[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commencé un nouveau perso ce week-end, et je me demandais pourquoi Clap-trap avait gagné une crête façon punk depuis ma dernière session. On le doit probablement à l'arrivée de ce charmant personnage.
C'est parce que tu as fait que une quête que tu n'avais pas fait avec ton précédent perso. De mémoire, c'est en faisant la quête où l'on te demande de récupérer des fourrures de Garogo.
Ah oui exact, je lui ai apporté alors que je les donne à Hammerlock d'habitude. My bad donc.

Sur un tout autre sujet, je me suis mis au multi, et je suis très déçu par le feeling de l'assassin. Quel que soit le build, j'ai l'impression de servir à rien par rapport au reste.
Le skill tree de Krieg est disponible sur le site officiel de Borderlands
J'ai regardé tous les skills et il faut voir sur le terrain ce qui marche bien, mais clairement je pense aller jusqu'au bout de celui du milieu et de celui de droite.
La voie de gauche est assez particulière, elle est entièrement basée sur le "Bloodlust". On en gagne en blessant les ennemis et ça nous rend plus fort. Plus on tape fort et plus on va gagner de Bloodlust et donc plus on va taper fort.
J'imagine le massacre que ça sera en arène, à la dernière manche, tu OS les mobs.
Prêt à claquer 10€ pour une classe ? Pourquoi pas.. non .

Edit @clap² : Ça me gonfle déjà de faire un P2 parce que j'ai déjà fait 50 fois les quêtes (2/3 rerolls)... Et puis payer ce qui devrait être dans le jeu de base imo, non. Et j'en ai eu pour 47.28 € en tout.

Dernière modification par Harest ; 13/05/2013 à 23h36.
10€ pour aller, facilement 30h de jeu ? J'achète perso.

Surtout que pour l'instant le jeu ne m'a coûté que 43,75€ alors que je l'avais préco sur Steam et que j'ai le season pass.
Pareil que Clap², 10€ pour un personnage ça fait un peu mal mais je sais que je vais passer un moment dessus, il a vraiment l'air excellent.
Il va bientôt arrivé.

Edit :
Citation :
The Psycho Pack add-on for Borderlands 2 is now available on Xbox 360 (Xbox Live Marketplace) at 800 Microsoft Points / $9.99, should hit PC / Mac (Steam) shortly and will be available on PlayStation 3 when the PlayStation Store updates later today in North America and tomorrow in Europe.
Source.

Dernière modification par Clap² ; 14/05/2013 à 18h58.
Salut, ça y est j'ai enfin acquis le jeux, et j'ai quelques questions sur comment est le mode coop en gros.

Parce que l'objectif en gros c'était de l'acheter à plusieurs avec des potes et de faire du coop à 3 ou 4 en gros. Ce que je me demandais, c'est comment se déroulait le coop, c'est le monde histoire normal (que j'ai commencé juste pour voir, j'ai fait les deux première missions) à plusieurs ou des mini missions à la L4D2 par example ? Parce que du coup dans le premier cas, on est obligés de tous jouer en même temps, et de s'attendre, ce qui risque d'être compliqué vu qu'il faudra qu'on soit tous disponibles en même temps. Ou alors ya moyen de se faire des parties chaque soir entre ceux qui sont dispos mais de quand même arriver à jouer avec tout le monde ?

Pour la peine je m'inscris sur le groupe Steam JoL BL2, mon pseudo c'est...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cashalow


Hihi

Edit : arf ok, on est bon pour y jouer une fois par semaine quoi

Dernière modification par Itne ; 15/05/2013 à 19h49.
C'est la même chose qu'en solo
Citation :
Publié par Itne
Edit : arf ok, on est bon pour y jouer une fois par semaine quoi
Pas forcément, il y a moyen de rejoindre d'autres joueurs même si tu as déjà fait la quête donc si un joueur avance plus que d'autres, il pourra tout de même rejoindre un autre joueur moins avancé donc vous pourrez jouer ensemble.
mais vous n'avez pas forcement à vous attendre ('fin faut quand même que ça reste équilibré). Les quêtes faites en coop même si on y a pas encore accès seront ensuite directement terminées il me semble quand on les débloque par la suite non ?
Codes actifs jusqu'à 30 Mai :
Citation :
Publié par @Gearbox Software
PC / Mac : CT53B-K3BX5-H5FTB-BTT3J-J995C
Xbox 360 : K3CBB-5JFZC-J3S3R-5FTT3-W5RBR
PS3 : WBWTT-HJSC3-CW5K3-SJ5JJ-BJF69
J'ai lu (je ne sais plus où ) qu'avec Krieg, les quêtes secondaires ne reviennent pas lors de la deuxième campagne. C'est un fake ou vraie information? Si c'est vraie information, on peut espérer qu'ils résolvent le bug rapidement? Ou va falloir attendre avant de commencer les choses sérieuses avec Krieg?

+Edit: Et merci pour le code

Dernière modification par BeshiStyle ; 16/05/2013 à 15h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés