[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Août. 13 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Post Mortem
Pas trop ciblés, les bans Gambit !
En même temps c'est NIP, meme les commentateurs le disent, si tu shut down Bjergsen c'est terminé quoi

Citation :
Publié par Red Power Ranger
ça sert à quoi d'aller aux relégation si ils vont pas aux worlds ?
Pouvoir s'assurer un salaire plus que respectable pendant encore au moins une demi-saison, perso je trouve ça pas trop mal
Citation :
Mais de toute façon pour la S4 y aura à nouveau des tournoi comme y a eu tout au long de l'année et même des teams qui sont pas relégués pourront y aller au final.
Là on parle de teams jouant en S3 et pouvant sauver leur place et se qualifier pour la S4.

Donc là par exemple Atn n'a pas sa place garantie. Ni le perdant dans le match à venir.

Ca sera ATN vs GG/NiP pour une qualif directe en S4 mais aps aux Worlds.
Citation :
Publié par TROLLING^
Sympa le zoom sur Alex qui se gratte l'entrejambe

T'as du bien kiffer imo

Sinon Bjergsen il joue que des assassins + Orianna no ?
Way to carry !
Citation :
Publié par Taldan
Là on parle de teams jouant en S3 et pouvant sauver leur place et se qualifier pour la S4.

Donc là par exemple Atn n'a pas sa place garantie. Ni le perdant dans le match à venir.

Ca sera ATN vs GG/NiP pour une qualif directe en S4 mais aps aux Worlds.
Ah ouais, mais si aux pires ils ont pas leur places ils auront toujours la possibilités de tenter de l'avoir pendant la S4?

J'aime pas trop ce trip de faire des slots prévue d'avance, ça réduit la potentiel présence de nouvelles équipes :s
Franchement si Bjerg commence à snowball j'ai des doutes sur qui chez GG sera assez tanky pour ne pas se faire two shot par son Talon là.

Eve, Aatrox, Ori... C'est pas des trucs ultra tanky passé les deux shields ori / thresh. Et Kog on en parle pas, avec Zac et J4 si Bjerg est bien il va pas voir un fight
Citation :
Ah ouais, mais si aux pires ils ont pas leur places ils auront toujours la possibilités de tenter de l'avoir pendant la S4?

J'aime pas trop ce trip de faire des slots prévue d'avance, ça réduit la potentiel présence de nouvelles équipes :s
Oé ils pourront essayer mais en cours de saison, et ils seront seulement qualifiés à la mi-saison. Là les qualifiers pour la première partie de saison ont déjà été joués, 3 slots vont changer et ca sera surement pareil en mi-saison 4.
Citation :

Oui il auront toujours la possibilité de garder leur place dans le tournoi des up#down avec Mym et SK (). Mais rien n'est garanti, ça fait du stress en plus ^^
Citation :

T'as pas compris le principe des relégations. Comme avant le summer split, les équipes qui sont arrivées au bout du tournoi de qualifications (entre les tournois, les qualifs challenger, etc.), affrontent les équipes en danger du split précédent (ici, SK, MYM et un parmi ATN, GG et NiP).

Donc oui, ils pourront potentiellement revenir PENDANT la S4, mais s'ils sont relégués maintenant, ils joueront pas le Spring Split.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés