Voix in-game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est surement abordé quelque part et après recherche je n'ai trouvé simplement le fait qu'il n'y aura pas de voix à la phase 3 si j'ai bien compris.

Mais j'aimerai savoir à quelle point il y aura des voix dans le jeu ?

Je me doute par exemple que pour la cinématique du début (pas la toute 1ere), celle après la création du personnage où l'on est transformer il y en aura.

Mais qu'en est-il des dialogues ? J'ai joué à d'autre FF je sais que la bulle sans voix il y en a pas mal et c'est normal question de coût mais sur FF14 quand il y a des "cinématique InGame" ou seul les lèvres bougent je prend par exemple l'attaque de la charrette à au début lorsque qu'ils se font attaquer après avoir essayer d'arnaquer un marchand il y juste des lèvres qui bougent et des cling-cling(les épées) et des combats sans même de cris c'est un peu fade et ça me donne pas envie de lire.

Donc voilà j'aimerai savoir jusqu’à quel point il y aura des voix, si il y en a ?

Merci d'avance
La quête principale sera doublé (on pourra choisir les doublages que l'ont veut, la version française, la version japonaise ou version anglaise sous titré français, etc).

Mais les quêtes annexes ne seront pas doublé, principalement dans le but que le contenu ajouté par les mises à jour après la sortie du jeu ne soit retardé à cause du doublage qui prendrai du temps à être effectué.
Normalement seul l'épopée seras doué de voix.
Les gens ont demandé pour les quêtes de classes et de grande compagnies (pas les mandat de compagnie hein). Mais pour le moment c'est non.

Comme le dit Jowy, la raison invoquer est la lourdeur (et le coût) pour avoir des voix dans les différentes langues qui pose problème.

Si on veux plus de quêtes majeurs (GC, classe) avec des voix faudra faire le forcing sur le forum bêta (et prier pas mal).
Très bien merci des informations je peux comprendre tout ça ^^.

Si tu as un lien du forum BETA qui parle de ces ajout que je puisse like pour ces quêtes en +, même si je ne sais pas forcement si il y en a déjà beaucoup mais bon après tout y en a jamais assez ça me donne des frissons si c'est bien scénarisé .
Trop de quetes avec des voix pénaliseraient l'évolution du jeu. Qui dit doublage dit énormément de temps pour concocter des majs et à choisir, je prefere qu'ils se concentrent sur le renouvellement du contenu plus que sur la forme.
Citation :
Publié par Uryell
Trop de quetes avec des voix pénaliseraient l'évolution du jeu. Qui dit doublage dit énormément de temps pour concocter des majs et à choisir, je prefere qu'ils se concentrent sur le renouvellement du contenu plus que sur la forme.
plussun
Citation :
Publié par Norrec
Je pense que les quêtes de classes/jobs seront doublées elles aussi, non ?
Pour le moment c'est non. J'ai pas a source sous la mains (peu être une live letter), mais il n'y a que l'épopée de prévu avec des voix.

Quête de classes et de jobs ça pourrait à la limite le faire vu qu'ils ne vont pas en rajouter 50 milliard. Mais ça demande donc plus gros travail lors d'ajout de classe / job (qui a dit fusillier ? ^^ ).

Après, si on veux ce genre de feature, faut les harceler sur le forum bêta.
Citation :
Publié par Norrec
Je pense que les quêtes de classes/jobs seront doublées elles aussi, non ?
Moi j'avais cru comprendre aussi que ce serait présent
Citation :
Publié par Uryell
Moin un, ça rentre au contraire dans l’immersion que les futures MMO proposera (quête principal), donc c'est un carton rouge que tu prend merci.
Citation :
Publié par BladiGamer
Moin un, ça rentre au contraire dans l’immersion que les futures MMO proposera (quête principal), donc c'est un carton rouge que tu prend merci.
Non-sens.
Si tu crois que les autres boites imiteront SWTOR en doublant intégralement leur MMO, tu te fous le doigt dans l'oeil.
C'est quand même une des raisons qui a mis leurs finances dans le rouge, et tout le monde le sait.

Avoir les quêtes principales doublées et avec des cut-scenes, et du simple texte pour le reste est le meilleur compromis AMHA.
Citation :
Publié par Uryell
Tout à fait d'accord !
On se rappel tous la catastrophe que fus Kingdom Hearts Final Mix I et II à l'époque.

Dernière modification par Alistair ; 03/07/2013 à 20h02.
Citation :
Publié par BladiGamer
Le jour où un MMO sera capable de faire des mises-à-jours régulières et relativement fréquentes, avec un vrai contenu et un doublage intégral de qualité, on en reparlera. Ce n'est pas près d'arriver...

D'ici là, même si j'aurai en effet aimer que les quêtes de classes/jobs passent par la case doublage, je préfèrerai toujours qu'un développeur privilégie le contenu et la fréquence des majs au doublage intégral qui finalement n'apporte pas tant que ça niveau immersion.
Le fait qu'il n'y ai pas de voix dans la beta m'a rappelé de bons souvenirs des anciens FF console (FF7 en particulier, car c'était le premier où on avait un niveau de détail suffisant dans la modélisation pour avoir un couple dialogue/gestuelle vraiment sympa). Ça a un charme certain, et je suis presque déçu de savoir que ça ne va pas survivre à la « modernisation » du genre
Citation :
Publié par Ademe
Le fait qu'il n'y ai pas de voix dans la beta m'a rappelé de bons souvenirs des anciens FF console (FF7 en particulier, car c'était le premier où on avait un niveau de détail suffisant dans la modélisation pour avoir un couple dialogue/gestuelle vraiment sympa). Ça a un charme certain, et je suis presque déçu de savoir que ça ne va pas survivre à la « modernisation » du genre
Bah tu coupe le son, et tu seras heureux !
ah ça m'ennuie de pas pouvoir sauté les videos tiens...moi qui souhaitait les garder pour la release j'ai du faire pas mal d'afk zaping de dialogues pour allez plus vite, mais n'empêche que ça reste chiant de pas pouvoir sauté toutes les cinématiques, certaines oui, d'autres non on ne sait pas trop pourquoi xd
Citation :
Publié par Alistair
Moi j'ai vraiment apprécié les fonds sonore du brouhaha qui s'envenime plus ils y a de personne et joueur proche (comme dans un restaurant par exemple).
c'est un détails sympa qui rends l'ambiance vivantes !
Sauf quand tu entres dans une petite taverne où il y a que 3 clients, le bruit est le même genre il y en a 20. C'est dommage. ^^
Citation :
Publié par vectivus
ah ça m'ennuie de pas pouvoir sauté les videos tiens...moi qui souhaitait les garder pour la release j'ai du faire pas mal d'afk zaping de dialogues pour allez plus vite, mais n'empêche que ça reste chiant de pas pouvoir sauté toutes les cinématiques, certaines oui, d'autres non on ne sait pas trop pourquoi xd
Sinon tu peux appuyer 2 fois sur ECHAP pour annuler la cinématique (un message de confirmation apparaîtra).
Je me permet de remonter ce post car je suis arrivé niveau 20 et je suis surpris qu'il n'y est pas toutes les quêtes d'histoire qui soient traduite vocalement.

Je sais que c'est encore en BETA et qu'il ne fait que 7Go mais est-ce prévu ou alors ça va venir dans le temps ou pour la release ?
Citation :
Publié par Sorento
Il n y a que l épopée de doublé en vocal (A voir dans le futur)
C'est bien ça le problème y a a par les grosse "cinématique in game" mais genre celle du repas avec la sultane d'uldah c'est vocalisé mais y en a d'autre de ce style qui font parti de l'histoire et qui ne le sont pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés