boss65400 |
Dernières publications

Une petite vidéo de mon guard en PvP ,plus précisément un "tuto", ou j'explique mon build,la façon de le jouer et autres!:blabla... Lire la suite

Y'a eu que 8 équipes parce que sa était très mal organiser(un tournois prévenu 4 jour à l'avance,sans grosse annonce,aucun gain... Lire la suite

-La dissolution de la mana enlève un aspect stratégie mais donne un aspect dynamique a choisir je préfère le dynamisme,car nive... Lire la suite

Déjà un PvP casu sa n'existe pas vraiment,et quand bien même on pourrait qualifier un Pvp casual, gw2 est loin de l’être ... Lire la suite

Et nous avons en plus ceci!! Solo Arena, map randomization and the leaver penalty are all coming at the same time. source:htt... Lire la suite

Pour ma part en 720 j'arrive bien à comprendre les Tf car en stream à 320 sa fait juste mal au yeux. Après comme le dis plus... Lire la suite

Pourquoi y-a t-il toujours des gens dénué d'objectivité et de bon sens pour pourrir les jeux... Si vous aimez pas,c’est votre ... Lire la suite

En quoi le fait ,d'avoir affronter teldo, par exemple(amazing!!)te permet de juger le niveau de jeux de gw2?Car c'est ridicules... Lire la suite

Je dirais que sa dépend des joueurs,les goûts et les couleurs quoi. Je préfère pour ma part, regarder une bonne game de gw2 ou... Lire la suite
l'esport commence sur gw2.A partir du moment ou des Tn organisé,par les devs ou encore la communauté commence et que des récomp... Lire la suite

tournois intéressant, mais gros avantage au CC,j'aimerai bien pouvoir y participer mais entre tapss en train de bronzer,bry qui... Lire la suite