[Guilde] Poulpe

Répondre
Partager Rechercher
http://puu.sh/4cTdC.png
Poulpe



Bonjour, bonsoir,

Ces derniers jours vous avez peut-être pu apercevoir IG quelques énergumènes affublés d’un poulpe en guise de blason. Ces individus sont membres de Poulpe.

Introduction.
Citation :
La pieuvre commune (Octopus vulgaris) appartient à la classe des céphalopodes (un mot qui signifie tête et pieds), ce sont les plus évolués des mollusques .
Le Poulpe est né cette semaine dans la nuit de mardi à mercredi suite à l’arrivée sur le serveur Rykke-Errel de ses trois fondateurs : Aggilose, Hermit et Undertow. C’est donc en qualité de co-fondateur que je viens vous présenter la guilde.

Poulpe.
  • La guilde est actuellement de niveau 17 et ne possède pas, pour l’heure, d’enclos ou de maison.
  • Le niveau 175 est conseillé pour intégrer Poulpe. Ce niveau est conseillé du fait des activités de la guilde qui sont souvent axées haut niveau. Cependant une candidature d'un personnage de niveau inférieur est tout à fait envisageable.
  • Pour l'instant le recrutement se fait, au choix du postulant, par candidature sur le forum ou par un entretien IG avec l'un des membres fondateurs (/w Aggilose, Undertow ou Hinagiku). Le recrutement IG tendra vraisemblablement à disparaître pour les prochaines sessions de recrutement.
Ses dirigeants.

  • Aggilose. "LU MOI C AGGI". (/w Aggilose)

  • Hermit. Je joue à Dofus depuis 2007, j'ai progressé successivement sur les serveurs Silvosse, Hel-Munster, Goultard et finalement Rykke-Errel, j'ai joué et maîtrisé toutes les classes sauf le steamer. Je suis principalement un joueur PvM et de PvP en équipe, j'ai tendance à m'orienter plus vers des classes de soutien adaptées au jeu de groupe. (La base du MMO, toussa)
    Mon main est ma feca Hinagiku qui est actuellement 199 en mono terre, je joue aussi d'autres personnages, comme ma iop 186 Iosys et mon enutrof 188 restée sur Goultard en attente de migration, je possède d'autres personnages mais je ne les joue plus et j'ai tendance à squatter les personnages des autres pour ne pas me casser la tête. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
    Je n'ai jamais participé sur JoL, me contentant de lurk des posts de temps à autres. Je suis un membre assez actif de DofusBook sous le nom de Voltaire que beaucoup haïssent et haïront pour son ton cru. (/w Hinagiku)

  • Undertow. Undertow est le pseudo de ma sacrieuse de niveau 199 mais je joue aussi et avec un plaisir équivalent ma panda nommée Har de niveau 199 également. Je participais jusqu'à présent rarement sur JoL mais je pense m'y investir plus à l'avenir et je suis en revanche un membre assez actif sur Dofus-Book sous le pseudo de "Diderot". (/w Undertow ou Har)
Des liens.


Voilà merci de m'avoir lu et à bientôt IG j'espère

Dernière modification par Undertow ; 28/08/2013 à 10h53.
y'a que vous 3 pour le moment ou vous avez déjà réussi à appâter du monde?

Ah sinon, hier j'ai été bloqué pendant un bon quart d'heure sur ce foutu avatar, impossible d'en dévier mon regard, ça vient d'où?
Pour l'instant on est effectivement que 3 mais on est ouverts () au recrutement et on est pas super élitistes. Notre principal critère c'est d'avoir des gens qui sachent s'exprimer clairement et avec une certaine maturité quoi.



Pour l'avatar je suis également sensible à son pouvoir d'hypnose . Vidéo.
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Good luck pour monter votre guilde.
Aggilose ? comme le floodeur de la chatbox dofusbook ?
Haha himself ! C'est pas précisé dans sa super présentation mais il est aussi actif sur Dofus-Book avec le pseudo "Aggilose" !
Un petit up de mise à jour.

-La guilde a terminé sa période d'essai chez l'Akryma et y est acceptée.
-La guilde est actuellement de niveau 49 et compte 21 membres.
-Le recrutement est toujours ouvert et se passe par candidature sur notre forum.


Bon jeu et peut-être à bientôt IG.
Petite mise à jour !

La guilde est maintenant niveau 73 et compte 24 personnages (plus ou moins 4 actifs) !

Nous somme actuellement dans l'alliance Phoenix.

En l'absence de Judy c'est moi qui suis chargé du rôle de dictateur !

Le recrutement a longtemps été fermé pour cause d'inactivité mais est maintenant ouvert, il se passe toujours par candidature sur notre forum !

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés