[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Août. 13 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
gambit now gogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogoogogogogogogogogogogogogogogogogogogoogogogogo

ALLLLLEZZZ GAMBIIIIIT ALLLEZ GAMBIIIITTT
Citation :
Publié par Bya
Ils doivent encore gagner au moins un match sur les 2 qu'ils leur restent ^^'
J'ai ninja-edit mais tu as eu le temps de quote, je m'y croyais déjà comme une petite fille
Trop d'émotions.
Et du coup c'est le perdant de GG-NiP qui va affronter ATN pour déterminer qui ira en S4 et qui ira en promo/relegations, vu que j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait que 3 promu/relégué cette fois-ci?
Je préviens tout de suite, tout débordement entraînera un ban 6h du sujet.
Oui je pense tout particulièrement à toi Tair, mais c'est pas le seul concerné par ce message.
Message supprimé par son auteur.
Quelle game ! ATN que j'appréciais beaucoup mais EG ont répondu présent (et ont gagné en ballz). Tout le monde parle de Froggen dans les stream mais je trouve que Snoopeh n'est vraiment pas en reste sur cette dernière game.
Citation :
Publié par Kizigum
Et du coup c'est le perdant de GG-NiP qui va affronter ATN pour déterminer qui ira en S4 et qui ira en promo/relegations, vu que j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait que 3 promu/relégué cette fois-ci?
Je ne comprenais pas pourquoi il y avait un match entre les deux perdants des quarts, ce serait logique. Je pensais que NIP était safe, va encore falloir se battre
@Luma : attend 16h00.
Citation :
Publié par Kizigum
Non, ça c'est les quarts.

C'est le perdant de Fnatic-EG et celui de XXX-LD qui va se battre pour les WCS.

Là ATN si je me trompe pas va devoir se battre contre les teams qui veulent rentrer dans la S4, à côté de MyM, SK et le perdant de GG-Nip.
Citation :
Publié par Luma'
il attend quoi le bot là, j'suis en stress pour savoir quand ce sujet va fermer et quand on doit switch
C'est pas un bot, c'est marqué dans son tag !
Citation :
Publié par Shikeso
Quelle game ! ATN que j'appréciais beaucoup mais EG ont répondu présent (et ont gagné en ballz). Tout le monde parle de Froggen dans les stream mais je trouve que Snoopeh n'est vraiment pas en reste sur cette dernière game.
A part Krepo ils ont tous été bons (côté EG oc).
Citation :
Publié par Luma'
il attend quoi le bot là, j'suis en stress pour savoir quand ce sujet va fermer et quand on doit switch
C'est à tous les changements d'heures qu'il fait apparition
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés