Je n'avais pas vu cette partie du forum et participant à la bêta je dois dire aussi que cette dernière mise à jour n'apporte pas que du bon.
Autant en 0.52 le jeu semblait moins gourmand en ressource, était stable et promettait quelques parties endiablées à me faire rager sur mon fauteuil la 0.53 m'a vraiment déçue en grosses parties.
Le jeu est moins stable plante plus souvent, semble vraiment plus gourmand en ressource.
Certains bug graphique apparaisse, comme la cible de l'adversaire qui n'apparait pas, les pts de vie de l'adversaire qui changent quand on le prend en chasse. Il m'arrive régulièrement de voir un avion au tier de sa vie, repasser full vie en l'approchant et finir sous mes balles parce qu'il était effectivement au tier.
Le gros problèmes comme dit plus haut est que les règles de balistique sont complétement bouleversé, tir montant plus précis, tir ascendant moins précis. Le fait d'être un chasseur lourd blindé ou bombardier fait que l'on devient des cibles faciles pour les chasseurs puisque n'ayant pas la même maniabilité (ce qui est normal) mais que les tirs des chasseurs sont plus précis (et vraiment plus précis) les manœuvres d'évitement ne servent plus a rien.
De plus les avions prennent cher en critique aussi, le pilote est plus souvent blessé, les moteurs touchés plus vite etc etc
Les parties timées sur 1/4h se jouent maintenant en 3 minutes chrono.
Donc volonté des développeurs de changer les règles du jeu pour que les parties se jouent plus vite et s'enchaînent plus vite en créant le besoin également de faire acheter des consommables pour les réparation et les soins des pilotes par exemple, je me pose la question. Parce que là le jeu est vraiment passé d'un très bon jeu de tir avec possibilités d'un peu de tactique et de skill de pilotage, à un gros shoot'm up digne d'un jeu sur tablette ou smartphone.
J'étais acharné, mais pour le moment je me connecte pour farmer mes jetons en les accumulant pour des semaines, mois de premium.
Le gros plus et faut le souligner, l'équipe des forums qui organisent des concours régulièrements et participe. La réactivité sur les tickets, même si les réponses au départ se bornent a demander une réinstall du jeu. Mais bon j'ai franchement vu pire ailleurs.
Donc j'espère franchement qu'un retour en arrière au niveau des combats va être fait et que la communauté sera écoutée, parce qu'en l'état je conseillerais le jeu pour quelques parties de temps en temps pour monter jusqu'au level 5-6 qui est le plus fun, mais surement pas d'y investir en préco, ni en jetons par la suite pour des level plus haut qui eux demande plus d'investissement en temps et surement en argent après la bêta.
vala
|