDR/MR par niveau, et je trouve que c'est pas trop mal. D'autres ne prennent pas de CDR.
Citation :
C'est honteux d'acheter tiamat sur un jungler qui a accès à la Phoenix Stance.
Ce qui est rigolo c'est pas le Tiger Tiamat, mais le Tiger -> Turtle Hydra quand tu fais du 1v5 en TF (testé et approuvé). Du coup je compte voir si un Guinsoo peut pas coller avec.

Sinon j'ai tendance à maxer la stance ours en second pour améliorer les ganks (peu importe la stance Off priorisée), et puis avec des mobi/swiftness c'est tellement bon pour le roaming que j'aurais du mal à m'en passer.

Dernière modification par Compte #374524 ; 07/11/2013 à 18h27.
Phoenix - tiger nécessite que ta lane gère déjà un max et que tu te fasse pas counter jungler, car oui ça deal monstrueusement bien mais tu est aussi un persos sans dash en papier, aussi fébrile qu'un ADC.
Citation :
Publié par Hey z
K, au pire, tu fais une tortue niveau 4 mais derrière, maxer phénix c'est amenuiser son gank imo.
après, je donne que mon avis de main udyr
Citation :
Publié par tartichevre
Phoenix - tiger nécessite que ta lane gère déjà un max et que tu te fasse pas counter jungler, car oui ça deal monstrueusement bien mais tu est aussi un persos sans dash en papier, aussi fébrile qu'un ADC.
Rien ne fait plus de dégâts au niveau 3 qu'un Udyr phoenix/tiger double buff dans la jungle, donc bon, ton counterjungling ...
Et un udyr tiger sera pas plus tanky sur ses premiers ganks
Citation :
Publié par Éraflure
Rien ne fait plus de dégâts au niveau 3 qu'un Udyr phoenix/tiger double buff dans la jungle, donc bon, ton counterjungling ...
Et un udyr tiger sera pas plus tanky sur ses premiers ganks
Bah si au niveau 3 il aura sa tortue quand même.
J'ai tendance a jouer Udyr ultra offensif: max R/Q/W/E avec Q/R/E dans les 3 premiers niveaux. Runes AD/Armor/RM/MS et 21/9/0 (double pen). T'as juste des dégâts de porc, un clean bien rapide (Q -> R et t'as clean le camp en 3 aa), mais t'es assez fragile. Niveau stuff, un stuff classique: golem/mobi (ou tabi selon mon avance)/Randuin/SV/etc... Souvent, si je peux me le permettre, je prend Trinity pour deal beaucoup de dégâts et tuer des gens.
Je jouais toujours Jarvan en 9/21 build full tank avec limite hexdrinker ou bruta en offensif.

J'ai décidé de tester un peu le contraire, 21/9 avec pas mal d'AD (vu que j'ai pris quelques kills en early, j'ai snowball assez salement). C'est juste débile les dégâts qui sortent. J'ai fini avec un truc du genre Ancient Golem, Tabi, MoM, Hydra, Frozen Heart et LW (revendu le bruta pour faire un LW en late). E+Q+R et t'OS un carry.

Du coup autant pour le stuff je vois à peu près comment build selon l'évolution de la partie, au niveau des maîtrises, vous choisissez comment entre 21/9 et 9/21 sur ce genre de perso?
Je le joue pas mais je partirai sur du 21/9 si il faut des ganks violent en early. (Par exemple avec Riven et LB dans ma team).

Si je vois que les compos semblent se dessiner pour être plus "teamfight" je partirai sur du tanking.

Après c'est juste une idée comme ca, à prendre avec des pincettes donc.
La plupart du temps, c'est mieux de partir sur un 21/9/0 que 9/21/0 imo. tu as déjà énormément de tanking par rapport au build que tu dois faire (Ancien golem/Randuin) et sûrement d'autres, perso je fais grand max un item off en général selon la game. Du coup, si tu pars sur un 9/21 et un build bien tanky, t'es surtout utilitaire, ce qui est dommage vu que tu peux faire le café avec ce champ :> Perso, je pars sur un 9/21/0 si vraiment, y a besoin d'un mec qui tank dans la team, et encore, j'suis pas vraiment fan :s
voila, par contre si jamais tu rates tes ganks ou tu meurs en debut de game, bonne chance pour remonter
c'est arrivé au j4 en face, il a rien fait a part donner quelques kills (il a ptet aidé la botlane qui avait pas vraiment besoin d'aide)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés