Je suis un demi Tom Cruise

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'été qui touche à sa fin, ils ont pas réussi à serrer et vidanger, donc les remontées d'huiles commencent à leur faire mal aux couilles.
Du coup ça engendre une frustration qu'il faut évacuer, d'une façon ou d'une autre.
Citation :
Publié par 7 décimales
C'est marrant de voir des bariens qui sont d'habitude assez calmes/qu'on ne connait pas, se défouler sauvagement sur G Skilled
J'en souffre terriblement tu sais. C'est pas facile à vivre au quotidien
Moi j'aime bien G.Skilled, j'ai jamais trop pigé d'où avait pop son hate-club. Si je ne savais pas déjà qui c'était, j'aurais été très curieux de savoir quel était son compte-true.

Petit coquin va
Citation :
Publié par Bru² means Brubru
Moi j'aime bien G.Skilled, j'ai jamais trop pigé d'où avait pop son hate-club. Si je ne savais pas déjà qui c'était, j'aurais été très curieux de savoir quel était son compte-true.

Petit coquin va
Personne ne connait mon compte-true
Citation :
Publié par Thib²
c'est chaud de répéter une vanne qui a déjà été faites un peu plus haut, imagination toussah²
chaud de lire chaque reply d'un post aussi puissen
Citation :
Publié par Reven
Paraît que j'ai le même nez que Brad Pitt.

J'aimerai mieux avoir la moité de sa fortune.
Tu peux avoir le nez de sa fortune si tu veux.
Citation :
Publié par 7 décimales
C'est marrant de voir des bariens qui sont d'habitude assez calmes/qu'on ne connait pas, se défouler sauvagement sur G Skilled
Heureusement qu'il y a des piliers du bar comme toi pour prendre sa défense face à la horde des no names.

D'ailleurs, avec ton pseudo, tu serais un compte fake de G Skilled que ça ne m'étonnerais pas.
Citation :
Publié par Bru² means Brubru

Petit coquin va
forum wow, hunter machinbidule le pseudo.

Sinon j'ai rien compris au sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés