|
Enfin !!
Le Sony Zr passe sous la barre des 390 € (value basket) !! je l'aurai attendu longtemps ce tel! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, valuebasket c'est de la grosse merde hein.
Pour avoir déjà commandé dessus je te le déconseille fortement. |
![]() |
|
|
Les nouveaux Nexus Mini, Ultra et Maxx.
![]() The Verge. Plus sérieusement, je trouve les features sont plutôt sympa et je me demande si c'est pas la fin des Nexus. |
![]() |
|
|
à ce prix là, il est intéressant.
|
![]() |
|
|
C'est fait intentionnellement de toujours mettre des vidéos privées sur ce thread ?
|
![]() |
|
|
Tu peux la voir sur l'article de TheVerge.
|
![]() |
|
|
Ce que je retiens surtout de la vidéo c'est qu'il a l'air d'avoir une interface très proche d'Android stock, et ça c'est bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au lieu de monter les nouvelles features, le gars va changer le fond d'écran. Mais WTF §§
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est surtout le contenu qu'est intéressant puis voir le design de la tablette.
Autre chose, visiblement ils ont réglé le problème de la boite galère à ouvrir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le live. |
![]() |
|
|
Merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
Pour les intéressés, le fonepad de chez asus à 130€ chez ldlc
![]() http://www.ldlc.com/fiche/PB00147944.html à ce prix là c'est cadeau j'aurais tendance à dire ![]() (et pour ceux qui connaissent pas, en gros c'est un smartphone de 7", ou une tablette avec la possibilité de téléphoner, selon le point de vue ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
320 dpi, super ! L'écran était un peu le seul point faible que je trouvais à ma Nexus 7 (j'ai l'habitude du xxhpi du S4).
|
![]() |
|
|
La sortie HDMI ! C'est vraiment ce qui manque sur la première N7 !
50g plus légère aussi ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|