[Moogle] La Mog Company, réveilles le mog qui est en toi !

Répondre
Partager Rechercher
514048RECRUTEMENT.png

Quelques informations sont à préciser concernant le recrutement,
Nous recherchons UNIQUEMENT :
Barde: 0
Chevalier Dragon: 0
Guerrier: 1
Moine: 0
Paladin: 1
Mage blanc: 0
Mage noir: 0
Érudit: 2
Invocateur: 0

Voici un résumé des infos générales :

• Serveur : Moogle
  • Nom de la Linkshell/Compagnie libre : Mog Company
  • Fondateur(s) : Lockard Lovecraft
  • Leader(s) actuel(s) : Lockard Lovecraft
  • Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : section A votre écoute de notre forum (pas d'inscription nécessaire)
  • Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell/Compagnie libre : serveur mumble privée disponible
  • URL du forum de la Linkshell : Forum
  • Charte et règles de la Linkshell/Compagnie libre : Charte
  • Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Des joueurs sociables, ayant la vingtaine, privilégiant le jeu en groupe.
  • Ce que la Linkshell souhaite éviter : Des joueurs individualistes ne communiquant pas avec le reste de la compagnie libre.
  • Conditions de recrutement : règles de recrutement
  • Activités de la Linkshell : PvE majoritairement mais le PvP n'est pas exclu.
  • Informations complémentaires : Les mogs contrôlerons le monde !

Présentation de la compagnie plus en détail --> ici

A bientôt IG ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser

Lockard Lovecraft, Maître Mog de la Mog Company.

Dernière modification par Lockard-Lovecraft ; 31/08/2013 à 10h39.
Je pensai trouver un peu plus de critères dans votre recherche de membres, vu que vous créez votre guilde car pas trouvé ce qu'il vous convenais ailleurs.

Bonne chance pour votre communauté.
les critères enfin de compte, c'est surtout la personnalité des gens qui postuleront, ce qu'on veut créer c'est une ambiance particulière dans la compagnie, cette ambiance, on l'obtiendra en fonction des joueurs recrutés. Mais merci de ton soutien ^^
Bien sur ! Je ne pourrait même pas moi même me permettre de jouer 10h par jour...
On est pas là pour se prendre la tête sur un temps de jeu nécessaire ou une obligation de sortie ou autre
Si tu cherche un guilde pour jouer un max en groupe et pouvoir retrouver des amis IG t'es à la bonne place
C'est exactement ce que je devrais rechercher d'ici peu, je garde ton forum sous le coude pour une éventuelle future apply alors !

Merci pour ta réponse.

EDIT : enfin... je garde le lien de votre forum sous le coude ! Hahaha !
Y à du nouveau dans la Mog Company !

- Refonte graphique du forum pour un aspect HD et 3D.
- Des mogs se retrouvent (presque) tout les soirs sur mumble pour discuter
- Nous sommes un peut plus nombreux chaque jour

Venez nous rendre une petite visite sur notre forum !

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, rendez-vous ici, et si votre compagnie veut sympathiser avec nous, rendez vous ici (pas d'inscription nécessaire).

Abientôt IG pour la béta 4 !
Bonjour,

la prez est magnifique malgré certaine critique (qui est facile à faire), votre forum est tout simplement magnifique, personnel.

A bientôt IG.
(Je me permet de réponse car ça ne sera pas un up vu qu'on est en tête de liste ^^)

Merci à vous deux pour vos compliments, c'est autant le fruit de mon travail que celui des mogs de notre compagnie

Notre recrutement est toujours ouvert si vous êtes intéressés
Up !

Notre compagnie comporte désormais 25 membres, nous nous retrouvons régulièrement sur mumble pour faire plus ample connaissances avant la sortie du jeu. Nous patientons avec d'autres jeux même
Nous recrutons toujours de nouveaux mogs bien sympathiques sauf barde et mage noir.

Notre chère Winry met au point en ce moment même une map interactive de tout Eorzea sur notre site, de nombreuses infos, tutos et autres sont disponibles.

Venez y faire un petit tour

Venez nous voir !
Bonjour, votre guilde pourrait m'intéresser mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, vous dites que le recrutement est fermé au barde et mage noir, pourtant je ne retrouve aucune de ces deux classes sur le site officiel du jeu. Seriez-vous en mesure de m'expliquer cela ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés