Aller à la page... |
[Netflix] Orange is the New Black
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vraiment bien aimé, au fil des épisodes la série gagne en profondeur et l'ambiance est vraiment terrible.
|
![]() |
|
|
Après avoir maté les 13 épisodes, je révise un peu mon jugement, c'est quand même sympa à mater. Je trouve toujours que c'est très girly, mais on s'attache bien aux personnages, et on a envie de suivre leurs vies, c'est cool.
Toute la saison. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, Selty, je ne pense pas que l'héroïne change quoi que ce soit dans son comportement dans une éventuelle saison 2. Sinon Crazy Eyes c'est vraiment ouf, je sais pas si elle joue spécialement avec ses yeux mais ils font vraiment flipper IRL. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
There is a storm coming...
|
![]() |
|
|
Vivement
![]() |
![]() |
|
|
ca va être long jusqu'au 6 juin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai adoré la saison 1. J'ai aussi converti des amis. Avec House of card et cette série, j'aimerai trop que Netflix vienne en France
![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Les 13 épisodes de la saison 2 sont disponibles sur Netflix.
|
![]() |
|
|
Oh putain c'était aujourd'hui ?
![]() Rha je suis pas chez moi avant demain. Marathon incoming samedi/dimanche/lundi. |
![]() |
|
|
J'ai entamé la première saison en début de semaine, je la termine ce soir pour pouvoir me plonger aussitôt dans la seconde. Une excellente surprise en ce qui me concerne
![]() |
![]() |
|
|
Jviens de commencer la série avec les deux premiers épisodes, c'est plutôt sympa, à voir.
|
![]() |
|
|
YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH
![]() Putain je suis trop content. Paye le vieux cliffhanger sur lequel il nous ont laissé en fin de s01 en plus si je me souviens bien. NEEEEEEEEEEEED ![]() |
![]() |
|
Je comptais commencer cette série prochainement, je vais m'y mettre ce soir du coup.
|
![]() |
|
|
Cool je sais ce que je vais regarder ce soir !
|
![]() |
|
|
Ouuuh yeah ! Je me demandais ce que j'allais regarder en attendant mes séries. C'est parti !
|
![]() |
|
|
Assez déçu de la saison 2 que je viens de finir.
![]() Trop de travail sur les personnages secondaires. Ca reste bon mais j'attendrai avec bien moins d'impatience la saison 3. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
C'est quoi la zik du générique S02e01?
|
![]() |
|
|
Il doit parler du générique de fin je suppose.
Je n'ai pas le temps de vérifier mais est-ce que tu parles de celle-ci ? Et en effet, je trouve aussi que l'accent mis sur les personnages secondaires est un des points positifs de cette saison, malgré la bonne perf de Piper. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|