|
![]() Poulpe Bonjour, bonsoir, Ces derniers jours vous avez peut-être pu apercevoir IG quelques énergumènes affublés d’un poulpe en guise de blason. Ces individus sont membres de Poulpe. Introduction. Citation :
Poulpe.
Ses dirigeants.
Des liens.
Voilà merci de m'avoir lu et à bientôt IG j'espère ![]() Dernière modification par Undertow ; 28/08/2013 à 10h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Poulpe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'instant on est effectivement que 3 mais on est ouverts (
![]() Pour l'avatar je suis également sensible à son pouvoir d'hypnose ![]() |
![]() |
|
|
+9000 pour l'avatar
![]() Bonne chance à vous, en esperant que vous trouverez votre bonheur sur Rykke-Errel ! |
![]() |
|
|
Les hommes...
Belle présentation, je suis fan de votre forum, il est très zoli, bon courage à vous tous et longue vie sur Rykke-Errel. |
![]() |
|
|
Je vous souhaite le meilleur sur notre beau serveur, en espérant qu'un poulpe en blason de guilde ne soit pas synonyme de dictature et refuge à ...
![]() |
![]() |
|
|
Good luck pour monter votre guilde.
Aggilose ? comme le floodeur de la chatbox dofusbook ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous et soyez les bienvenues !
PS : Tu m'arrache la bouche des mots Brig ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous !
PS : Han comment ça troll ... (a) |
![]() |
|
|
Mise à jour de l'évolution de la guilde.
La guilde est de niveau 28. Le recrutement se fait dorénavant par candidature sur le forum uniquement. |
![]() |
|
|
Un petit up de mise à jour.
-La guilde a terminé sa période d'essai chez l'Akryma et y est acceptée. -La guilde est actuellement de niveau 49 et compte 21 membres. -Le recrutement est toujours ouvert et se passe par candidature sur notre forum. Bon jeu et peut-être à bientôt IG. ![]() |
![]() |
|
|
Ça faisait un moment que j'étais pas venu donner des nouvelles !
![]() -Nous sommes désormais alliés avec La Compagnie des Zindes -La guilde est actuellement de niveau 58 et compte 28 personnages (qui correspondent à 11 personnes physiques ![]() -Le recrutement est toujours ouvert et ça se passe toujours sur notre forum ! A bientôt ! ![]() |
![]() |
|
|
Petite mise à jour !
La guilde est maintenant niveau 73 et compte 24 personnages (plus ou moins 4 actifs) ! Nous somme actuellement dans l'alliance Phoenix. En l'absence de Judy c'est moi qui suis chargé du rôle de dictateur ! Le recrutement a longtemps été fermé pour cause d'inactivité mais est maintenant ouvert, il se passe toujours par candidature sur notre forum ! A bientôt ! ![]() |
![]() |
|
|
Un forum tré tré à jour où il existe encore un groupe "Gloriens"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|