Vulkania et ses succès

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Vulkania arrivant demain, je poste pour proposer au serveur de se concerter pour gagner plus rapidement et simplement les succès/quêtes/récompenses liées à Korog&Lantamai ainsi que plus généralement, sur l'île.

Je vous propose Korog cette semaine.
Des avis/commentaires?

Dernière modification par Fujibayashi ; 02/07/2013 à 18h44. Motif: Mongul
Citation :
Publié par Fujibayashi
Salut à tous ! Vulkania étant arrivé aujourd'hui, je poste pour proposer au serveur de se concerter pour gagner plus rapidement et simplement les succès/quêtes/récompenses liées à Korog&Lantamai ainsi que plus généralement, sur l'île.

Je vous propose Korog cette semaine.
Des avis/commentaires?
Cela me va.

Il faudrait également trouver des Guildes / Alliances motivées afin d'ouvrir l'antre des deux Dragons assez rapidement.
Concernant les deux camps de Vulkania, je pense que l'idéal serait de camper chez Korog un peu plus tard. Lantamaï a beaucoup de succès pour le moment et c'est normal, c'est le camp le plus proche de l'entrée de l'île. En revanche d'ici quelques semaines, il me semble qu'aller camper du côté de Korog sera plus facile. D'ailleurs on voit actuellement la surdominance de Lantamaï
En effet, lantamaï étant l'ile trouvable la plus rapidement, c'est presque impossible qu'elle gagne en ce début de vulkania. Autant focus lantamaï (de toutes façons le succes est assez rapide), et on se met tous "d'accord" pour aller chez korog plus tard.

De toutes façons les gens qui sont intéressés par ces succès feront ça naturellement, donc ça sera même peut être possible de faire gagner Korog la semaine prochaine.
Je pense que la meilleure chose à faire est de patienter jusqu'à la fin du mois en attendant que le maximum de personnes récoltent les 20 foulards de Lantamaï. Puis que tout le monde bascule chez Korog au 1er août.
Citation :
Publié par Blou-fire
Allez tous acheter vos Krokillages Rouges en Hotel de Vente, ça ira plus vite.

Après il suffit de faire 20 quêtes et en deux semaines vous êtes tranquilles.
Encore faudrait-il qu'il y en ai.
Très franchement, je pense que si un multicompte se met à taper 20 fois les 25 krokilles sur ses X persos, il peut grandement faire pencher la balance du côté de Kohrog.

EDIT : Si jamais on venait à être nombreux pour faire gagner Kohrog cette semaine, j'accepterai de le faire à plusieurs persos (je dois pouvoir y aller avec 4 à 6 persos, soit 80 à 120 points).
Fais ce que tu veux, mais Korhog mène pour l'instant !

edit : bon bah les gens ont pas compris qu'ils pouvaient changer de camp visiblement, Lantamai est repassé devant

Dernière modification par Limpe ; 16/07/2013 à 21h22.
Salutation,

Je suis sur Korhog à 8 comptes et je tape mes quêtes donc 160 points vite fait.
Il ne me reste plus que cette île et j'aurais plus qu'a valider le succès quand ça sera bon au pire.
Je tape les autres en attendant "Cueillette" "G&G" les seuls qui me reste.
Pour ma part, 58% sans la validation d'aucun succès liée aux séries de quêtes quotidiennes.
Mais je trouve que l'ornement est super mal foutu avec la validation par le biais des quêtes de donjon quotidiens à faire qui demandent l'équivalent de 40 donjons/jours, sachant que l'île dure que 2mois, c'est un peu compromettant et juste en temps pour beaucoup d'entre nous qui ne sont pas nécessairement disponible tous les jours.
Je suis également a 58%, je trouve au contraire que le succès est bien chiant à avoir donc plus méritant pour ceux qui parviendront à le décrocher. Ce n'est pas plus mal

Sinon, pouvons-nous passer sur la Korhog désormais !??
Citation :
Publié par Tarkek
Pour ma part, 58% sans la validation d'aucun succès liée aux séries de quêtes quotidiennes.
47%, sans la validation des quotidiennes, et en n'ayant tapé (full succès) que les deux premiers G&G.

Citation :
Publié par Tarkek
Mais je trouve que l'ornement est super mal foutu avec la validation par le biais des quêtes de donjon quotidiens à faire qui demandent l'équivalent de 40 donjons/jours, sachant que l'île dure que 2mois, c'est un peu compromettant et juste en temps pour beaucoup d'entre nous qui ne sont pas nécessairement disponible tous les jours.
En gros, 2 semaines sans Dof, et cst mort. Fin bref, je ne visais pas ce succès, mais je trouve ça dommage. 40 fois c'est trop. Mais.. (en dessous)

Citation :
Publié par Fioona
Je suis également a 58%, je trouve au contraire que le succès est bien chiant à avoir donc plus méritant pour ceux qui parviendront à le décrocher. Ce n'est pas plus mal
Oui c'est vrai que ceux qui auront le succès le mériteront, et que l'on n'est pas obligé de tout faire en une année, mais sachant que l'année prochaine d'autres succès seront dévoilés (on va rester avec un ornement en bronze, si ?), ce sera d'autant plus galère, long (chiant ?).

Citation :
Publié par Fioona
Sinon, pouvons-nous passer sur la Korhog désormais !??
La dernière fois que je suis passé, Kohrog menait, à voir.
Hof si ce n'est que ça, j'ai encore 12 foulards rouge x8 à faire.

Mais je pense également qu'ils auraient pu mettre l'ornement Or à la place de l'ornement de base.
Je sais pas pour vous mais s'il faut autant de truc pour l'ornement simple ,il va falloir faire quoi pour l'or ?
Citation :
Publié par [Sepharios]
Hof si ce n'est que ça, j'ai encore 12 foulards rouge x8 à faire.

Mais je pense également qu'ils auraient pu mettre l'ornement Or à la place de l'ornement de base.
Je sais pas pour vous mais s'il faut autant de truc pour l'ornement simple ,il va falloir faire quoi pour l'or ?
Obtenir dix fois le Dokille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés