Jeu concours TI 3 : trouvez le tiercé gagnant

Répondre
Partager Rechercher
Ok ok.

Navi / Alliance / LGD.cn.

LGD s'est fait deboiter par le top2 EU les deux dernières fois qu'ils se sont joués, et Navi/Alliance sont vraiment des teams qui brillent en LAN. Ce sont les deux favoris évidents imo, même si bien sûr on est jamais à l'abri d'un upset.
Entre Navi et Alliance c'est chaud par contre, je parie sur Navi parce qu'ils ont plus d'expérience sur ce tournoi et que ça va se jouer au mental.
Le résultat du wildcard match étant d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fixé cette limite temporelle. Si vous n'avez pas encore posé votre pari, dépêchez-vous, il vous reste sept heures !

Pour les échanges et valider l'inscription, ça peut attendre quelques jours, rien ne presse (et en cas d'impossibilité, on peut s'arranger pour trade plus tard de toute façon).
On se sera bien (quasiment) tous craqués sur le compte d'LGD. Je les ai pas vus jouer, mais je suis vraiment très surpris qu'ils ne finissent même pas dans le top 8.
Ce bot c'est du grand n'importe quoi. C'est bien simple, il n'est jamais connecté. Comment on est censés faire nos échanges, nous? Il fomenterait une rébellion contre les humains que ça ne m'étonnerait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés