[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en manque de FPS multi a grande échelle, j'ai lancé l'installation de ce jeu pour re-tenter, mais avant de prendre le premium je voudrais savoir ce que ça donne niveau gameplay : y'a moyen de trouver des parties vraiment sympa sans trop galérer, ou alors 9 fois sur 10 c'est domination totale d'un côté et donc zéro intérêt dans la partie ? (j'ai pas joué depuis au moins un an).

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Pas de problèmes pour trouver des parties que ce soit sur bf3 vanilla ou bf4 vanilla , après tu peux jamais trop prévoir que ta team va se faire ouvrir et je trouve qu'on s'amuse tjrs dessus , notamment quand tu tue des ennemi avec des rpg...
Ok, perso à la limite je préfère être dans la team qui se fait ouvrir c'est "un poil" plus intéressant que d'être du côté qui rape, mais dans un cas comme l'autre l'amusement est bof bof, alors que quand c'est à peu près équilibré le jeu révèle vraiment son potentiel .... mais si ça représente une partie sur 10 c'est chiant quoi ...
Je viens d'acquérir BF4 et je me retrouve avec plus de 70 battlepack à ouvrir.

Vous me conseillez de les ouvrir tous d'un coup ou d'attendre au fur et à mesure que les boost XP se consomment ? D'ailleurs ça marche comment ces booster ? J'ai ouvert mon premier Battlepack et j'ai un +25% et un +100%, les deux se cumulent ?

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Je viens d'acquérir BF4 et je me retrouve avec plus de 70 battlepack à ouvrir.

Vous me conseillez de les ouvrir tous d'un coup ou d'attendre au fur et à mesure que les boost XP se consomment ? D'ailleurs ça marche comment ces booster ? J'ai ouvert mon premier Battlepack et j'ai un +25% et un +100%, les deux se cumulent ?

Merci de votre aide !
Tu dois les activer en partie en faite (touche effacer sur l'écran de spawn, et ensuite tu choisi en bas à droite). Tu peux tous les ouvrir maintenant, tu as des équipements pour les armes dedans aussi (sachant que t'es pas obligé d'avoir débloqué l'arme pour avoir des équipements).
Après avoir offert le DLC "Dragon's Teeth", EA offre actuellement "Final Stand".

Du coup j'ai joué p'tetre 15h sur les maps de base et j'pense essayer vite fait les maps offertes des deux DLC mentionnés au dessus mais en règle générale je suis juste nul à ce jeu. J'pensais être bon aux FPS mais à chaque partie y'a trois niveaux 140 dans chaque team et plein de niveaux 100+: Résultat bah y'a des mecs qui font du 31/0 et moi qui fait du 5/25 à côté

Ca m'amuse parce que c'est joli et tout mais en dehors de ça j'y reste pas super longtemps.

Sinon ouais le trailer de BF1 en jete pas mal
Sur BF, être bon au fps ça compte pas. Faut être chanceux

Sinon, jouer encore et encore, pour bien connaitre les maps et savoir où passer et où ne pas passer. De rien pour l'évidence
Ça me fait remonter quelques souvenirs émus de Bad Company 2 avec le spas12 à dégommer des snipers à 1km de distance sur Heavy Metal et les faire rager.
J'me suis pris le jeu qui était en soldes sur le playstation store. Autant je m'éclate sur le multi, autant je trouve que la campagne solo est un étron puant. L'histoire passe encore mais alors l'IA c'est juste n'importe quoi. T'es régulièrement accompagné de coéquipiers qui ne servent strictement à rien. Ils sont parfois 4 sur un seul ennemi sans réussir à le tuer. Et je parle même pas du fait que souvent j'peux voir un coéquipier à côté d'un ennemi et chacun continue à se battre de son côté en s'ignorant. Vraiment ça me dégoûte et j'dois me forcer pour continuer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés