[Actu] Vulkania a ouvert ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Comment les G et G fatigués sont-ils considéré comme boss pour level 90? Ça frappe du -1500 sur 2X% résis... Y'a les bas levels aussi,pas que des THL qui font en 2 minutes pour succès
Je crois que Grasmera tape en fonction de la vita actuelle, c'est pour ça qu'en était THL tu prends des grosses tartes. Ca reste quand même relativement violent pour des niveaux 90 environ mais loin d'être impossible si on évite un max le càc.
Je me suis dis la même chose en allant faire le plus petit G&G destiné aux lvl 60, quand tu vois les mobs a 1600hp et qui tapent du 1500, j'ai du mal a imaginer comment des persos en pano blop peuvent gérer ^^
Je ne comprends pas les sorts de G&G.

Pour ma première tentative de duotage, je suis resté 6 tours au CAC de Grozilla, jusqu'à le mettre à 1000 HP, et il ne tapait que 250 sur chaque perso par tour. Bon, je me suis fait OS au tour 6 parce qu'ils étaient pas à côté mais qu'importe.

Le soucis, c'est qu'après, un ami tente le duotage et se fait poutrer par d'énormes dégâts des deux mobs, alors que moi je ne prenais vraiment rien.

Y a-t-il une condition de déclenchement de leur sort, qui explique qu'ils puissent taper autant, alors que pour moi ils ne tapaient rien?
Le sort lance un état Tyrannisé pendant un tour, c'est à dire qu'au prochain coup reçu, si c'est l'autre dragon qui te frappe, tu vas prendre cher. Sinon, non ils ne frapperont pas beaucoup. Il faut que les deux te frappent le même tour pour que tu prennes des baffes à 1500+.
Citation :
Publié par Deen
Il faut que les deux te frappent le même tour pour que tu prennes des baffes à dégâts de base + 50% de ta vie actuelle
Hophop, juste une petite précision (qu'il faut parfois rappeler) afin d’éclaircir plus d'un.
Message supprimé par son auteur.
16.000 chacun (sans compter les res qui sont à 20 et 30% sauf 50% feu pour l'un et 50% neutre pour l'autre) soit 800-1000/tour/personne pour être dans les temps !

Mais sinon bien pensé pour les 2 pa à retirer, c'est aux deux ou à un seul ?
Message supprimé par son auteur.
Comment fonctionne l'obtention les jetons dragouf/kroliméa?

À 2 = 1 jeton
3 = 2 jetons
4 = 3 jetons
etc.. ?

L'année dernière c'était pas 1 personnage dans le combat = jeton?

Aussi pour le kroliméa,il ne suffit que de ramener les jetons au PNJ sans faire de quêtes pour l'obtenir c'est bien ça?

Edit : Après avoir relu,j'ai compris qu'ils avaient changé le fonctionnement des jetons...
Somnambule = 1 jeton peu importe le nombre de personnages
Épuisé = 4 jetons peu importe
Fatigué = 1 jeton peu importe
Normal = 4 jetons peu importe

Je préférais quand fallait y aller à 8 pour obtenir plus de jetons,c'était beaucoup plus motivant je trouve!

Dernière modification par Lolcats ; 11/07/2013 à 06h23.
Citation :
Publié par Lolcats

Je préférais quand fallait y aller à 8 pour obtenir plus de jetons,c'était beaucoup plus motivant je trouve!
Sauf que c'était l'inverse les années précédentes. Moins il y avait de personnages dans le combat, plus il y avait de jetons.
Somnambule = 1 jeton krolimea peu importe le nombre de personnages
Épuisé = 4 jetons krolimea peu importe
Fatigué = 1 jeton dragouf peu importe
Normal = 4 jetons dragouf peu importe

Pour préciser ^^"
Finalement après un petit test, je pense que le bonus fonctionne en arène.
Je visualisait 2M d'expérience et avec 100% de challenge j'ai xp 6M. Sachant que le bonus de 60% n'est pas visible dans la prévisualisation, on peut dire que je prenait 3M d'xp sur ce groupe, donc 6M avec les 100%.
Conclusion: bonus valable en arène
Vous êtes sûrs que le OS de GeG normaux est toujours actif quand il n'en reste qu'un ? En trois jours, j'ai tué trois fois un des deux bien avant l'autre (somnambule, épuisé, fatigué) et aucun ne m'a OS un perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés