Beta 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphile
Pour les personnes sur la béta comment marche l'affichage des ressources collectés par le percepteur à la fin du combat?

merci,
On ne le voit plus.
(Le chemin de la map à trous est similaire à celui indiqué sur barbok/..., même si ce plan est plus précis)

Aujourd'hui, je passe ma journée sur les traitements d'image, voilà un plan des souterrains de l'île Wabbit pour ceux qui se paumeraient encore. (le village de conquête n'est pas compris, mais on y accède en [28,-13].
http://img541.imageshack.us/img541/1451/rcrj.png

Dernière modification par Olxinos ; 04/08/2013 à 00h16.
Défourailler une arme

Ce serait bien de faire des personnages esthétiques avec des armes à présent !

Quelques avis à émettre à propos des nouveaux graphismes de l'île des Wabbit ? Les donjons sont-ils sympas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Voici le nouveau chemin pour la salle au sol invisible, remerciez notre cher Olxinos pour s'être fait chier à vérifier toutes les cases:

SERIEUSEMENT ?
SERIEUSEMENT ?

Ils ont réussis à garder une map avec des trous sans possibilité de savoir où ils sont ???? J'hallucine grave là, je pensais que le studio avait enfin compris à quel point ce système est débile / inutile / dépassé.

Franchement ils pondent un mise à jour top, moderne, qui laisse entrevoir des potentialités de quête pour les autres dofus, et ils laissent un sombre écho du passé, totalement dépssé ?

Comme on dit chez nous, dafuk.

et merci Olxinos
Citation :
Publié par Norixet
L’icône pour signaler la présence d'un archi dans un groupe est la suivante:
Ca cst good, même si un peu trop abusé.

Sinon, je pense que la refonte de l'Île Wabbits est tout simplement géniale! Moi qui voulait explorer d'anciennes (mais nouvelles) zones!
C'est sympa de créer des nouveaux objets plein de Do Neutre et de Do Crit (ce qui manque cruellement depuis des années), mais si c'est pour foutre des galets dedans je ne vois pas trop l'intérêt ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est sympa de créer des nouveaux objets plein de Do Neutre et de Do Crit (ce qui manque cruellement depuis des années), mais si c'est pour foutre des galets dedans je ne vois pas trop l'intérêt ...
S'il n'y avait pas de galet, on pourrait les crafter. CQFD.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Faudrait pas que les nouveaux joueurs motivés aient une zone à farm, ne sois pas médisant ..
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour éviter le craft intensif, mais c'bon on a compris que t'aimais pas les galets, les objets liés au compte et les requis des items (donjon) t'en fais pas
Citation :
Publié par Thib²
Pour éviter le craft intensif, mais c'bon on a compris que t'aimais pas les galets, les objets liés au compte et les requis des items (donjon) t'en fais pas
Réponse inutile ...

Que je sache, il n'y a pas de galets pour les objets kwakwa et kitsous, qui sont pourtant craft intensivement (comme tu dis).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Que je sache, il n'y a pas de galets pour les objets kwakwa et kitsous, qui sont pourtant craft intensivement (comme tu dis).
J'imagine que tu parles de la panoplie wabbit garou et que tu râles parce à cause des galets tu ne pourras pas la crafter en masse pour faire des runes. Sauf que bon, c'est un stuff niveau 120+ que tu compares à des panoplies de niveau 60. C'est logique qu'il faille donc plus de ressources. Si ton truc c'est le bash de mobs pour faire des runes sans galets, il reste toujours la panoplie chafer pour les do neutre et des items koalaks pour les do crit.

Ou alors je me trompe et tu dis simplement ça parce que pour toi c'est insurmontable de choper quelques galets boucanés pour un stuff niveau 120.
Si tu veux te faire des runes do cri en masse, pour un exo sur un item F3 par exemple, tu as en gros un seul choix "rentable" pour le moment : La ceinture du Koalak, qui se craft tout de même assez difficilement (en particulier les peaux de drakoalaks, ces derniers sont vraiment très rares dans la vallée, donc s'il te faut 150 peaux tu peux t'accrocher).
De plus, seule un jet +8 do cri te donnera une pa do cri, et il est difficile de dépenser des do cri déjà cher pour monter le jet ...

Depuis l'apparition des nouvelles stats, depuis frigost quoi; chaque mise à jour apportant des items bas lvl a aussi apporté son lot "d'items à runes", pas trop difficile à crafter en masse justement pour palier le manque de runes qui causaient problèmes de prix.

Sauf, jusqu'à présent, pour les runes do cri, dont les versions "pa" sont actuellement 50% plus cher qu'une Ga Pme/Ga PA

Donc oui, c'est bien qu'il y a un problème, quand on voit que la majorité des items fournissant des do cri en fournissent une chiée; la fm revient vite une fortune.

Alors, effectivement, quand des items sortent pour palier ce manque, il serait bon que ce soit sans galets, qui même s'ils ne sont pas difficiles à obtenir en petite quantité, sont vite beaucoup plus rares par lot de 100 ... Ce qui serait le minimum d'item à craft pour s'assurer quoi ... 20 remontage d'un anneau padgref ? Si on a de la chance évidemment
Le prix des runes frigost n'est accessible que grâce aux bots qui bouclent le nelween et le kwakwa 24/7. Y a qu'à attendre qu'ils se mettent aussi au canyon sauvage et à la forêt de kaliptus, c'est tout.

Et sinon, j'ai jamais eu de soucis à farmer les peaux de drako ; je trouve les peaux d'immatures vraiment infâmes par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés