[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yay, physic des hélico modifiée ! On aura p'tet plus l'impression de voler avec des bovins !

Le Medic Bag c'est la modif petit/gros pack ? Parce que j'avais l'impression que c'était déjà up ça.
Du coup, des retours avec les modifs ? J'ai demandé des nouvelles à une certaine personne qui m'a envoyé chier assez royalement...

(Surtout le netcode qui m'intéresse en fait).
Citation :
Publié par Mesmix
Du coup, des retours avec les modifs ? J'ai demandé des nouvelles à une certaine personne qui m'a envoyé chier assez royalement...

(Surtout le netcode qui m'intéresse en fait).
alors déjà je t'ai pas envoyé chier
et puis t'avais qu'à être là pour le tournois
Bon c'est pas trop mal pour le peu que j'ai vu, les hélicos de combat sont toujours moins maniable que dans le 3, mais c'est déjà mieux.

Par contre pas trop fan de la trajectoire des balles, ça fait un peu UT c'est dommage :x
Ouai mais normalement vous êtes là tous les soirs !

Sinon après un peu de jeu, le patch corrige toujours pas efficacement le netcode, ça arrive encore bien trop souvent de mourir en mode wtf... J'y crois plus
Malheureusement ? Non ça va merci, j'aime bien retourner sur BFBC2 des fois, alors qu'EA a fermé ses serveurs...

(en plus ils arriveraient à faire un DLC premium++ : rejoignez les serveurs EA pour une expérience de jeu optimale !)
Je suis d'accord, sauf que le netcode est toujours à chier. Que ce soit un serveur Nitro ou autre. A partir de là, on peut exclure le fait que ce sont les serveurs physiques en cause, et bien le jeu lui même qui est boiteux...

(J'ai pas de retour sur le CTE par contre, ça touche carrément mieux ?)
C'est carrément jouable en fenêtré !

(Heroes and General avance un peu ? J'avais testé il y a 1-2 mois, ça me paraissait bien fade niveau sensation..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés