|
Cette actualité été publiée le 23/7/2013 à 12:45 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une date de sortie pour la console Shield de Nvidia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Chouette enfin une console pour les toilettes, fini le note 2 sur le trone, welcome a la console de chez Nvidia
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
the game of trone ^^
la console qui accompagne vos caca sans comparaison XD " la possibilité de streamer ses jeux PC," j ai p)as bien compris, ca veut dire quoi ca ? |
![]() |
|
|
J'aime bien Nvidia mais après test dans un salon il y a peu le panel de jeu et surtout la prise en main je pense quelle va faire un gros bide pour le coup
|
![]() |
|
|
lol @ willbad
trop de troll sur jol ^^ |
![]() |
|
|
ho j'avais pas suivi, ça a l'air prometeur ce truc, tous les jeux pcs compatibles manettes peuvent être jouables sur shield du coup.
![]() Pour ceux qui se demandent comment ça marche: en gros le pc fait tourner le jeu, mais envoie l'image et les commandes sur la console. Par contre il semble y avoir un partenariat steam derrière, ça ne parle que de Steam sur le site officiel. http://shield.nvidia.com/faq/ |
![]() |
|
|
Faut vraiment être accro pour vouloir jouer aux jeux vidéo aux chiottes !
|
![]() |
|
|
Bein tu sais quand tu as une chiasse aiguë mec, ça peut durer longtemps la session au wc.
PS: ne jouez pas à aoc en même temps, ça risque d'être redondant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|