Vulkania et ses succès

Répondre
Partager Rechercher
Les seuls trucs "durs" c'est les succès sur les gros (et les archis, mais ca s'achete a la limite).
Si vous arrivez à faire les succès sur les gros et que vous ne partez pas en vacances y a vraiment aucune chance que vous ne fassiez pas les 100%
Salut,
L'ouverture étant prévue pour, dans quelques heures, je voulais savoir s'il y a des gens motivés pour faire les trucs qu'il faut faire habituellement à l'ouverture de Vulkania .. (J'y connais rien j'espère que ça se voit pas trop !)

Need 100% succès Vulkania

Dernière modification par Rubyfle ; 08/07/2014 à 04h16.
Après 1 ou 2 éditions de vulkania raté je me lance aussi dans les succés de G&G ( enfin surtout l'émote ) donc si des gens cherche des joueurs.

/w Makaron ( Iop 200 )
Etant actuellement à zéro succès Vulkania vu que je n'y ai jamais mis les pieds, je vais essayer d'en faire un maximum quand je serais in-game donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide :

/w JolraeL ou /w Saikse
Bonjour, étant un habitué de vulkania je propose mes services, il me manque aussi quelques succès sur les plus gros boss.
J'ai deux compte une énu 200 et un steamer 195 assez opti.

pour me joindre IG /w Twidam ou /w Compendium

Concernant les compétitions entres les îles on s'inscrit sur Kohrog cette semaine ?
Je ne sais pas ce qu'il en est IG, mais pensez à vérifier vos succès, certains ont vu certains de leurs succès Vulkania être réinitialisé.
Ainsi du fait qu'il faut se retaper toutes les quêtes d'entrée...
Salut,

Je cherche ces archis liés aux quêtes "Le safari des âmes xxx" :

Tachetée, Mordante, Calcinée, Maudite, Sage et Vorace.

Je possède la Trompée et l'Allumeuse en double si quelqu'un souhaite échanger contre un archi cité au dessus.

/w Castiel

Dernière modification par Rubyfle ; 17/07/2014 à 04h56.
Bjr Silvosse, j'ai un petit soucis avec mes quêtes Vulkania , Voyez par vous-même
c340382a06d180da9a92d786e8b3f676.png
Impossible de remettre les sang à Franklin Gon, c'est bien à lui que je dois les remettre, je fais bien parti de son équipe toussa toussa, je sais pas si c'est parce que j'ai les sangs depuis 2012 dans l'inventaire ou autre chose, mais si quelqu'un à une idée j'veux bien savoir mici.
Citation :
Voilà plus d'une semaine que vous parcourez les terres de Vulkania, éliminant les Krokilles sur votre passage... Et c'est très bien !

Pour ajouter un peu de piquant dans l'affaire, nous allons vous proposer un petit bonus... enfin, "vous"... disons à ceux qui auront été particulièrement efficaces cette année encore !

Résolvez l'énigme des dalles, pénétrez dans l'Antre de Grozilla et Grasmera et bénéficiez d'un Bonus XP sur les mobs de la zone ! Simple, n'est-ce pas ? Bien sûr, plus vous serez rapides et plus le bonus sera élevé !

➜ Avant le mardi 22 juillet = +60% d'XP sur Vulkania pour le serveur
➜ Avant le mardi 29 juillet = +40% d'XP sur Vulkania pour le serveur
➜ Après le mardi 29 juillet = +25% d'XP sur Vulkania pour le serveur

Le bonus sera actif à partir de la maintenance hebdomadaire qui suivra l'ouverture de l'antre et jusqu'à la fermeture de l'île.

Bonne chance à tous !
Ca a l'air plutot intéressant comme carotte.

J'ai pas trop pu me connecter ces derniers jours, on en est ou de tout ça sur Silvosse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés