Solo Q + reduction des effets visuels

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une pénalité pour les leavers....Il était temps...Bon au final ils vont se contenter d'afk mais bon...Il serait bien qu'ils mettent aussi le système d'afk qu'il y a dans le mini jeu survie ou après 1 minutes afk, tu as un compte à rebours.

Pour les arènes solo, ça voudra dire qu'on ne tombera plus contre des équipes si on fait lance en solo les tournois ?

Mais si on lance en groupe de 2-3, on tombera contre des teams alors ?
ça va dependre de comment ils implementent ça.
A mon avis les arenes solo seront solo only. Apres, il est possible qu'ils autorisent les groupes incomplet à s'inscrire à la file pour les arenes en equipe (comme ce qui est fait actuellement).
Citation :
Publié par Xehn
ça va dependre de comment ils implementent ça.
A mon avis les arenes solo seront solo only. Apres, il est possible qu'ils autorisent les groupes incomplet à s'inscrire à la file pour les arenes en equipe (comme ce qui est fait actuellement).
J'espère bien qu'ils ont fait ça proprement aka la file solo est VRAIMENT solo. Si tu y autorises des groupes de 3 ou 4 c'est juste mal fait aussi. 3 ou 4 premade + 1 pickup seront quasiment toujours plus performant que 5 pick up, ça n'aurait aucun sens de laisser un file solo queue avec cette possibilité.
Citation :
Publié par Siilk!
J'espère bien qu'ils ont fait ça proprement aka la file solo est VRAIMENT solo. Si tu y autorises des groupes de 3 ou 4 c'est juste mal fait aussi. 3 ou 4 premade + 1 pickup seront quasiment toujours plus performant que 5 pick up, ça n'aurait aucun sens de laisser un file solo queue avec cette possibilité.
C'est plus ou moins vrai. Parfois, il suffit d'un pickup pour te ruiner une game
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je tag énormément en solo et du coup bha c'est au petit bonheur la chance...
Citation :
Publié par Glaystal
Parfois, il suffit d'un pickup pour te ruiner une game

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je tag énormément en solo et du coup bha c'est au petit bonheur la chance...
Au fait si je te lis c'est souvent toi le pickup alors? Ca t'arrive souvent de ruiner le game à toi tout seul?
Citation :
Publié par Crevura
Au fait si je te lis c'est souvent toi le pickup alors? Ca t'arrive souvent de ruiner le game à toi tout seul?
Les autres, c'est l'ennemi
Sinon tu veux faire chier une team, tu leaves....à 4vs5, t'es toujours dans la merde...J'espère vraiment qu'ils vont faire un truc bien pour ce système de pénalités car il est temps !
Les penalités pour les leavers c'etait franchement pas ce qu'il y avait de plus urgent.
Deja les leavers c'est pas si courant, ensuite dans 90% des cas les mecs se barrent quand la game va etre perdue.
Citation :
Publié par Xehn
Les penalités pour les leavers c'etait franchement pas ce qu'il y avait de plus urgent.
Deja les leavers c'est pas si courant, ensuite dans 90% des cas les mecs se barrent quand la game va etre perdue.
Heu au contraire j'ai enormement de leave en debut de partie sur certaines maps comme niflhel. La encore sur une parti, j'ouvre un elem en deux, il ragequit.

Je dois dire que 30% de mes games y a un leaver en face ou dans ma team.
J'ai personellement assisté a des retournements de situations incroyables, on perd de 100 points, puis on arrive a tenir chaque camp, sans qu'ils arrive a les capturer (juste les rendre neutres) et on a réussi a remonter. Ton taux d'adrénaline monte en fléche, mais pas grave tu continues et au final tu gagnes. Que je perde ou gagne j'en ai rien foutre, je verrai bien a la fin, perso ca me dérange pas de perdre, si moi je gagne y en a aussi qui perdent, mais y en a surement qui haissent ca et qui préfèrent leave, mais c'est vrai qu'en sPvP, dès le moment ou tu as du 3vs2 l'équilibre est changé très rapidement
Citation :
Publié par Xehn
je sais pas à quel niveau tu joues mais aux alentours de 95% j'ai meme pas 5% de leavers.
Après, peut être que ça doit venir du fait que je joues quasiment seul donc moi + 4pu généralement.

Je comprends pas trop ton "A quel niveau tu joues" par contre ^^
Citation :
Publié par Glaystal
Après, peut être que ça doit venir du fait que je joues quasiment seul donc moi + 4pu généralement.
Oui c'est bien ce dont je parle, du vrai solo.

Citation :
Publié par Glaystal
Je comprends pas trop ton "A quel niveau tu joues" par contre ^^
Je parle de la position dans le ladder. Je suppose que le taux de leavers n'est pas le meme partout vu que d'apres mon experience aux alentours de 95% les leavers sont rares.
Citation :
Publié par Xehn
je sais pas à quel niveau tu joues mais aux alentours de 95% j'ai meme pas 5% de leavers.
Je joue actuellement à 70% et je croise plutôt rarement des leavers. En revanche je jouais encore à 55% il n'y a pas si longtemps et c'était déjà plus fréquent, 1 match sur 5 environ (que se soit dans ma team ou la team adverse).
Je n'ai pas compris comment on fait pour quitter une arène sans "leaver". Quelque soit le jeu (arène, mini jeu, etc...). Du coup, à la fin d'un match, ça part directe sur le suivant, je me déco/reco pour pouvoir me retrouver hors zone de combat. Ca peut passer pour du leave mais je ne sais pas comment faire autrement
Ha mais je croyais que le débuff pour leaver c'était que dans les parties classées, solo ou équipe, quand tu peux sortir d'une partie classée y a l'icône en bas à droite comme pour une instance. Y a aussi le débuff leaver en BG?

Si c'est le cas j'imagine qu'il faut quitter après l'affichage du score et avant le changement de map. En fait je pige pas trop ta question, en BG, à la rotation tu as la fenêtre pour choisir l'équipe ou devenir spectateur. Là t'es pas encore engagé dans une équipe donc tu dois pouvoir deco sans problème. Perso je vais dans "aller aux Brumes" puis une fois là bas si je veux retourner où j'étais dans le monde ben je fais "quitter les Brumes".
Si tu parles des arenes solo, tu peux pas quitter sans que ce soit considere comme un "leave".
Donc vaut mieux pas faire des arenes si t'as pas le temps/l'envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés