[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu ce genre de prob, avec gtx 570 et 970 en moins pire. C'était causé par Nvidia expérience avec le "Shield" qui s'active tout seul. Cochonnerie.

Il y a plusieurs tutoriel pour savoir comment l'effacer proprement sans foutre le bordel.
Mais arrête avec ton Hardline, personne va l'acheter !

Parle nous plutôt de tes exploits en médic hier soir, comment c'était ? Le 7.62 dans le postérieur ?
Message supprimé par son auteur.
T'as raison, faut se remettre sur BattleFront2 pour être prêt à la sortie du 3...

*faites que ce soit pas une daube, faites que ce soit pas une daube...*
Battlefront 3 j'aurais aimé de meilleur graphisme perso (ou alors les vidéos sur le net sont d'autre version ?), bien que je ne pas trop regardant tant que le Gameplay me va ! aaah ces heures de jeu vers les versions PSP dans le train
Citation :
Publié par Raph /
Wildz il est train de craquer la
De toute façon je vais arrêter définitivement battlefield
euuuh non pas vraiment. le mode est intéressant, mais trop proche de BF et surtout trop proche du désastre BF4 pour que je l’achète.

Citation :
Publié par Raph /
De toute façon je vais arrêter définitivement battlefield
hérétique. Que je te recroise pas à une IRL
Citation :
Publié par Nesas
Battlefront 3 j'aurais aimé de meilleur graphisme perso (ou alors les vidéos sur le net sont d'autre version ?), bien que je ne pas trop regardant tant que le Gameplay me va ! aaah ces heures de jeu vers les versions PSP dans le train
On a pratiquement aucune info pour Battlefront 3, les vidéos qui trainent sont celles de l'ancien studio / ancien jeu prévu. Sauf changement, la seule vidéo qu'on ait vu actuellement c'est celle d'un stormtrooper à la première personne, et tu vois une patte d'un AT-AT passer à côté de toi. Rien d'autre.
Nan mais les gens vous ragez quand je joue à la M16 sur BF3, et vous voulez faire de l'e-sport sur le 4 ? Z'allez prendre des HS à 200m par les M416/Bulldog ça va vous faire tout drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés