[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Non mais le sélecteur est bugué, parce que des équipes elles ont largement 100 de chemistry, je peux te l'assurer

Sinon FIFA vient de publier ça :

Aucune idée de ce que c'est, ça ressemble à une démo de FIFA 14, avec un ultimate team d'il y a 2 ans, mais tout ça gratuit...

Quelqu'un sait de quoi il en retourne ? Parce que gratuit et EA dans la même phrase j'y crois pas une seconde, ça pue la feinte. Ou alors c'est juste une démo pour attirer des joueurs PC l'an prochain (bien qu'ils n'auront probablement toujours pas le nouveau moteur de jeu )
J'espère que c'est pas comme ça IG

Je DL ça en rentrant du boulot, pour savoir ce que c'est, mais à priori c'est un UT basé sur le 12/13, avec l'ancien système d'alchimie, et pour le reste on sait pas...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Ton conseil de "pas chercher" il veut dire quoi concrètement par rapport à l'achat de joueurs ?
Pack ou papack ?
Ca veut dire que tu galères quand tu débutes sur PC pour te payer les tops joueurs.

Dans tous les cas, faut pas ouvrir de packs surtout quand tu débutes, c'est le meilleur moyen de gaspiller le peu de crédits que tu as déjà, surtout si t'as pas de moule comme moi.

Tu te fais une équipe à base de joueurs or qui valent 300-350 crédits et qui ont 7 contrats mini. Quand ils n'ont plus de contrat tu les vends en vente directe (tu regagnes environ 300 crédits par joueur) et tu rachètes le même ou un autre.
Petit à petit tu te fais un pactole (surtout si t'es pas mauvais) et tu peux commencer à viser plus haut.

Le truc c'est qu'il faut faire gaffe ensuite quand tu as des joueurs plus couteux car tu vas devoir acheter des contrats et ça revient assez cher.

Concernant la forme, il faut avoir 2 équipes et tu changes d'équipe à chaque match pour avoir toujours les joueurs à 100% (tu peux tourner un peu moins souvent si t'as une équipe plus forte que l'autre ou que tu préfères).
Pour en revenir au real, je l'ai jamais joué avec Xabi Alonso, ni Benzema. Généralement ça va être CR7 en pointe pour les appels, Di Maria à droite, Bale à gauche (un peu relou vu qu'il a son pied fort en gauche, on peut donc intervertir selon le gameplay), et au milieu Isco / Khedira / Modric.

Khedira fait vraiment le taf en MDC, les deux autres ont une qualité de relance très intéressante de par la qualité de passe et le jeu balle au pied, et évidemment devant ça va très vite.

Un peu comme le Bayern que je joue sans Mandzukic en 4-3-3, avec Müller à la place. Bon je suis en train de tester avec Mandzukic devant et Müller en MOC, mais du coup faut se passer de Kroos qui met quand même de belles mines et de belles passes malgré sa lenteur hors norme. Et l'intérêt de Müller c'est quand même qu'il fait des appels dans la profondeur sans arrêt, du coup en MOC c'est tout de suite moins intéressant.

Pour ce qui est des autres équipes, City c'est très fort aussi je trouve, j'aime bien Liverpool aussi. Et bon, le Borussia, inutile de le préciser, c'est l'équipe la plus cheatée du jeu par rapport à leur niveau réel, je trouve, avec un Reus intenable, un Lewandowski qui en rate pas une et Auba/Blascikowsky qui débordent un peu tout en trois secondes.

Faudrait que je teste des italiennes, tiens, j'en joue trop rarement.
Et le barça vous en pensez quoi ? J'ai l'impression vu le physique des joueurs que c'est une équipe compliquer à jouer, très technique donc le joueur débutant aura du mal à la contrôler au mieux.
Personne n'a de soucis de connexion en ce moment? Moi ça fait 2-3 semaines que c'est injouable et quand les serveurs EA sont moins remplis (genre quand il n'y a que 4000 joueurs en match libre en club pro) vers minuit ça fonctionne parfaitement.
Pourtant j'ai fait des tests sur le PC et sur la PS4 je tourne à 5 méga 30ms. Je ne pense pas que ça vienne de chez moi vu que des amis qui ont à peine 2 méga n'ont pas ce soucis.
Ca me coûte quelques matchs de club pro et c'est hyper énervant car en face ils sont bidons.
Aucun soucis me concernant.


TOTW : Too much L1 !
http://www.easports.com/fifa/footbal...ZYScDnK8Q2:ps3
TOTS LIGA BBVA.
http://www.easports.com/fifa/footbal...Gca1tqbx2A:360
Kone que je voulais jouer, je l'aurai en IF du coup.
Du coté de la Liga : Griezmann, Courtois, Rakitic et Modric, do want.

J'annonce un TOTS que je vais tirer !

Dernière modification par Daarky™ ; 21/05/2014 à 18h54.
mon dieu cette bête le tots cuadrado

edit : tu veux 100chem ? c'est plutot chaud.. là je fais des try dans le genre : http://www.futhead.com/14/squads/12080726/

perso j'ai laissé tomber les 100chem je vois meme pas la différence, au contraire vu que ca m'évite des mettre des mecs moisis juste pour le link entre deux ^^ donc là je joue ca (link) et c'est bonheur, je passe en 4-3-3(4) ou 4-3-2-1 IG, et je mets cuadrado à gauche

Dernière modification par Serek ; 21/05/2014 à 20h39.
Normal c'est pas Kim Shin Wook mais Kim Shin, j'ai été trompé par les sites daubés qui relayent la mauvaise info.

Ceci dit, c'est un mal pour un bien, ça m'évitera d'acheter FIFA 15
C'est le mode saison qui est broken en fait.
Mon équipe Ibra/Depay/TOTS SERIEA/L1 fonctionne a merveille en coupe/match simple mais elle devient horrible en saison. J'ai réussi à descendre en D3 j'ai jamais vu ça.
7 matchs, 3 victoires 2 nuls 2 défaites. 2 nuls et 2 défaites en saison obviously.
Non non. Mon équipe avec 7 TOTS Ligue 1 est nulle à chier même en amical/coupe.

Par contre dès que je passe à 3 TOTS maximum (testé en plusieurs équipes):
- Aurier et Bédimo sont impassables
- Ruffier sort absolument tout
- Toulalan intercepte absolument tout et a un placement génial.
- James est toujours bien placé et a une frappe hallucinante.
- Basa est un Golgoth impressionnant
- Lacazette a réellement 90 vitesse et une super finition.


Non vraiment faut juste jamais dépasser les 3 TOTS dans la même team et tout ira bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés