"Bof, c'est pas ce genre de chose que l'on désire..."
J'ai quand même tenté la mise à jour de Mario... Guild Wars 2,et,si les partie jump sont moins pénibles que les puzzle jump classique,j'ai été déçu de ce patch également...
De bonnes idées mais aucune parfaite...
Déjà,si j'ai bien eu l'impression de jouer à un MMOG,ce n'était pas le cas pour la partie RPG...Du jump,de la course,c'est bien(ou pas),mais ça n'est pas pour ça que je joue à un MMORPG.
Ensuite la course du sanctuaire...Très fun,si on joue à gagner des places etc...,déjà moins si trop d'éclair/fusées/pièges(à aire d'effet,inévitables sur des ponts les 3/4 du temps)sont données aux joueurs,j'ai fait des courses ou la moitié du temps était consacré à voir le perso tomber et se relever ou a être aveuglé,alors que d'autres était vraiment sympa.Pas mal de bugs aussi(le même saut qui te fait arriver sur la plateforme ou un chemin,plus long,au pif,par exemple),la palme revenant à une fois ou je me suis retrouvé suspendu dans le vide près d'une plateforme sur laquelle j'ai pu remonter en testant des sauts au petit bonheur la chance(un autre joueur y est tombé et est resté sur cette sorte de sous-plateforme invisible en même temps que moi).
Le jeu de l'éructeur,très bien aussi,sauf que le norn est quasi invincible,si t'as du bol,tu passeras ça en 2-3 essais,sinon,certains y ont passés 3h sans gagner.
L'élection,ça partait d'une bonne intention...Mais ça s'arrête là,ça aurait pu être original,ça devient du bête farm:d'arène,de combat contre des vagues de mobs,de donjons/fractales,d'event,de quoti...
La nouveau quartz chargé,super,on peut en faire 1 par jour,c'est d'un pratique...
Bref,ils ont un concepteur qu a de bonnes idées générales,mais le reste de l'équipe suit pas,c'est dommage.
Et encore,je suis généreux,car,quand même,les patchs se suivent et se ressemblent:farm de trucs dans le monde(pancartes,réfugiés,piñatas,effigies du dragon,projecteurs,cerf-volants...),recyclage des vieux puzzle-jump,farm d'instances ou de mini-jeux(plus ou moins fun),histoire ultra-légère,méta-succès,etc...
Bref,pas encore cette fois que j'applaudira A.Net!
|