[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle N7 est super, dommage que je n'en ai pas besoin . La résolution, l'écran et la réduction de la taille/poids sont tops. Si le prix reste dans la même tranche que la N7 ça va à nouveau être une tablette très compétitive.

Déçu par la 4.3 pour l'instant, à voir s'ils gardent des nouveautés pour après.
J'ai déjà la tablet Z, et pour mon usage (BD, en particulier), le 10" me convient le mieux.
Mais sinon, c'est vrai qu'elle est très bien cette nouvelle Nexus, en tout cas, sur le papier.
Citation :
Publié par Jacob
Ils ont parlé de l'autonomie de la nouvelle N7 ?
9h en video playback et 10h en web browsing.

D'ailleurs je suis surpris, j'aurai imaginé bcq plus d'autonomie pour le web, je pensais pas que c'était aussi lourding que de matter des videos HD.

@endessous : Ils ont pas dit 80% du prix du bouquin pour une durée de 6 mois ?
Text Books! Ça ca m’intéresse vraiment! A voir le prix de la location.

Edit: Oui, mais le prix des text books c'est chère, en version papier tout du moins, donc à voir pour la version virtuelle.

Dernière modification par Termite Pervers ; 24/07/2013 à 18h50.
Avec un abo netflix et l'appli, ouais ça doit être bien cool chromecast. Dommage vu les limitations sur la svod en france, y a peu de change que netflix debarque un jour.

Citation :
Publié par Easier
C'est sympa oui, mais s'il faut acheter une clé par télévision ça perd de son intérêt. Samsung y arrive sans clé notamment.
A condition d'être équipé de TV Samsung compatibles All share dans chaque pièces, sinon il faut brancher un Allshare Cast Dongle en hdmi sur chaque TV à ~70€ le dongle.

Dernière modification par Mamat ; 24/07/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par Trivouille
1h de plus que la N7 actuelle.

9h en video playback et 10h de surf, si je me souviens bien.

Effectivement c'est sympa, j'ai pété ma N7 trop tôt moi.
Je passerai directement à la version 3.0
Citation :
Publié par MiKa
à 50€ d'écart à l'achat et 5€ par mois, perso je préfère utiliser mon smartphone en hotspot et acheter une batterie externe
Ouais mais en passant à Sosh + Multi SIM je vais économiser 25€ par mois
Citation :
Publié par Kadath
Woot! 300€ seulement pour le Nexus 7 (2012) 3G, Wifi et 32 Go.
Pourquoi Woot ? J'ai l'impression que c'est le même prix qu'avant je ne vois pas de promos la.
Citation :
Publié par Jacob
Pourquoi Woot ? J'ai l'impression que c'est le même prix qu'avant je ne vois pas de promos la.
"Woot" parce qu'il a des caractéristiques clairement supérieures à l'ancien (full HD, 2Go de ram, port HDMI, audio en stéréo, caméra arrière, NFC, GPU 4x plus puissant, CPU 1.8x plus puissant...) et que j'avais peur qu'il en profite pour l'augmenter.
Merci Google

http://www.clubic.com/tablette-inter...e-nexus-7.html

Dernière modification par Kadath ; 24/07/2013 à 20h52.
Citation :
Publié par Kadath
Woot! 300€ seulement pour le Nexus 7 (2012) 3G, Wifi et 32 Go.
Sur le Play store : https://play.google.com/store/device...us_7_32gb_hspa

Et franchement je pense passer à Sosh dans pas longtemps pour profiter de l'offre Multi-Sim (une deuxième carte Sim pour 5€ de plus).
Citation :
Publié par Kadath
"Woot" parce qu'il a des caractéristiques clairement supérieures à l'ancien (full HD, 2Go de ram, port HDMI, audio en stéréo, caméra arrière, NFC, GPU 4x plus puissant, CPU 1.8x plus puissant...) et que j'avais peur qu'il en profite pour l'augmenter.
Merci Google

http://www.clubic.com/tablette-inter...e-nexus-7.html
La 2012 à 300€ c'est l'ancien modèle avec tegra 3 + 3G. D'après ton lien clubic et le taux de change en mode je t'entube qu'on se tape depuis des lustres, la nouvelle sera plutôt à 350€.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés