Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
-ya un truc particulier, pour faire "proc" un craft en qualité supérieure svp? la, j'enchaine que des armures de cuir qualité verte

-peut t'on proc directement en qualité violette?

-Et si, par chance, jobtiens une full armure de cuir de qualité bleue mini, pour fabriquer le set darmure suivant, je garderais la couleur bleu de base ou je peux retomber en qualité verte?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
@PAFPAFBOUMBOUM : Il ne faut pas se prendre la tête avec la couleur du craft dans les premiers level, c'est totalement aléatoire.
Je pense que tu vas péter un câble si tu up ta pièce en héroïc et qu'arriver au level 44+ les caractéristiques ne t'intéressent pas
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-ya un truc particulier, pour faire "proc" un craft en qualité supérieure svp? la, j'enchaine que des armures de cuir qualité verte

-peut t'on proc directement en qualité violette?

-Et si, par chance, jobtiens une full armure de cuir de qualité bleue mini, pour fabriquer le set darmure suivant, je garderais la couleur bleu de base ou je peux retomber en qualité verte?

- Je pense pas
- J'aimerais savoir si quelqu'un à la réponse
- Oui tu garde la qualité de la précédente
Question de débutant, désolé : en ce qui concerne le grimoire de téléportation, il y a 2 onglets, les lieux "par défaut" et les lieux "enregistrés". Je sais qu'il faut de l'encre pour enregistrer, mais comment ?
Les portailleurs fonctionnent-ils aussi pour les lieux "par défaut"?
Je dois être ultra naze, mais j'arrive à ouvrir le portail mais...je me téléporte pas.
Vous pensez que je peux continuer sur Janudar ? J 'ai pas envie de monter en lvl pour après me retrouver dans un serveur désert . Et les transferts de perso auront lieu que vers les serveurs a basse population ou bien aussi vers les autres (Eanna)?
Citation :
Publié par teutates
Question de débutant, désolé : en ce qui concerne le grimoire de téléportation, il y a 2 onglets, les lieux "par défaut" et les lieux "enregistrés". Je sais qu'il faut de l'encre pour enregistrer, mais comment ?
Les portailleurs fonctionnent-ils aussi pour les lieux "par défaut"?
Je dois être ultra naze, mais j'arrive à ouvrir le portail mais...je me téléporte pas.
Citation :
Publié par Psylon
Saute dedans (sans dec )
Au sens littéral du terme, quand tu es dedans, appuie sur la barre espace.

Pour les endroits enregistrés, c'est par exemple ta maison, en cliquant sur la cheminée, si tu as pensé à avoir de l'encre mémorielle.
Citation :
Publié par Krib
Au sens littéral du terme, quand tu es dedans, appuie sur la barre espace.

Pour les endroits enregistrés, c'est par exemple ta maison, en cliquant sur la cheminée, si tu as pensé à avoir de l'encre mémorielle.
Merci Krib.
Est-il possible d'enregistrer dans une maison en libre accès (en Ville par exemple)?
Citation :
Publié par Todes
J'ai cru comprendre que l'on pouvais bouger de place sa barre de vie/mana...

Comment qu'on fait, svp...?
Maintiens la touche "Alt" ou "Shift" et deplaces en prenant un coin. Tu peux deplacer la plupart de l'interface de cette facon

Edit : Grillé !

Dernière modification par Hinya ; 26/09/2014 à 19h13.
La bonne réponse était "shift"... Merci d'avoir participer a notre grand concours.

Vous venez de remporter un somptueux voyage des les îles tout à vos frais!
Citation :
Publié par nortrug
comment on vend quelque chose à l'auction( la bourse ?) j'ai deux ressources rares que je veux vendre mais j'ai pas bien compris le truc. merci
Je suis abonné faut il que j’achète l auction licence aussi?

edit : bon j'ai trouvé ça je vais test des que je pourrais me connect

https://www.youtube.com/watch?v=SabElvRXYuo

Dernière modification par nortrug ; 26/09/2014 à 20h01.
Citation :
Publié par Androuw
Hello , quelqu'un a des info sur le principe des "rang" d'un sort ? Ca augmente en l'utilisant ? en gagnant de l'xp ? c'est fixe ?
C'est pas fixe... puisque ça augmente.

Je dirai que ça augmente quand on prend de l'exp... mais je ne sais pas si l'utilisation plus qu'un autre influe sur la vitesse d'obtention du rang.
Citation :
Publié par lenys
je pense que c'est quand tu passe certain lvl,parce que je choppe des rangs sur certain sorts et pas d'autre.
Oui je pense qu'arriver lvl 50 t'es sorts sont max et tu ne peux plus monter. Sauf si quelqu'un a une info , je pense avoir ma réponse

merci
Surement déja posé mais je ne trouve pas comme ça sur google :

J'ai un planeur, j'ai prit la deco papillon + la poudre machin. Je fais quoi apres pour que mon planeur se transfo en papillusion ? : D

@en dessous: cool merci : D

Dernière modification par Zanha ; 26/09/2014 à 20h49.
Si quelqu'un a perdu sa barre de skill de deltaplane un jour, et qu'il l'a retrouvé en faisant chaipaquoi, je veux bien savoir.

Edut: J'ai eu ma réponse en fait. Si jamais ça arrive à quelqu'un, il faut régler l'échelle de l'iu dans les options. Ma barre était cachée dans un coin.

Dernière modification par Minali ; 27/09/2014 à 01h16.
Hey!

Une petite question, je ne comprend pas comment on augmente sa compétence pour forger des armes (épées, boucliers...). Car par exemple pour augmenter sa compétence en menuiserie pour crafter des arcs il faut crafter des planches. Mais pour forger des armes je ne sais pas quel matériaux est nécessaire...
En espérant avoir été assez clair^^
J'ai envie d'explorer les fonds sous-marins, alors:

pour s'équiper pour la plongée sous-marine:


j'ai trouvé un casque (costume plate qui donne 1 minute de plongée supplémentaire)
et des palmes (costume plate qui donne +30% vitesse de nage).


Y a t'il dautre objets/consommables pour avoir un avantage sous l'eau, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai envie d'explorer les fonds sous-marins, alors:

pour s'équiper pour la plongée sous-marine:


j'ai trouvé un casque (costume plate qui donne 1 minute de plongée supplémentaire)
et des palmes (costume plate qui donne +30% vitesse de nage).


Y a t'il dautre objets/consommables pour avoir un avantage sous l'eau, svp?
il me semble qu'il y a un respirateur (emplacement dorsal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés