Diablo 3, un avenir un peu flou...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
Une option "no-pickup", ça me parait le plus urgent.

je ne comprend pas ce que tu entend par "no pick-up".


sinon:
need des gros nerf ou a contrario ( puisque le joueur est un gros frustré de base ) des mega up ( ou carement des changement radical d'effet ) de la majorité des compétences.

il faut revoir de A a Z les compétences avec un affichage en terme de dégats par skill.

comme dit plus haut mettre beaucoup plus d'aléatoire dans le farming.

metre plus d'items spécifique au classe avec des gros avantages par rapport a des items all classe.

Dernière modification par Mylouze ; 16/07/2013 à 16h39.
Citation :
Publié par Mylouze
je ne comprend pas ce que tu entend par "no pick-up".
Je pense qu'il souhaite ne plus voir des blancs/bleus encombrer son sac à chaque fois qu'il clic dessus alors qu'il veut juste se déplacer.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense qu'il souhaite ne plus voir des blancs/bleus encombrer son sac à chaque fois qu'il clic dessus alors qu'il veut juste se déplacer.

ha ok

dans ce cas je suis entierement d'accord avec lui.
Citation :
Publié par Neova
Honnêtement, si ils font, comme annoncé, de grosses modifications sur les compétences et que 2 mois après on se retrouve avec 1 ou 2 build par classe qui domine de très très loin les autres builds, c'est que blizzard aura foiré. J'ai donc un peu du mal à comprendre ton commentaire. Tu parts du principe qu'ils vont à coup sur se foirer ?
tout est affaire de tests poussés, que s'est t-il passé à la sortie du jeu ? nous avons eût une quantité de builds contre-productif car ils n'ont pas été suffisamment testés, pour preuve une beta jusqu'au roi squelette c'est pas top pour équilibrer tout ça.
la question est de savoir s'ils vont ce coup-ci tester assez leur nouveaux builds pour ne pas se rendre compte au bout de deux mois que les joueurs ont encore trouvé le build A et B mieux que les autres et que X et Y sont injouables. le problème actuel de blizzard (qu'il n' y avait pas il y a dix ans) est de devoir sortir des trucs à la va-vite pour se rendre compte après qu'ils se sont plantés sur ci ou sur ça par manque de moyens personnel et de temps.
donc je me permets de rester sur la défensive, j'espère de tout cœur applaudir des deux mains les prochaines modifications, mais je sais qu'il y a aussi de grandes chances que se soit moyennement réussi ou tout bonnement mal pensé, comme se fût le cas jusqu'ici.
ps : ce que j'aimerais aussi c'est une caractéristique principale pour chaque classe, c'est ballot qu'il suffise de donner 80 % du matos de sont amazone à son moine ou de son sorcier à son féticheur pour progresser.
Je m'y suis remis y'a 3 semaines après m'être arrêté comme 95% des joueurs à l'acte 2 arma à sa sortie et ce qui me choque le plus c'est qu'il n'y a strictement aucune diversité passé un certain pallier...
On nous avait promis un système qui permettrait une multitude de builds et de persos différents. Au final tout le monde recherche et équipe le même stuff, joue avec les mêmes skills.
Pire encore, avec l'up des uniques tout le monde va chercher à équiper mempo (seul casque avec de l'ias), lacunis (seul brassard avec l'ias), witching hour... la liste est longue, quoique...
Bref même suivant les différentes classes à par quelques % de ccc, dcc, ias et une main stat différente tout les persos se ressemblent.

C'est clair qu'un équilibrage des skills apporterait pas mal de ce côté mais ça sera pas encore ça du tout.

Perso le seul truc qui me fait continuer à jouer c'est le gameplay qui est pour moi assez réussi, ça me fait plaisir de jouer mais l'itemisation et customisation n'a strictement aucun intérêt. En gros tu lurkes quelques fiches de persos bnet et tu essayes de copier.
Tout le monde décriait d2 quand ils annonçaient leur nouveau système mais au final les persos avaient beaucoup plus diversités 90% du temps hormis le very very end game (botd, enigma,...).

Bref, ils ont encore un paquet de chemin à faire même si j'apprécie beaucoup plus le jeu maintenant qu'au début.
Citation :
Publié par zac
tout est affaire de tests poussés, que s'est t-il passé à la sortie du jeu ? nous avons eût une quantité de builds contre-productif car ils n'ont pas été suffisamment testés, pour preuve une beta jusqu'au roi squelette c'est pas top pour équilibrer tout ça.
la question est de savoir s'ils vont ce coup-ci tester assez leur nouveaux builds pour ne pas se rendre compte au bout de deux mois que les joueurs ont encore trouvé le build A et B mieux que les autres et que X et Y sont injouables. le problème actuel de blizzard (qu'il n' y avait pas il y a dix ans) est de devoir sortir des trucs à la va-vite pour se rendre compte après qu'ils se sont plantés sur ci ou sur ça par manque de moyens personnel et de temps.
donc je me permets de rester sur la défensive, j'espère de tout cœur applaudir des deux mains les prochaines modifications, mais je sais qu'il y a aussi de grandes chances que se soit moyennement réussi ou tout bonnement mal pensé, comme se fût le cas jusqu'ici.
ps : ce que j'aimerais aussi c'est une caractéristique principale pour chaque classe, c'est ballot qu'il suffise de donner 80 % du matos de sont amazone à son moine ou de son sorcier à son féticheur pour progresser.
Vu le temps qu'ils mettent pour sortir des maj, j'ose espérer qu'elles seront à la hauteur.
Désolé de polluer le thread avec ça... mais comme je n'ai pas trouvé de réponse en le lisant : quelqu'un peut me préciser quelles ont été les nouveautés depuis un an ? Juste pour savoir si ça vaut le coup de me remettre un peu au jeu, que j'avais plutôt apprécié à sa sortie, mais que j'avais vite délaissé pour les raisons que tout le monde connaît.
En gros :
- les pm
- les ubbers
- l'ajout de craft (lié au compte) ayant une stat fixe (force/dex/intel/vita)

Les répercutions :
- tu drops masses légendaires et rares si tu farms en pm élevé
- les ubbers cassent un peu la monotonie mais perso je ne les farms pas car je pense que ce n'est pas très rentable
- les craft deviennent réellement intéressant, notamment les épaulettes/gants/brassard/amulette (les autres pièces possèdes des légendaires trop puissant pour laisser une place au craft)
Citation :
Publié par Neova
En gros :
- les pm
- les ubbers
- l'ajout de craft (lié au compte) ayant une stat fixe (force/dex/intel/vita)
- lv parangons (100 lv, boost ta carac principale + gf et mf)
- redensification des zones : tu peux farmer touts les actes now, sont tous rentables, sauf le 4 ^^
- il y a eu un up des legendaires + augmentation du taux de loot.
- il y a eu aussi pas mal de changements sur les skills.
- ajout du pvp. j'en ai jamais fais, donc je sais pas ce qu'il vaut (il est a chier je suppose ^^)

Le prochain patch devrait être la refonte de l'itemisation (le truc que tout le monde attends, on se demande pourquoi ils n'ont pas commencé par ça ^^).

Dernière modification par Compte #25762 ; 17/07/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Neova
- tu drops masses légendaires et rares si tu farms en pm élevé
Quand tu dis dropés masses légendaires à haut pm, tu peux être plus précis ?
Citation :
Publié par Badol
Quand tu dis dropés masses légendaires à haut pm, tu peux être plus précis ?
Seul, on peut tabler sur au moins un légendaire par run.
A 4, on doit pouvoir avoir une moyenne de minimum 2 ou 3 légandaire.

Sachant que je fais ce run en pm 9 :
- les 2 élites fixes du boit putride (parfois j'en croise 1 ou 2 sur le chemin)
- je vais au cimetière pour avoir rapidement les 5 nephalem
- je vide les champs et le donjon remplie de zombi si il est là

On est donc sur un run assez court.
Citation :
Publié par Arta'
euh pour avoir fait ces runs régulièrement si je suis à un légendaire par run c'est déjà bien hein
Idem et en PM10.

Je fais un break DIII, j'ai relancé Daoc
Citation :
Publié par Neova
Étrange. Tu étais en pm 9 ?
Y'a rien d'étrange. Le loot c'est de la chatte rien de plus.
J'ai fais une aprem farm j'ai eu 17 légendaire en 5h (17 souffre...) pourtant c'est pas pour autant que je dis que c’est normal de loot 17 leg en 5h.
En général je suis plus à 1 leg par jour et encore c'est si j'ai du cul. Il m'est arrivé de rien looter pendant une semaine.

A coté de ça t'as les chateux. Par exemple un pote à moi loot mini 5 leg par jour. Et au moins un leg à 400M toutes les deux semaines.
Moi ma meilleure vente 41M.

C'est le genre de mec qui fait une amu comme ça
484908Screenshot006.jpg
en même pas trente essai, quand toi en plus de 140 tentative t'as toujours que de la merde.

Donc non rien d'étrange pour ce que tu dis mon voisin du dessus. Sur ce jeu y'a les chanceux et les autres. Tout est une question de chance.
Et qu'on me sorte pas que : "Mais non on a tous les mêmes chances c'est juste des probas!" Parce que ça c'est faux, la chance c'est 90% du jeu dans D3...
Nan mais merci, je suis pas non plus à la rue à ce point. Je suis au courant que les drop sont aléatoire, mais à force de run, tu peux établir des probabilités.
Je maintiens que je dois facilement être à 1 légendaires par run en moyenne.
Citation :
Publié par Neova
En terme de quantité ? Je ne suis pas sur.
Je préfère la qualité à la quantité, après ça dépend des gens

Edit : Ils ne vont pas encore augmenter le taux de loot des legs, ça tombe déjà assez souvent, 2/run pour moi, je fais bois putride/val plaintif/champ+grottes s'il y a.

Dernière modification par -Bradley- ; 20/07/2013 à 21h28.
Citation :
Publié par -Bradley-
C'est bien pour ça que le patch est prévu pour laisser moins de place au côté aléatoire.
S'il pouvait être prévu tout court dans un délai raisonnable ça serait déjà bien
C'est un peu la misère niveau mise à jour là...
Citation :
Publié par Mahd
S'il pouvait être prévu tout court dans un délai raisonnable ça serait déjà bien
C'est un peu la misère niveau mise à jour là...
Oui c'est sur que c'est chiant de devoir attendre encore 3 mois et demi, c'est limite une grosse blague, on se tapera 6 mois sans patch je crois
Citation :
Publié par Neova
Nan mais merci, je suis pas non plus à la rue à ce point. Je suis au courant que les drop sont aléatoire, mais à force de run, tu peux établir des probabilités.
Je maintiens que je dois facilement être à 1 légendaires par run en moyenne.
Ce n'est pas une question de chance effectivement (la qualité oui, pas la quantité), je peux en drop 0 pendant 2 jours puis parfois 5 en 10 min, mais en moyenne je drop toujours a peu la même chose : entre 1 et 2 par run.
Et c'est pas qu'une question de pm, c'est aussi une question de lv parangon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés