Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Parce que Bieber acteur, c'est ça...
Et est ce qu'il est bon dans cet épisode de CSI? Je l'ai pas vu celui là perso.
C'est peut être comme Justin Timberlake, c'était quand même juste une belle bouille faisant de la pop aussi.
Même s'il il était moins ouspillé.

Quoiqu'il en soit il s’avère qu'il est plutôt bon acteur dans Alpha Dog et compagnie
En tenant des rôles principaux.

Même Rihanna n'était pas la plus ridicule dans le film de merde dans lequels elle a joué.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sauf qu'il a justement arrêté d'être une belle bouille faisant de la pop avant de commencer à s'incruster dans le cinéma.
Ah bon ?

est ce vraiment si différent de la soupe de Bieber?


enfin bon osef.
Il y a qui comme acteur/actrice très jeune qui peuvent jouer Robin? C'est qui la nouvelle Ellen Page du moment?
Citation :
Publié par Azraëll
Ah bon ?

est ce vraiment si différent de la soupe de Bieber?
Ha nan mais moi je parlais de N'sync le boys band hein, pas de sa musique actuelle. Que j'aime pas vraiment, mais qui a au moins le mérite d'être composée par autre chose que des séducteurs d'adolescentes pré-pubère.

J'ajouterais que oui, Timberlake a fait un iatus dans sa carrière musicale pour faire de l'acting. Tout les titres que tu as cités sont bien antérieurs au premier de ses rôles.

Quand à la carrière cinéma, l'un a pour expérience un rôle misérable dans une série de merde, là où l'autre a démarré la même année avec Black Snake Moan, Southland Tales et Alpha Dog, excuse moi du peu.

Après si tu veux maintenir qu'ils ont autant de crédibilité l'un autre l'autre à faire du cinéma, okidok' t'as tout compris.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ajouterais que oui, Timberlake a fait un iatus dans sa carrière musicale pour faire de l'acting. Tout les titres que tu as cités sont bien antérieurs au premier de ses rôles.
...
oui, c'est voulu par ce que:
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sauf qu'il a justement arrêté d'être une belle bouille faisant de la pop avant de commencer à s'incruster dans le cinéma.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quand à la carrière cinéma, l'un a pour expérience un rôle misérable dans une série de merde, là où l'autre a démarré la même année avec Black Snake Moan, Southland Tales et Alpha Dog, excuse moi du peu.
L'un des deux a eu la chance de commencer avec de bon films, l'autre n'a pas encore fait de cinéma et si il tourne dans un Batman/superman: ça ressemble vachement a un bon début.
C'est même ce que je dis depuis tout à l'heure Bieber: n'est pas moins crédible que Timberlake l'année avant sa série de tournages.
Limite même plus crédible puisqu'il a déjà tourné un petit rôle dans une série.
(et un documentaire, mais je sais pas à quel point on peu parler d'actorat dans ces cas là)

J'en ai rien vu mais je ne me rappelle pas un bashage particulier de sa performance (à part la scène où il meurt qui est connu mais surtout parce qu'il meurt justement)

Citation :
Publié par Kafka Datura
Après si tu veux maintenir qu'ils ont autant de crédibilité l'un autre l'autre à faire du cinéma, okidok' t'as tout compris.
Comparé au Timberlake pré-cinéma, oui, complètement.
Le comparer au Timberlake de maintenant a peu d’intérêt, il a d'ors et déjà fait ses preuves quand l'autre n'a encore rien joué ou presque.
Citation :
Publié par Azraëll
Par contre le script marque explicitement que c'est une adaptation du Dark Knight de Frank Miller, du coup quitte à avoir un robin j'aimerais bien avoir le Robin fille du dits comics, qui était un sidekick plutôt sympa.
Je trouverais ça un peu con du coups. Pas que j'ai quelque chose contre l'histoire, mais surtout que je ne la trouve pas adapté au contexte.
Ce que je veux dire c'est que the dark knight return c'est superman qui vient en guest. Pendant tout le bouquin c'est l'histoire de Batman et son point de vue (enfin plutôt Robin) qui la rende intéressante. Alors que ce film est censé être un superman et la suite de Man of Steel pas un Batman.
Surtout que je ne sais pas si il n'est pas encore un peu trop tôt pour faire avoir un Joker. Personnage qui lui aussi n'est que très peu apparenté a Superman.
Enfin l'histoire de Frank Miller ne me semble pas la plus adapté pour commencé une relation de confiance entre ces deux héros qui aboutirais sur une Justice League. Même si la c'est moi qui extrapole un peu.

Bref même ça pour moi c'est un fake.

Citation :
Publié par maximeleFou
Sinon le film c'est batman et superman en partners ou en versus?
IMO rencontre classique Combat -> Draw -> Alliance
Comme le coup de Bieber a été confirmé fake, on peut aussi déduire que le script est fake.
Donc jusqu'à présent on n'a aucune idée de l'orientation du film, d'autant que le titre n'a pas non plus été confirmé.
Techniquement, il n'y a pas vraiment eu de démenti. Un peu plus tôt le même jour il avait simplement posté sur twiter "off to do something funny or... die : )"
Quelques heures donc avant de poster la photo sur Instagram.

Mais, rien ne relis les deux événements puisqu'il était avec "funny or die" pour tourner une vidéo (vraisemblablement) et pas prendre une photo. (à moins que le sujet du sketch soit justement bieber casté comme Robin, si c'est le cas, joli coup marketing)

Seul une source anonyme de Hollywoodlife.com (site au combien sérieux ) leur a dit “Justin Bieber will NOT be in the next Batman film, either as Robin or craft services,

En gros, c'est comme d'habitude: personne ne sait rien mais tout le monde en parle quand même
Un peu maigrichonne la miss du dessus quand même pour faire Wonder Woman ...... c'est pas qu'elle est pas jolie mais ça manque de chaire tous ça
Citation :
Publié par Rollan
Un peu maigrichonne la miss du dessus quand même pour faire Wonder Woman ...... c'est pas qu'elle est pas jolie mais ça manque de chaire tous ça
Je me suis fait la même remarque

T'ain Wonder woman c'est quand même une femme plantureuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés