Vos mots/phrase de série culte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feoh
Yup ! ( on soulignera au passage la belle traduction du titre )
Elle est logique, vu que le Pub/Bar final s'appel "la fin du monde" (the world's end) donc les mecs ont fait un ptit jeu de mots
Citation :
Publié par Feoh
Je suis méfiant sur les jeux de mots ajoutés dans les traductions... Le Canada et Ken le survivant m'ont traumatisé.
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort.
Je relance par une facile puisque le jeu était mort :

Citation :
Ca n’a rien d’un boulot d’amateur. Ca s’devine à la propreté du carrelage. Regarde fiston, c’est peut être bien une tuerie barbare mais les couleurs n’ont pas dépassé les lignes.
Si tu étais un demeuré tu pourrais presque admirer le style.
Bon je suis surpris que ça soit pas trouvé, plus personne joue?

Je remets une citation mais elle est moins connue que l'autre

Citation :
Je le fais car symboliquement, je sympathise avec votre quête. Je le dis sans vanité, c’est le plus beau sabre de ma carrière. Si en chemin vous rencontriez Dieu, il serait taillé en pièces.
Citation :
Publié par Umbrella
- Vous croyez qu'il se rend compte qu'il est paralysé ?
- Ben, quand il veut aller d'un endroit à un autre, il doit finir par s'en apercevoir !
Intouchables ?
Citation :
Publié par Yortsed
Intouchables ?
lol. Non. C'est français aussi mais c'est plus vieux (et beaucoup plus drôle, si je peux me permettre cette appréciation). Autre indice : ils ne sont pas entrain de parler d'un homme.
Il y a pas un truc similaire dans 9mois ferme justement? J'ai en tête un dialogue quand le vieux est sur le lit d'hopital qui ressemble beaucoup a ca.
Citation :
Publié par Erei
Un air de famille \o/

"un coup je dégaine, un coup je cogne"
Oh, un western
On l'appelle Trinita ?
On l'appelle encore Trinita ?
On l'appelle toujours Trinita ?
Ou alors c'est on continue de l'appeler Trinita ?
Je sais plus vraiment le nom de la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés