Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecce homo
C'est trop bien les build où t'as 0 damage output et tu perds le tf parce que t'as pas défoncé l'adc ou l'ap.

Ca me rapelle une game avec toro mid je crois, score indécent au lh mid avec vlad, on lose il avait pas les dégâts vu qu'il a build trop d'utilitaire.
Ouai j'avais fait le Rilay trop tot, pour moi c'est un must have mais faut le prendre vers la fin et build un DC/Zhonya/Wraiths d'abord.
Message supprimé par son auteur.
Perso je m’arrange pour l'avoir le cdr pour pouvoir re E A juste après la flaque.

Et puis le principe de vlad c'est pas de tuer extrêmement vite, mais extrêmement safe, flaque => zhoyna => re flaque; le carry il se fait zonner où il prend le risque de prendre super chère à cause du R, et tu le perfect, avec l'ap necessaire early encore une fois.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, vlad va tuer un squishy si il a le temps de lancer 2 fois ses spells a 4-5s de CD.

Intéressant comme concept de tueur de squishy, quand meme :/

Un tueur de squishy, c'est le type qui t'instant, pas le type qui va courir a coté de toi pendant 5 sec pendant lesquels il va seulement te regarder :/
Je ne sais pas ce qui te faut. Tu connais beaucoup de sololaner qui peuvent aller tuer le carry ad, seul, de manière aussi simple et safe ?

Citation :
Ouai j'avais fait le Rilay trop tot, pour moi c'est un must have mais faut le prendre vers la fin et build un DC/Zhonya/Wraiths d'abord.
Pas forcément. Contre des laner qui peuvent t'all in, c'est un item qui est sympa à sortir rapidement.
De me demander un replay sachant que personne ne prend ça au sérieux puisque une game ne veut rien dire ? Oui, effectivement, c'est pratique.

Citation :
Tu argumente a base de "tu joue pas le perso LOLOL", et c'est moi qui trouverai des excuses pour avoir raison.
Je n’argumente pas, je fais simplement une remarque.

Dernière modification par Neova ; 20/07/2013 à 20h59.
Le souci d'Olaf, c'est qu'il meurt en lategame plutôt que l'AD qu'il poursuit
En 1v1, Olaf a pas le dessus (trop peu de DPS)
Vlad, c'est pas la même déjà.

Vlad, tu peux le jouer DFG/Rabadon/Void/Liandry/Wraiths aussi, t'es squishy, mais tu OS le carry sur un combo m'est avis.
Hello,
Shaco AP top ça ce sort en ranked sachant que j'suis bronze 4 ?
ou alors en AP aussi il part jungle?
j'ai train avec en normal, je trouve le style harass super efficace (A+E ou l'inverse ça pique).
j'ai test que le top, j'ai eu une akali que j'ai outfarm/lvl, un jayce qui a rage quit et un teemo qui m'a un peu fait chier mais j'ai sorti un oracle et j'lui ai botter le derrière.
Niveau runes build: hybrid pen armor MR quint AP
je rush lichbane puis morello, guinsoo hextech pour le core.(je fais très souvent le liandry, le proc est sympa pour stuck)
Citation :
Publié par ecce homo

Et puis le principe de vlad c'est pas de tuer extrêmement vite, mais extrêmement safe, flaque => zhoyna => re flaque
J'ai pas trop lu votre débat qui m'a l'air super intéressant (non j'dec, en vrai j'ai ignore neova donc ya la moitié des messages qui sautent), mais, c'est moi ou t'as pris l'option débridé avec virgin mobile au niveau de la cdr?
Bah l'interet de Vlad en teamfight pour moi, c'est qu'il deal modérement, mais en continue et en grande partie en zone. Pas qu'il va instant un carry ...

Après oui, des fois quand t'es fed en midgame et que tu vois qu'avec un Q tu enlèves 40% à l'AD en face, faut pas se priver je dirais.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
en late game tu peux double flaque des fois en tf, et c'est un peu beaucoup kc :s
tu peux, mais tu peux pas flaque zhonia flaque. t'as 18 ->16->14 de cd sur la flaque aux lvl 15-16 -> 17 -> 18. Autant dire qu'on est loin de l'immunité total en tf une fois que tas mis ta première flaque et le zhonia
si t'es un chaud dla bite tu times le moment ou t'es vulnerable avec le moment de proc de l'ult, où tu regen une blind, ça te fais tenir plus longtemps pour la deuxieme flaque
uiui on est d'accord

mais la capacité à sortir 2 flaques dans un tf (combo, flaque, regen de l'ult, Q zhonya flaque idéalement) ça fais qu'en very late t'es un des trucs les plus (virtuellement) tanky du jeu

edit : oui voilà faut se débrouiller pour avoir le proc ult avant / après le zhonya et kite pendant ce temps, flaque zhonya flaque instant c'est pas possible ofc
Citation :
Publié par Best Lag JOL
uiui on est d'accord

mais la capacité à sortir 2 flaques dans un tf (combo, flaque, regen de l'ult, Q zhonya flaque idéalement) ça fais qu'en very late t'es un des trucs les plus (virtuellement) tanky du jeu
J'sais pas si on devrait parler de tanking dans le sens où tu vas rien tanker, tu vas survivre. Il a beaucoup de survie mais il a pas "beaucoup" de tanking. Je différencie simplement les 2 dans le sens où quand t'es sous zhonia/flaque, les ennemis sont pas là à essayer de t'AA où te balancer leur spell, ils switch de cible.
Toujours sur Vlad, j'ai vu quelqu'un conseiller DFG, je trouve que c'est une idée pourrie.
L'actif t'en a un peu rien à foutre sur Vlad (t'es pas là pour burst mais pour faire un gros dps dans le tf) et en soit, le dfg est cher et même pas rentable.
bottes, raba, zhonia, Visage spi, void, item spellvamp (wota, l'item jungler est mauvais sur vlad)

Avec ça, ya pas la place pour rilay et t'as 40% si t'as pris des lucidity (avec tabi ou célé, t'y es pas mais t'as d'autres atouts)

Et sinon, pourquoi vous conseillez wraiths ?
C'est pas cost efficient (enfin, ca l'est si tu considères que le passif butcher vaut 300 golds et qu'un item legendaire qui vaut exactement son prix, c'est bien)
A côté de ça, wota est costefficient si t'as un seul perso (ad ou ap) qui profite du spellvamp. Et il l'est de base, sans même prendre en compte l'aura sur les alliés, si tu gardes kage pendant 9 minutes.

Bref. Sur Vlad, wota est totalement supérieur à Wraith c'est même pas discutable. Même contre nashor (une fois par partie ?) , tu troques 30% dégats contre 20% spellvamp pour toute ton équipe et de l'ap pour le support/mid/jungler. Ca se vaut largement.

Je comprend pas pourquoi Keyen est pas monté au créneau, j'espère qu'il le fait pas sur Kennen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés