Certes et elles tournent peut-être sur un Cray, cependant il y a du gameplay inside, difficile de croire qu'ils ont accéléré une image lente, mais sait-on jamais ? 
En toute logique non, si ils trouvent que leurs jeu est lent alors autant l'accelerer sur leurs jeu pas en video c'est con quand on y pense
Comme cela a été dit dans un autre post, même les plus noob s'adapteront à cette contrainte d'être en permanence en mouvement.
C'est moi qui l'ai dit c'est moi qui l'ai dit !
Ce qui fait le un jeu skilled en PvP, c'est les possibilité offertes aux joueurs ainsi que le nombre de détails à prendre à compte durant un combat. Plus il y a de possibilité, plus les détails sont important et plus vous avez un jeu skilled. Ce sont ces 2 éléments qui constituent ce qu'on peut appeler le niveau d'exigence ou le skillcap. Par conséquent, plus un jeu est exigent plus il est skilled.
Mais complètement d'accord , le skill c'est a celui qui s'aura utiliser les skills dans le bon ordre suivant la situation ! ET BIM
Ce qui revient plus ou moins a dire qu'un MMO sans possibilité est un MMO heu .. gaché ? ^^
Ceci-dit meme avec 1 seul skill il y aura toujours des joueurs skilled pour avoir un avantage stratégique sur un autre joueur en pvp comme un pve, c'est inéluctable ( je me rappel plus ce que ce mot veut dire exactement mais je sais qu'il est bien employé !  )
Un exemple tout con, tu te bas dans un bg 15c15 , tu perds ton combat dans ton 1v1 , tu dois back mais il faut choisir le bon coté, les non skilled prenne une direction random et cours , les autres vont vers des points stratégique / allié , en général c'est tout con mais ce sont des choix crussieau
En pve pareil ! quand t'as une AOE et que les dps leave l'aoe vers la gauche alors que tous les healers sont a droite et qu'ils sont donc hors portée ! hein ca vous rappel rien ca ?
Dernière modification par Gamix91 ; 13/07/2013 à 18h12.
|