Abo News

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais vu Abomination faire état de son statut de bénévole et s'en servir comme d'une excuse à tout bout de champ. Et le développement a duré moins de 2 mois et a été terminé pour fin juillet. Rien à voir avec 6 mois dont tu parles.

Quant à l'aspect paiement le serveur sera lancé sans cash shop pendant 1-2 mois, ensuite tout ce qui sera achetable, ça sera des skins, de l'encombrement de coffre et des séraphes 1x/2x. On peut pas franchement dire que l'objectif recherché d'Abomination est une rentabilité record.

Et pour être franc, Marc est tout sauf malin, j'aurais tendance à penser que T4CDev l'a plus ou moins pris en otage, mais c'est une autre histoire (protip : l'argent dépensé sur la boutique NMS-R ne va pas chez Dialsoft).

Pour faire un bilan rapide et clair :

- Le staff d'Abo a terminé son dev depuis belle lurette et aurait pu se tourner les pouces, mais a préféré lancer une phase bêta pour peaufiner plusieurs détails le temps que les instabilités cessent.
- Dialsoft a ramé avec leur super portail pas des plus folichons et la migration avec des maintenances qui s'allongent à vue d'oeil.
- Et comme par hasard, c'est pile au moment d'un lancement de serveur et de mise en place de portail commun pour faire remonter la popularité de T4C que des petits malins trouvent opportun d'aller attaquer et de faire crasher tout de beau monde. Comme si jouer à T4C était un crime et qu'il ne faut surtout pas qu'Abo3 marche.

Voilà.
Jeska faut quand meme que tu arrete...
Le wipe d'abo3 a etait annoncer en fevrier sois casiement 8 mois peut importe que les equiper on du tourner pour x raison, les joueurs attendent abo depuis 8 mois donc maintenant faut arreter les conneries tous les 2 mois tu fais un post tu dis qu'on est la depuis 2 mois.

La c'est bon on a un serveur trop frais avec plus de quete/zone add on totalement useless mais qui apparemment va attirer de news joueurs ( ... ) on a des zones pvp qui sont devenu pvp off, des map raccourci pour eviter de se faire chasser trop longtemps des clefs zo en vente car le farm c'est trop long voila il est super notre serveur hardcore qu'on reclame depuis 8 mois nous on a voulu tous ca !

(du moin c'est ce qu'on essai de nous faire croire)

Vivement l'ouverture qu'on rigole fort !
Petit cours de relecture et de maths :

Wipe annoncé en février, on est en septembre : 6 mois.
Le développement a commencé en juin et s'est fini fin juillet pour la première date d'ouverture : 2 mois.

Après, je dirais simplement qu'il ne faut pas confondre "pvp hardcore" et "possibilité de faire chier le monde" qui n'ont absolument rien à voir. Le staff souhaite simplement éviter au possible le dépeuplement progressif du serveur au fur et à mesure des alliances et des teams qui auront abandonnées parce qu'elles auront été dégoutées par, par exemple, toute une team qui boucle toute personne popant en forêt ZO via le tourbillon.
si tu veu jouer au cours de math, ca etait annoncer debut fevrier on est debut septembre ca fais donc 7 mois :/

Et augmenter la rapidité du leveling pour avoir plus vite acces au endgame c'est pas la meilleur strategie selon moi pour garder le plus de monde, ca a deja etait prouver avec l'exp x4.

La on change pas le multiplicateur mais en creant plein de raccourci comme la clef zo en vente ou des grotte comme pour olin haad ou autre ben c'est tout comme.
Citation :
Publié par Zehy
Et augmenter la rapidité du leveling pour avoir plus vite acces au endgame c'est pas la meilleur strategie selon moi pour garder le plus de monde, ca a deja etait prouver avec l'exp x4.

La on change pas le multiplicateur mais en creant plein de raccourci comme la clef zo en vente ou des grotte comme pour olin haad ou autre ben c'est tout comme.
Y'a juste plus de choix donc plus de joueurs peuvent jouer en même temps, on est loin de l'xp x4, les plus rapide seront légèrement plus rapide mais c'est surtout que les lents traineront pas des semaines derrière.

Si on parle seulement en terme de temps, grotte olin haad sauve quoi, 1min maximum? On est encore loin de multiplicateur d'xp
Pour la clef ZO, en humain c'est sur que personne aura l'or, après faut voir combien plus rapide ca pourrait être, étant donné que je ne sais vraiment pas je peux pas dire si c'est beaucoup plus rapide ou pas rendu x1 ou x2. (Même si je doute qu'en x1 quelqu'un est l'or pour ca aussi)

Le endgame sera xp x1 avec la liche, les sentis, la zo et le temple comme on connait si bien et au final c'est 95% tu temps de jeu pour la plupart des gens.
Ca a rien à voir avec un supposé multiplicateur (qui n'a jamais existé ou qui n'aurais jamais du exister).

On parle d'alternatives au schéma classique de leveling Crimson - Plague - Worshippers - Mausolée - Stompers. Et vu la vitesse d'xp d'un prêtre au mausolée ou aux stompers, si les quêtes donnent un meilleur rendement xp que ça c'est qu'il y a un gros souci.

Et si les gens claquent 10M pour un accès ZO, ça sera 10M de moins pour acheter un long à l'Ombre.
: Read:Zehy,

Le début du jeu prend très peu de temps réelle. Le délai pour obtenir à partir du niveau 100-150-160 est 1000x le délai pour obtenir de niveau 1-50. J'ai seraphed sur le début d'un serveur dans un délai de quelques jours, mais pour arriver à 160 + peut prendre des mois de temps, surtout que je n'ai pas changé le jeu fin XP par heure. Donc, essentiellement, j'ai fait sauver les gens un peu de temps au début du serveur, mais dans le grand schéma des choses c'est vraiment seulement quelques jours sauvegardées à partir du moment ensemble ...

Et oui l'annonce initiale était alors. Si vous voulez vraiment blâmer les premiers mois d'absence de travail qui se fait sur ​​moi puis aller de l'avant.


"Zehy,

The beginning of the game takes up very little actual time. The time frame to get from level 100-150-160 is 1000x the time frame to get from level 1-50. I have seraphed on the start of a server in a few days time, but to get to 160+ can take months of time, especially since I have not altered the end game XP per Hour. So essentially I did save people some time in the beginning of the server but in the grand scheme of things its really only a few days saved from the overall time...

And yes the original announcement was then. If you truly want to blame the first few months of no work being done on me then go ahead. "
Il y a eu des sondages, et personnellement j'ai vu aucun ajout fait sur la Majorité de réponses bonnes.

Vous dites que les settings actuel gardera de la population, faux.
Si le serveur reste sans communication, sans Animation, il restera vide et pour toujours !

Vous pouvez le wipe 10x ou plus.


Bref, au début on parlais de multiplicateur, l'idée n'a pas été choisis, donc perte de beaucoup de monde dès le départ car démotivation.

Nous sommes en crise IRL, donc nous devons encore plus travaillé pour gagné notre retraite. Donc moins de temps pour le jeux, ce qui donne moins de monde, et voir personne.

Tous les serv du portail ont crash aussi oui.

@Sonny : parler de multiplicateur n'a pas grand sens étant donné qu'on parle de serveur T4C. Et franchement, niveau com' je vois pas trop de raisons de s'en plaindre, Abomination doit poster 5 messages par jour ici...
Je trouve que xp 2 jours sur ar au lieu de 3 c'est pas la mort franchement je préfère plus mon experience sur sh et oracle que ar et rd qui m'interessent pas du tout pour le endgame.

Par contre dsl de te dire ca abomination mais premierement des x1-x2 au shop je ne suis pas d'accord chacun devrait souffrir pour avoir un perso et deuxiemement acheter un acces zo même avec l'argent du jeux c'est n'importe quoi, il y aura encore une minorité qui va en profiter et une majorité qui va en baver pour atteindre leurs objectifs, désolé mais je pense pas que les joueurs d'abo3 méritent un tel gâchis.

Personnellement je ferais mon expèrience t4c à l'ancienne, mais ca m'énerve de voir ca, déjà que les ailes séraph ou changement de couleur de cheveux c'est du n'importe quoi mais payer pour la facilité d'avoir des persos monter direct ca me dégoute.
10M gold c'est énorme c'est plus rapide de faire l'accès normalement. Ca servira surtout pour les 2eme perso ou perso monté a plusieurs.

Sinon il y a eu une anime PVP vers 20h
Je doute de toute façon que quoi que ce soit fasse lagger T4C maintenant, à part une défaillance matérielle ou logicielle (terminé depuis une bonne semaine), ou des attaques comme actuellement.
Citation :
Publié par Micka.
Peut-être mais on a eu des popo graves gratos ce qui nous a permis de bien tester le popotage et ça ne lag pas.
Faudrait que Lowel test, car normalement en 1.72 et avant, la barre d'affichage reste des pv restent un peu bloqué quand tu bois vite et ensuite fait des petits sauts.

Lowel est bon pour détecter ça.

Ce serait bien que le staff liste les crash et quand ils interviennent avec stats(nombre de joueurs, charge CPU, ram, IP, IP du même réseau...) .
Citation :
Publié par Osmis
Faudrait que Lowel test, car normalement en 1.72 et avant, la barre d'affichage reste des pv restent un peu bloqué quand tu bois vite et ensuite fait des petits sauts.

Lowel est bon pour détecter ça.

Ce serait bien que le staff liste les crash et quand ils interviennent avec stats(nombre de joueurs, charge CPU, ram, IP, IP du même réseau...) .
Si vous avez un compte a me passer, je pourrais tester ça dès ce soir. Par contre si le perso n'a que 1000 PV cela risque d'être dure de tester ça. (Faut voir le petit saut dans le barre de vie). Sinon comparer vous-mêmes : Floods pots

C'est vraiment dommage pour les attaques sur le serveur. Faut croire que l'ouverture d'abomination fait vraiment peur à certain.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Si vous avez un compte a me passer, je pourrais tester ça dès ce soir. Par contre si le perso n'a que 1000 PV cela risque d'être dure de tester ça. (Faut voir le petit saut dans le barre de vie). Sinon comparer vous-mêmes : Floods pots

C'est vraiment dommage pour les attaques sur le serveur. Faut croire que l'ouverture d'abomination fait vraiment peur à certain.
Vu que c'est en bêta, il n'y a pas de perso avec beaucoup de pv, essaie de demander à un GM.

(Ou sinon tu tests avec des light healing au camp orc avec un lvl ~10, ou bien 2 gars qui te lancent ddf)
Tant que le serveur ne sera pas en 1.73 il y aura toujours se délai pour les popo et donc aucun PVP possible en "HLVL".

Cela a été confirmé par l'équipe de NMS. Le vrai correctif est sortie seulement à partir de la 1.73.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tant que le serveur ne sera pas en 1.73 il y aura toujours se délai pour les popo et donc aucun PVP possible en "HLVL".

Cela a été confirmé par l'équipe de NMS. Le vrai correctif est sortie seulement à partir de la 1.73.
Merci
Quel version Abo a actuellement ? Il faudrait que l'équipe Abo parle avec l'équipe T4CDev.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Merci
Quel version Abo a actuellement ? Il faudrait que l'équipe Abo parle avec l'équipe T4CDev.
Le seul serveur en 1.73 est NMS et je doute fort qu'ils passeront cette version à abomination dès ça sorti.

Abo=1.72
Des news de Mouse sur T4CBible hier:

"Well I could set a launch date right now but, honestly it would be no different right this min then it was on last launch. Same symptoms different problem. Dialsoft is constantly being ddos. Marc is in the process of working on the best solution to solve the issue. Once he has that done I will have no problems doing a launch again. This problem is beyond me as it has to be done at data-center itself and not something I can do. Once this is done, we will be ready to rock and roll im sure. I hate all the delays. And I hate all the setbacks here. Bear with us and we will get this all sorted out."

Je traduis grosso modo:

Je pourrais donner une date de sortie mais ça n'avancera pas grand chose vu qu'on a toujours le même problème avec une cause différente. Il y a des attaques DDoS en continue. Marc fait de son mieux pour résoudre le problème. Quand ce sera réglé, il n'y aura pas de problème pour le lancement. Je ne peux rien faire pour ces problèmes de mon côté... Quand ce sera résolut, nous serons bien prêt, ça va rox du poney. Je déteste tous ces retards... Un moment donné on va s'en tirer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés