[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même dramatique de voir le sort réservé à ceux qui jouent intelligemment et dans le sens de leur équipe. Y a un monde entre KL et Survivor. Et cette greluche de Jessica qui hurle sur Cedric... mais meuf t'as juste la rage d'être en minorité. En fait dans ce jeu, faut juste stfu comme Sebastien tout le temps, personne ne te reprochera jamais rien.
Citation :
Publié par Barbebrune
Vu sa morphologie, il a tenu a 100% au mental. Entre son neversurrender et son apport sur le camp, ce mec est vraiment impressionnant.
C'est vrai qu'il est impressionnant, mais il aurait pu faire l'effort de pas se lacher comme un Vicking, un caillou sous le sable et ça pouvait être game over. :/
Citation :
Publié par Orald
C'est vrai qu'il est impressionnant, mais il aurait pu faire l'effort de pas se lacher comme un Vicking, un caillou sous le sable et ça pouvait être game over. :/
Ça aurait été fun Alban serait revenu
* joie *
La rage de Cédric sur la fin, comme quoi c'est con de sortir aussi bêtement blablabla. Ahaha c'était jouissif !
Citation :
Publié par John-Slater
Échec et mat. Les retrouvailles avec Alban vont êtres sympathiques.
Alban est trop sympa il aime trop la vie pour que ça clash sévère.

Toujours sympa de se faire spoiler l'épisode prochain. :/
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'était combien de votes contre Cédric vs Mélissa ??
6-6 il me semble, et j'avoue que la règle en cas d'égalité, je ne m'en souviens pas.
Citation :
Publié par Vesper
6-6 il me semble, et j'avoue que la règle en cas d'égalité, je ne m'en souviens pas.
Le vote noir était contre qui ? Je crois qu'on refait le vote mais sans le vote noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés