Modifications (à venir) dans la 2.15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Après entretien avec l'équipe GD & Ling, voici ce qui a été décidé concernant les points suivants :

- Les zones sécurisées pour l'Alliance qui les possèdent.

Cet aspect du système va être ré-étudié.
Dans un premier temps, l'immunité d'un joueur dans une zone possédée par son alliance sera levée ; tout le monde pourra à nouveau agresser et se faire agresser partout. Le système d'AvA reste cependant toujours actif sur le serveur, cela n'impactera donc pas l'impossibilité pour un joueur d'agresser un membre de son alliance.

- La destruction à 50% des items.

Il a été décidé de conserver le principe de destruction partielle des richesses afin de favoriser le renouvellement de l'économie. Cependant, nous prenons en compte votre mécontentement général sur le sujet et nous allons donc revoir ce pourcentage à la baisse.

- La problématique des Osamodas en PvP.

Une refonte du gameplay Osamodas n'est actuellement pas prévue. Toutefois, pour répondre à la problématique de cette classe sur le serveur héroïque, des restrictions vont être intégrées sur les sorts d'invocation afin de limiter les équipes basées sur le "spam" d'invocations.

Ces modifications devraient être disponibles avec la sortie du patch 2.15.

Cordialement,
XyaLe
Source
Pour les osas :
Le problème vient pas du spam invocation ( un peu aussi quand même ), mais du sort laisse spirituelle qui devrait être utilisable par un seul osa par team.

2.15 c'est à dire début novembre ( ? ), un peu trop tard mais c'est toujours mieux que rien.

@ Gypss : C'est la 2.14 le 20 août non ?

Dernière modification par Focal ; 06/08/2013 à 17h55.
Le plus regrettable avec les osamodas, c'est le fait qu'à la longue ils peuvent tous se réinvoquer et repartir à l'attaque comme neuf... On verra ce que les dev vont faire.
Quant à l'agressabilité dans les zones contrôlées, ca permettra de refaire des ganks comme avant, à Frigost par exemple. Le seul problème, les cinquantes pourcents... On n'est pas trop motivé pour se déplacer pour un gelano maintenant.

Nous verrons ce que ca donne

|| Modéré par Termite Pervers : HS ||

La maj 2.15 a l'air pas mal pour rattraper un peu les bêtises et le laxisme d'Ankama envers le Serveur héroïque. Dommage que cette mise à jour arrive si taaaaaaaard ...

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour les kikoo osa FI, ça parle de vouloir limiter les invocs (2 invocations maximum pour un osa inférieur au niveau 145 ?) et c'est une bonne idée.
La destruction à 50% des items était quelque chose de complètement stupide (c'est qui le gars qui a pondu cette idée sérieux ?), c'est bien qu'ils reviennent là dessus aussi.
Enfin pour le AvA, bah c'est du AvA quoi... Pas besoin que je m'étende plus que ça sur ce machin (=_=)

Dernière modification par Termite Pervers ; 12/08/2013 à 13h03.
Citation :
Publié par Kangou
Quant à l'agressabilité dans les zones contrôlées, ca permettra de refaire des ganks comme avant, à Frigost par exemple.
L'agression stp
Le 24 normalement, mais comme il n'y a plus de "ccm chargé de communication" et de modo actif sur le serveur et qu'on a pas eu de nouvelles depuis début aout je pense qu'ils ont oublié.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Le 24 normalement, mais comme il n'y a plus de "ccm chargé de communication" et de modo actif sur le serveur et qu'on a pas eu de nouvelles depuis début aout je pense qu'ils ont oublié.
Il y en a déjà eu ?

Non pas que je dénigre le travail de Isseho et Parha-Dykme (et des anciens modérateurs comme Grenf), mais la modération sur le SH, elle a jamais été active.
Ben de temps en temps on voyait grenfelun (et avant ça remonte à trop loin pour que je me souvienne de leur nom). Mais je suis mauvaise langue, parha s'est co pour la première fois depuis 25j ce soir pour rappeler qu'il est interdit de faire du commerce dans le canal recrutement.
Citation :
Il s'agit une regrettable erreur de calcul de ma part et je m'en excuse platement.

J'ai effectivement mentionné la 2.15 alors que cette mise à jour ne comporte aucune modification de code sur quoi que ce soit ; il s'agit uniquement de GD, LD et graphisme.

Les modifications attendues pour le SH sont en réalité programmées pour la 2.16, c'est-à-dire pour octobre.

Je vous prie à nouveau de bien vouloir m'excuser pour l'erreur commise et vous remercie par avance de votre compréhension.

Cordialement,
XyaLe
C'est minable mais c'est gentil de montrer une présence, à dans 1 mois & demi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés