Les vents d'Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu sceptique, je m'attendais à un vrai bouquin, à un truc bien ficelé, simple et efficace, qui me donnerait (enfin) envie de m'intéresser en profondeur au BG (rien à voir mais me souviens par exemple de "Halo : The Fall of Reach" que j'avais trouvé captivant).

Ce sera peut être top remarquez, impossible de juger avant de l'avoir entre les mains après tout. Quelques réserves sur le format...Ça a l'air fun. Simplement peur qu'on soit dans le "gadget funny" plus que dans "l'oeuvre littéraire". Bref, pas encore assez d'infos pour réellement se faire une opinion !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
L'histoire se passe sur Incarnam, est-ce que ça veut dire que la quête pour avoir le dofus se passera principalement dans cette zone ? C'est bizarre
Je cite Halden :
Citation :
C'est au cours d'une patrouille, qu'il va faire autour des terres d'Incarnam, qu'il va faire une rencontre, qui va l'amener ensuite, l'entraîner ensuite dans la quête du 1er Dofus.
Si je comprends bien donc, la quête se DEBUTERA sur Incarnam, et partira ensuite vers les contrées d'Amakna. Même si dans le DOFUS Time, on peut comprendre que toute l'aventure se déroulera sur Incarnam.
Cela me semblerait plus logique!
Ou alors, de très très très très ... nombreux allers/retours d'un bout à l'autre d'Incarnam, avec des pré-requis bien spécifiques nécessitant d'avoir pas mal explorer le Monde des Douze avant de débuter cette quête ?
Citation :
Publié par Winda.
Vous pensez que tous les dofus passeront par quete avant ou après le prochain goultar ?
Sur le devblog, on peut lire qu'on a encore "de longs mois" à passer avec les dofus actuels.

A mon avis, ils auront mis à jour l'émeraude et un autre (pourpre ?)
Citation :
Publié par Xeloge
Manque plus que la date de sortie et l'annonce du prix ..
Le livre sortira le 10 octobre au prix conseillé de 12.5€. On n'était sûr de rien à l'époque du tournage, c'est pour ça que nous n'avons pas pu le mentionner dans la vidéo.
C'est abordable
Où sera t-il disponible ? (à commander sur le site?)

Edit pour en dessous : Merci bien ! Plus qu'à attendre la sortie.

Dernière modification par Shoji ; 30/08/2013 à 10h58. Motif: Réponse pour en dessous.
Citation :
Publié par Konala
Non, il est impossible légalement d'acheter des produits physiques avec les ogrines.
Comme l'abo au dofusmag tu veux dire?

Il sera dispo ailleurs qu'en France le livre?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Comme l'abo au dofusmag tu veux dire?
Je voulais aussi demander s'il était possible de l'obtenir via ogrines, vu que les DofusMag le sont ... ^^

Edit pour en dessous : Je comprends, mais au final on obtient bien les magazines, donc du palpable ^^.
-> Suffit de créer un abonnement à une news en ligne (au prix dudit bouquin), bouquin que l'on reçoit comme "cadeau" suite à cet abonnement o/ Hop, contournement du système ahah n_n (je plaisante, évidemment !)

Edit² pour ShosuroPhil : Arf owned de 2minutes

Dernière modification par Shoji ; 30/08/2013 à 11h25.
Pour les disponibilités en dehors de la France, je vais me renseigner auprès de Bayard, ce sont eux qui s'en occupe.

Et pour l'abonnement au DOFUS Mag, ce n'est pas tout à fait pareil, c'est l'abonnement qui est vendu et non chaque DOFUS Mag à l'unité (en fait l'abonnement est considéré comme un service et pas comme un bien, mais là on entre dans des détails juridiques sur lesquels je ne peux pas m'avancer !)
Citation :
Publié par Konala
(en fait l'abonnement est considéré comme un service et pas comme un bien, mais là on entre dans des détails juridiques sur lesquels je ne peux pas m'avancer !)
En fait on paie pour se faire envoyer le mag, et Ankama nous fait cadeau du mag lui-même... trop forts les juristes!
Citation :
Publié par Konala
Le livre sortira le 10 octobre au prix conseillé de 12.5€. On n'était sûr de rien à l'époque du tournage, c'est pour ça que nous n'avons pas pu le mentionner dans la vidéo.
Citation :
Publié par Adishtz`
Le prix est plutôt cool et raisonnable, je m'attendais à plus ! J'ai hâte d'être à octobre pour le coup.
Pareil ouais, j'pensais à vraiment plus. Mais du coup, j'ai une autre question, le volume comporte combien de pages? Et surtout, surtout, j'me demande c'que ça donne en tailles de caractères (Petit spoil d'une des pages du livre rien que pour nous pour nous faire une idée ? )

Edit pour en dessous : Si, la date de sortie :/

Dernière modification par Xeloge ; 30/08/2013 à 12h23.
Citation :
Publié par Xeloge
Pareil ouais, j'pensais à vraiment plus. Mais du coup, j'ai une autre question, le volume comporte combien de pages? Et surtout, surtout, j'me demande c'que ça donne en tailles de caractères (Petit spoil d'une des pages du livre rien que pour nous pour nous faire une idée ? )
J'aurais bien aimé aussi, mais après rien ne nous empêche de feuilleter en librairie
Citation :
Et en plus, sachez que la quête épique que vous allez vivre dans l’histoire aura le même fil conducteur que la future quête implantée en jeu, qui permettra d’obtenir le Dofus Émeraude au mérite ! En d’autre terme, vous allez avoir du spoil !
Mon message n'a aucun lien avec le livre physique. La phrase que j'ai quote, est ce que ça veut dire qu'on peut espéré avoir le succès du dofus émeraude (ainsi que sa refonte) disponible en jeu courant de cette année (fin 2013/début 2014)?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Mon message n'a aucun lien avec le livre physique. La phrase que j'ai quote, est ce que ça veut dire qu'on peut espéré avoir le succès du dofus émeraude (ainsi que sa refonte) disponible en jeu courant de cette année (fin 2013/début 2014)?
Ça coule de source.

Cela semble déjà être en développement,surtout qu'ils ne sortiraient pas un tel livre si sa refonte n'arrivait pas prochainement,avec en plus un tel message (celui que tu cites).
Livre,arrivant comme par hasard,peu après l'article Devblog sur la refonte des Dofus .
J'aurais bien aimé aussi, mais après rien ne nous empêche de feuilleter en librairie
à tous les coups il sera emballé dans du plastic pour t’empêcher de voir avant d'acheter!
Citation :
Publié par Didi & Dixi
à tous les coups il sera emballé dans du plastic pour t’empêcher de voir avant d'acheter!
Bah, tu enlèves la pellicule de plastique (ou à la limite, tu demandes pour l'enlever. C'est selon si le magasin est cool ou pas). T'achètes pas un chat dans un sac ! :]

Edit : Ah, effectivement, ça serait fourbe ! Cependant, je pense que chez un bon marchand, tu pourrais quand même demander à voir le produit sans trop de soucis

Dernière modification par Likhas ; 31/08/2013 à 19h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés