Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
Je suis d'accord mais à ce moment là il faudrait tout de même laisser la décision de la vente de tel ou tel enclos au meneur exclusivement.
|
![]() |
|
|
Citation :
On voit pourquoi le prix des enclos flambent, ils sont amortis en 10 jours... F. Dernière modification par falcon ; 07/08/2013 à 15h29. |
![]() |
|
|
![]() Cela me laisse dubitative quand je vois les messages ici et les ratio gains/temps passé annoncés. Je sais qu'un gros élevage rapporte énormément mais perso cela me prend une grosse partie de mon temps de jeu qui n'est pas petit. |
![]() |
|
|
Citation :
-150 em rou camé -300 em rou repro Répartie sur 2 eleveurs, soit 150 dindes par éleveurs. 300 naissance x 2.3 = 690 bébé par semaine. Soit 69 camé, 69 repro, 550 autres. Je garde 15 camé male, 15 repro femelle pour changer les dindes a 20repro. Cependant, les dindes camé 20/20 = une dd camé, et les repro 20/20 = un parcho. Soit 69 camé, 54 repro, 550 autres. Je vends les 69 camé sur plusieurs serveur, les 550 + 54 en parcho, sur plusieurs serveur. Je suis actuellement sur plusieurs serveur ou les em/rou sont à 4M mini, et les puissant à 1.7M/10 mini. J'ai environ 15M d'objet par semaine. Les enclos sont déjà amorti depuis longtemps. J'ai déjà les dindes de base, donc pas besoin de les payer. (69 * 4) + (600*0.17) - 15 = 363M par semaine Soit 51M par jour. Pour l'instant, je suis vraiment à 20M jour, j'ai déjà 50em/rou camé M, 100 em/rou repro F, et pleins de variété g10 que j'élève à coté, en pure et repro. J'ai aussi pas mal de prune et de turquoise pour des grand agi/puissant intel, races que je pense mettre en stand by une fois que j'aurais toute mes em/rou. Je veux être à 50M jour, et je ferais tout pour. actuellement, je joue 2h par jour consacré à l'élevage. Le samedi prend plus de temps, car j'honore mes commandes de pure non castré, et mes voyages inter-serveur (qui ne me coûte rien car je prend toujours des objets avec plus value, genre runes PA, item fri 2 etc). Pour réaliser mon objectif, je compte jouer un peu plus, et surtout, sous traiter (vous n'imaginez pas ce qu'on peux faire pour vous pour quelques M ![]() Ah, et j'ai même pas pris en compte les em/rou camé repro F, qui sont de plus en plus nombreuse dans mon élevage ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|