GW2, MMO le plus vendu rapidemment en occident

Répondre
Partager Rechercher
Vi, vu le nouveau site chinois hier. C'est clair qu'ils déploient une quantité inimaginable d'énergie pour leur faire les yeux doux et que c'et bien dommage que les sites occidentaux ne bénéficient pas d'une telle présentation. Ca donne vraiment l'impression de servir de beta-testeur pour eux...

Comme suggéré lorsqu'on a appris qu'ils adaptaient le jeu à la Chine il y a qq mois, je pense que le gros de leur force de développement ne reviendra se focaliser sur les ajouts majeurs du jeu (reste des dragons et suite de l'histoire perso) uniquement lorsque la sortie en Chine aura été effectuée.
En dehors de la partie présentation de l'équipe qui est tout en flash, et donc toute pourrie (et dieu merci nous n'avons pas la même), le reste du site est plutôt ressemblant au notre.
Il n'y a que la page d'accueil qui n'a pas la même structure. La leur contient beaucoup plus d'informations, et est donc beaucoup moins lisible.
Citation :
Publié par tetrafred
Pour fêter ça le jeu sera accessible gratuitement du 23 au 26 Aout:
Sympa cette annonce Je vais enfin découvrir ce MMO dont j'entends parler depuis un bon moment par des ex-shaiya.

J'ai déjà le compte, les 26 Go téléchargés.....48 h ça va être court
Citation :
Publié par Patricia Susa
Sympa cette annonce Je vais enfin découvrir ce MMO dont j'entends parler depuis un bon moment par des ex-shaiya.

J'ai déjà le compte, les 26 Go téléchargés.....48 h ça va être court
le client fat 17go chez moi...
Tout cela est mérité... Le trailer, reste un trailer, et je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je souhaite à GW2 tout le succès qu'il puisse espérer en orient.
Citation :
Publié par Kethounet
T'es plus dedans, l'immersion dans un mmo c'est déjà quelque chose de difficile à la base par ce que pour beaucoup ça se rapproche plus d'un sport que d'un outil narratif, alors après un an... Je me rappelle comment j'avais trouvé Shaemoor palpitant la première fois, je le vis carrément plus du tout pareil...
Oui sans compter que tu n'es pas obligé d'être à fan de tout le contenu, même "en immersion" dans celui-ci.

Question Background,
J'adore la partie Norne (fan de Midgard étonnant non?) et pas mal celle des Charrs avec la légion de la flamme.

Par contre j'aimerai bien que GW2 se penche un peu plus sur les dragons maintenant. On a vu/eu Zhaïtan, j'aimerai bien pouvoir affronter/voir Jormag himself et enfin Primordus
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Par contre j'aimerai bien que GW2 se penche un peu plus sur les dragons maintenant. On a vu/eu Zhaïtan, j'aimerai bien pouvoir affronter/voir Jormag himself....
Au vu de la taille de sa quenotte à Hoelbrak ça doit pas être un demi morceau.
le+vendu peut etre, le+joué surement le 1er mois, apres je pense que wow était redevenu audessus.. la masse n'y jouait plus apres 2mois.

a ce rythme la on peux dire que diablo3 a été un succes, il a beaucoup vendu, et beaucoup ont très vite arrété...
c'est comme les blockbusters d'actionsau ciné, ca fait des cartons aux entrées...la 1ere semaine , apres seuls les bons accueil de la critique (journaleux comme publics) subsitent quelques semaines de+.
Citation :
Publié par Greldi
le+vendu peut etre, le+joué surement le 1er mois, apres je pense que wow était redevenu audessus.. la masse n'y jouait plus apres 2mois.

a ce rythme la on peux dire que diablo3 a été un succes, il a beaucoup vendu, et beaucoup ont très vite arrété...
c'est comme les blockbusters d'actionsau ciné, ca fait des cartons aux entrées...la 1ere semaine , apres seuls les bons accueil de la critique (journaleux comme publics) subsitent quelques semaines de+.
oui oui, gw2 est vide, déserté et plus personne n'y joue, bien sur
En effet, j'avais dans l'idée d'abandonner ce jeu moi aussi.
Rendez-vous compte, ça fait deux fois que je me connecte en début d'après midi au pavillon et deux fois sur mon serveur de base et non en débordement.
Quel échec.

Sinon, je vois bien une rencontre avec Primordius.
Vu comme ils ont l'air d’apprécier les boss qui OS, ils pourraient nous coller un event de farm, le dragon passe et paf, tous les joueurs morts (ou transformés, mais là ce serait drôle)...Voila, fin de l'histoire.
ils auront leur propre économie, sinon, l'hv ne va ressembler à rien

je m'interroge plus sur les majs en fait. Est ce qu'ils auront le meme rythme que nous avons eu ? J'imagine mal Anet leur balancer flamme et froid étalé sur 4 mois alors qu'ils peuvent le faire en 1...
En 1, ptêt pas, mais au moins en 2.

Bonne question cela dit, est-ce que les Chinois prendront le jeu au point où on en est (invasion de karkas, Alliance de la Forge, Etherlames, élections,... sont déjà passés) ou est-ce qu'ils vivront dans le passé et auront successivement toutes les updates ?

A mon avis, ce sera la première, je vois mal ANet refaire toutes les updates jusque là pour les Chinois, d'autant plus que certaines incluaient de l'équilibrage des classes ou des trucs McM/PvP donc faudrait séparer le contenu HV de la MàJ du reste et balancer ça toutes les 2 semaines... Chaud.

Il est tout à fait possible de dissocier les patchs contenus, des patchs équilibrages/correctifs. Donc aucune raison de ne pas faire une progression de l'histoire via patch comme on en a eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés