ABO 3 date de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Yop

La date officiel de lancement du serveur abomination se fera le 27 juillet. On discute de l'heure exact de lancement pour contenter tout le monde.

Nous répondrons à toutes les questions posées sur Jol/bible et aussi ton interview Jeska.

Merci de nous avoir soutenu durant tout ce temps.
Félicitation pour la futur ouverture, je serais bien entendu présent et d'autres de mon clan seront là aussi !
De mon coté vous pouvez déjà compter 4 personnes (3 + moi) pour le lancement.
Bon courage à Abo 3 !

Citation :
Publié par Osmis

J'encourage tout le monde pour propager la nouvelle aux utilisateurs de JoL qui ne parcourt pas forcément le forum L4P.
Heu non, surtout pas.
Citation :
Publié par Yaelis
Je commence à aiguiser ma 532+3.
J'ai rater un truc ou c'est une petite blaguounette ?

C'est c'est vrai on peu dire qu'il se sont sortis les doigts du *** pour oser la mettre et j'aime ça ! Je pense que je rêve un peu trop

Dernière modification par Demi-Lune Gump ; 13/07/2013 à 00h02.
Citation :
Publié par Cetrix
Bon courage à Abo 3 !

Heu non, surtout pas.
Salut Cetrix,

Je réponds à ton MP ici car j'ai atteint mon quota de MP pour 24h (je ne connaissais pas cette limitation). Sinon je voulais informer le plus de monde possible mais sans faire de tord, je ne connaissais pas l'interdiction de prévenir par MP l'ouverture d'un serveur de jeu d'une section JoL, mais je ne le ferais plus du coup. Je ne voulais forcer personne, juste que les gens potentiellement intéressés puissent être au courant. Je m'excuse et je ne le ferais plus maintenant que je suis avisé.
Mdr c'est quoi encore cette connerie de règlement, moi en tout cas je vais prévenir le max de monde et c'est tout.

PS : Oui pour la +3 c'est bien sur une blague de Yaelis...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osmis
Salut Cetrix,

Je réponds à ton MP ici car j'ai atteint mon quota de MP pour 24h (je ne connaissais pas cette limitation). Sinon je voulais informer le plus de monde possible mais sans faire de tord, je ne connaissais pas l'interdiction de prévenir par MP l'ouverture d'un serveur de jeu d'une section JoL, mais je ne le ferais plus du coup. Je ne voulais forcer personne, juste que les gens potentiellement intéressés puissent être au courant. Je m'excuse et je ne le ferais plus maintenant que je suis avisé.
D'accord, sinon même si c'était autorisé comme procédé, le spam pour un jeu ça ne donne pas spécialement envie d'y aller.

Faites confiance au bouche à oreille si Abo 3 est un bon serveur sur la durée, puis après le site t4c.com s'il est bien géré. Ca se remplira tout seul.
Citation :
Publié par Cetrix
Faites confiance au bouche à oreille si Abo 3 est un bon serveur sur la durée, puis après le site t4c.com s'il est bien géré. Ca se remplira tout seul.
Jen suis pas si sur perso, je doute que abo3 depasse les 6 mois et je suis vachement optimiste en disant 6 mois, il y aura bcp de joueur a l'ouverture selon moi mais ca va pas duré plus de 2 ou 3 mois grand max.
Citation :
Publié par Jeska
Pour quelles raisons ?
Car un serveur 1.25 sans ajout sans aucune evolution ca interesse plus personne a par les nostalgiques, seulement les nostalgiques veulent pas jouer seul donc on veu un minimum d'evolution et la y'en a aucune vu qu'on utilise pas reelement tout le potentielle d'une 1.72.

Mise a par 2 ou 3 personne qui eux veulent rester sans evolution et c'est ca qui fais que le serveur en restera la. la c cool on a une 1.25 avec une ile marchande des graphisme 1.7 et des quetes useless...

Selon moi un jeu sans developpement continu est voué a l'echec et ca etait prouver ces derniere années, meme les RPG sont continuellement developpé avec des extension ect pourquoi se serai impossible pour T4C un serveur pvp ? faut arreter de vivre dans le passé.

Dernière modification par Vyl Faust ; 13/07/2013 à 20h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés