[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur un autre site le pdg de google disait que la gamme Nexus continuerais d'exister et que les téléphones motorola ne les remplacerais jamais (il parlais aussi pour le moto X)

Par contre les nouveaux droid sont vraiment beau.

Apparemment le prix du Moto X a fuité 299€ en 16Go et 349€ en 32Go.

Dernière modification par Brimstone ; 23/07/2013 à 23h24.
Citation :
Publié par Brimstone
Apparemment le prix du Moto X a fuité 299€ en 16Go et 349€ en 32Go.
C'est pas mal mais pour moi ca reste grosso modo un Nexus 4 légèrement amélioré (sans les maj Google toutefois même si on peut s'attendre à un bon support) puis d'ici 3-4 mois on va avoir droit à un nouveau Nexus qui pourrait tuer son intérêt, à moins que Google change un peu son positionnement par rapport au N4 pour garder un semblant de cohérence justement.
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est fait intentionnellement de toujours mettre des vidéos privées sur ce thread ?
Bah c'est The Verge qui fout la merde. Lorsque je les regarde, elles sont publiques...
Edit: C'est bizarre ça, la vidéo dans l'article utilise maintenant un autre lecteur.
Citation :
Publié par Npay tkt
C'est pas mal mais pour moi ca reste grosso modo un Nexus 4 légèrement amélioré (sans les maj Google toutefois même si on peut s'attendre à un bon support) puis d'ici 3-4 mois on va avoir droit à un nouveau Nexus qui pourrait tuer son intérêt, à moins que Google change un peu son positionnement par rapport au N4 pour garder un semblant de cohérence justement.
D'un autre côté c'est toujours comme ça, les nouveaux modèles ont tendance à tuer les anciens. Là on pourrait dire que ce X-phone tue le Nexus 4 sur le segment 300-350€. Et dans quelques mois, un autre prendra sa place.
Unboxing de la Nexus 7 2 :

Le packaging fait un peu cheap, ils nous avaient habitué à mieux. Mais bon c'est ce qu'il y a dedans qui compte !

edit en-dessous : Ouais, j'ai oublié de préciser qu'on a vu plus intéressant en vidéo. Les features ça sera pour ce soir
Je déteste les unboxing. Le mec passe son temps à inspecter le carton dans tous les sens, osef, sérieux.
Ouah, incroyable, il y a marqué Nexus au dos, trop ouf !!

En plus il sait même pas faire sa mise au point quand il inspecte les tranches...
"Ah, c'est un carton avec un revêtement mat sur cette boite, un sentiment de qualité qui se dégage de l'emballage" sérieux, combien de fois j'ai lu ça dans des tests

Pour faire la review d'une e-boutique, je dis pas, le test de l'emballage c'est intéressant, mais savoir quel type de carton il y a autour de mon phone/tablette, sachant que ce sera mis dans un grenier/au fond d'un placard/à la poubelle dix minutes après, bon...
A l'heure actuelle quelles sont les meilleures tablettes du marché?

Je vais peut être m'en prendre une dans pas longtemps.

J'aime bien la taille de la Nexus 7, pas besoin d'avoir un truc gigantesque
Bah si tu aimes la taille de la Nexus 7 -> la Nexus 7, je crois pas qu'il y ait vraiment mieux en terme de qualité/prix. En attendant encore un peu t'auras la nouvelle version présentée sous peu.
Putain les bords noirs en haut et en bas de la nouvelle nexus 7, c'est moche serieux, je pensais qu'ils auraient au moins corrigé ça de la 1, c'est même pire avec les bords droits/gauches qui eux ont été affinés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés